Avis avan achat

gwen53

Nouveau membre
21 Octobre 2010
4
0
0
Bonsoir a tous :p
Voila je suis tout nouveau ici et j'ai pour but d'acheter une 407 dans les semaines a venir et j aurai voulu savoir si y'a des modele a eviter ou des probleme recurant connu...
Pour info j'ai essayer un 110 cv aujourdhui et je trouve ca un peu juste niveau reprise et je voulai savoir si le 136 consommai bocoup. Sachant que je possede encore mon A encore 6mois je peut pa me permettre de prendre une voiture avec bcp de chevau genre V6 etc
merci de vos reponse :)
 

Le 136 est un bon compromis puissance/conso. Si tu ne fais pas trop de ville, tu pourras tourner à 6.0/100. Le grand maxi devrait etre de 6.5.

Concernant les problemes, il y en a eu. (rotule, embrayage pour les plus courants et recurrents).
 



c'est pas trop cher à assurer pour un jeune permis, un 2.0 HDi :confused:
 

Merci pour vos reponse j'en ai une en vue j'ai rdv cher peugeot demain matin.
C'est une 407 griffe 2.O hdi 140 cv de juin 2009 avec 22 OOOkm pr le prix de 17 500 euro garantie un an. Elle possede gps rt4 cuir noir toit ouvrant enfin bref une toute option dc affaire a suivre.. Et pour assurance je sort de cher groupama et il me propose une cotisation annuelle de 956 euro vous en penser koi???
 

si c'est pour du tout risque et pas une franchise de malade, c'est pas cher.

je paie autant pour mon 407 SW 2.2e avec bonus 0.74
 

Pas mal l'affaire !!!
Moi aussi j'ai encore mon A pour le moment et suis sur une 407 Navtech 2.0 HDI 140ch d'octobre 2009. C'est une super auto avec une conso amplement raisonnable (5.8/100) pour ma gouverne en faisant 50% de ville et avec une bonne reprise ;)
Je paie environ 1100€ par an d'assurance pour la petite beauté pour te donner une idée.
C'est une phase 2, avec 16 000 bornes à ce jour et AUCUN problème, que du bonheur :love:

Donc perso, je trouve que ce qu'on te propose est assez avantageux d'autant plus le faible kilométrage et les options proposées !!!!! :)
 

Merci pour vos reponse j'en ai une en vue j'ai rdv cher peugeot demain matin.
C'est une 407 griffe 2.O hdi 140 cv de juin 2009 avec 22 OOOkm pr le prix de 17 500 euro garantie un an. Elle possede gps rt4 cuir noir toit ouvrant enfin bref une toute option dc affaire a suivre.. Et pour assurance je sort de cher groupama et il me propose une cotisation annuelle de 956 euro vous en penser koi???

petit conseil : si tu peux, prends un crédit (le mini du mini à 2500 €) chez Peugeot, et tu repars avec une garantie de 5 ans. Intéressant non ?

sinon, bon choix, tu ne seras pas déçu [:francis]
 

Dc pour reponde une franchise de 290 euro et oui en tout risque bien evidemment. Et oui je fait un credit de 3000 euro chez peugeot pour la garantie de 5 ans dc on verra ca demain et question conso le garage ma dit ke la personne ki l avai avan avai une conso general de 5.4L dc voila ca parai pluto pas mal ...
 


petit conseil : si tu peux, prends un crédit (le mini du mini à 2500 €) chez Peugeot, et tu repars avec une garantie de 5 ans. Intéressant non ?

sinon, bon choix, tu ne seras pas déçu [:francis]
Bonjour, FAP74 tu parles d'un crédit pour bénéficier d'une garantie complémentaire, je ne suis pas sûr de tes chiffres et avantages.
Personellement j'ai pris un crédit Peugeot de 1600 €, et aussi le contrat de maintenance à 65 €/mois, pour 20000 km par an. Je bénéficie de ce contrat sur 5 ans, durée de mon crédit.
Bonne journée
 

Dc pour reponde une franchise de 290 euro et oui en tout risque bien evidemment. Et oui je fait un credit de 3000 euro chez peugeot pour la garantie de 5 ans dc on verra ca demain et question conso le garage ma dit ke la personne ki l avai avan avai une conso general de 5.4L dc voila ca parai pluto pas mal ...



Suffit de voir ce qu'indique l'ODB via les TRIP
 

petit conseil : si tu peux, prends un crédit (le mini du mini à 2500 €) chez Peugeot, et tu repars avec une garantie de 5 ans. Intéressant non ?

sinon, bon choix, tu ne seras pas déçu [:francis]


Quand une commerciale m'a fait une offre suite à mon essai de la 308 GTI, elle m'a dit que c'était passé à 3500 euros. Info ou intox :confused:
 

Bonjour, FAP74 tu parles d'un crédit pour bénéficier d'une garantie complémentaire, je ne suis pas sûr de tes chiffres et avantages.
Personellement j'ai pris un crédit Peugeot de 1600 €, et aussi le contrat de maintenance à 65 €/mois, pour 20000 km par an. Je bénéficie de ce contrat sur 5 ans, durée de mon crédit.
Bonne journée

Quand une commerciale m'a fait une offre suite à mon essai de la 308 GTI, elle m'a dit que c'était passé à 3500 euros. Info ou intox :confused:

la vérité est peut-être entre les 2 ;)

il se peut que les conditions d'application aient changées. je me renseignerais quand je verrais mon cc (quand je pourrais conduire à nouveau :ange: )

1 contrat de maintenance à 65€/mois, c'est au total 3900€ sur 5 ans, 20.000 kms/an que tu annonces faire, avec une révision tous les 30.000 kms, je ne sais pas si c'est rentable…..
 

Euh quand vous dites; crédit de 2500 euros et tu as une garantie de 5 ans, ça laisse supposer que la garantie est incluse dedans.
Non. C'est en prenant un crédit que vous avez acces à l'extension de garantie. Non ? Sinon, ce serait trop beau. :D
Et on parle d'occasion. Parce qu'en neuf, il n'y a pas besoin de prendre un crédit. (je dis ça pour Piwi et sa 308 GTI)
 

Euh quand vous dites; crédit de 2500 euros et tu as une garantie de 5 ans, ça laisse supposer que la garantie est incluse dedans.
Non. C'est en prenant un crédit que vous avez acces à l'extension de garantie. Non ? Sinon, ce serait trop beau. :D
Et on parle d'occasion. Parce qu'en neuf, il n'y a pas besoin de prendre un crédit. (je dis ça pour Piwi et sa 308 GTI)

non dans le crédit que tu payes est inclus une garantie le temps du remboursement de ton crédit (t'inquiete tu le paye dans tes mensualités). ce n'est pas l'extension de garantie peugeot, c'est un organisme qui s'en charge et la garantie n'est pas cessible ;)
 


Me revoila pour donné des nouvelle un peu tard !! je suis allé cher peugeot et donc super voiture tres bien entretenu et vraiment sympa interieur comme exterieur et je l'ai essayé et question puissance ca change de mon 110 cv lol et vraiment agreable a conduire :love:
Donc c'est une phase 2 et non une griffe mais une feline ^^
Donc finalement j'ai pris un financement cher peugeot de 3500 euro le minimum pour avoir la garantie peugeot sur 5 ans . Il mon fait egalement une tres bonne reprise donc je n'ai pas hesiter a signé le bon de commande tout en sachant que la carte grise il me l'on offerte ainsi que le gravage des vitres...
Vivement vendredi 15h que j'aille la chercher :love: