Avis GT 205cv et options

Mrdavid

Membre régulier
3 Novembre 2011
30
0
0
123
Bonjours,
Je recherche en ce moment une 308 GT 205cv d'occasion
ce moteur est-il fiable ? Dois-je choisir une année précise ?
Et d'après vous quelle sont les options absolument à avoir ?j'hésite aussi à en trouver une avec le pack cuir mais vaut-il le coût ? Où les siège alcantara sont mieux ?
"Pour info je sort d'une 407 2.2 HDi 170cv"
Merci à tous ;)
 

cuir ou alcantara c'est une question de gout, perso je suis 100% alcantara, j'aurais même aimé que la planche de bord le soit

moteur fiable ? oui bien sur
pas de souci de ce côté d'autant plus que le développement a été fait avec BMW

une année précise ? pas vraiment, ça dépendera de ton budget et du kilométrage max que tu veux avoir

options ?
y'en a pas bcp
le toit pano, quezstion de gout encore, on aime, ou pas, on veut de la lumière ou pas

park assist: je m'en suis servi 2 fois, une fois pour essayer (5 mois après la réception de mon véhicule), une autre fois pour montrer à ma compagne, autant dire si tu le veux ben ... tu feras sans doute comme la majorité tu ne t'en serviras pas
avant il était dissocié de la surveillance angle mort, aujourd'hui les 2 sont couplés, pour la mienne j'avais pris les 2 mais je trouve très utile la surveillance angle mort

roue de secours, ça pour moi c'est indispensable

alarme, ça n'empêche pas qu'on puisse te voler ton véhicule très facilement

voila y'a pas d'autres options sur la gt
 



Salut,

Tu veux mettre quel budget ? cela va conditionner l'année et les options. Perso j'ai le pack cuir, le toit "cielo", l'alarme, le SAM, la roue de secours.

Je n'ai pas l'option Denon.

A+
 




Bonjours,
Merci cela va déjà m'aider pour ma recherche et côté budget j'ai 21000 22000€ max sinon je vais devoir me rabattre sur le 1.2 puretech 130cv mais peur d'être déçu et rester sur ma faim diesel je veut plus je roule pas assez je suis à quinze minutes de mon taf + loisir + et vacances je fait 17000km l'année.