Avis sur 3008

Nicolas3008

Peugeot Addict
30 Août 2020
209
44
28
Idf
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je compte acheter un 3008 en remplacement de mon C4 Picasso 2 exclusive THP 165.

Je suis de la région parisienne et j'ai vu ce véhicule : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69106996331.html

Qu'en pensez vous?

Comment puis je m'assurer que le capot ne vibre pas, car si je l'a prend c'est à distance?
En terme de confort, fais je perdre par rapport au C4 Picasso même moteur (165ch), un simple essai ne suffit pas pour en juger sur le long terme.

Le véhicule me servira pour aller/retour travail (50km/ j) + grande vacances et des petits week end...

Je vais continuer à lire les longues discutions du forum.

Bonne soirée!

salut !
tu as l’intérieur cuir ... et non en tissu ;)
les sièges électriques ...
après pour le son .. c'est la base ! mais il est déjà pas mal :)
la voiture a l'air très propre ...
au point de vue moteur ... les possesseurs du 165 pourront te dire ce que ça vaut ;)

merci pour ce premier retour :)

oui en effet les photos sont plus parlantes que le descriptif :)

je le trouve bien équipé, mais un peu élevé en terme de prix par rapport au KM.

là dessus je me prononce pas ;)
ça sort d'un garage ! si il y a une reprise ... une garantie etc donc c'est plus à toi à entrer en discussion avec eux pour avoir une remise ... ;)

La voiture est bien vendue...

Clicpeugeot, rien sur ce budget et finition équivalente :s

Je continue de chercher...

Bonne fin de journée

J'ai trouvé un autre 3008.
de 2019 en 180cv: https://www.leboncoin.fr/voitures/1842417456.htm

Il est tout option avec focal, par contre je ne vois le hayon électrique et mains libres.
J'ai les photos, et à coté du bouton pour chauffer le pare-brise avant, il n'y a pas de bouton pour ouvrir le coffre... Est ce à cause de l'attelage?
J'attends la réponse du vendeur.

20200912_093858.jpg
20200912_094237.jpg

Si tu n'as pas le bouton c'est qu'il n'y a pas l'option, qui n'est d'ailleurs pas listée dans la liste des équipements.
L 'attelage n' a rien a voir, le hayon se désactive quand l'attelage est branché.

En effet, j'ai eu le commercial et pas d'hayon main libre, étrange avec toutes les options présentes...

Qu'en pensez vous équipement/prix ?

• J'aime
Reactions: HR200

Puis je connaitre toutes les options avec le VIN ? j'ai un doute sur le pack drive assit et son Régulateur de vitesse adaptatif

Dernière édition:

Puis je connaitre toutes les options avec le VIN ? j'ai un doute sur le pack drive assit et son Régulateur de vitesse adaptatif
Bonjour,
Si ce 3008 est équipé du régulateur adaptatif, le commodo comporte un bouton "Gap" et un bouton "Mem", si c'est un régulateur simple, il comporte deux boutons "Mem". Si tu ne peux pas voir le véhicule, demande une photo du commodo de commande du régulateur/limiteur.

Merci,

Je demanderai demain photo détaillée.

Le véhicule est à 800 bornes de chez moi en CC Peugeot.

Y a t-il encore sur les modèles de 2019 des problèmes de capots qui vibrent ou mal aligné, je lis tous et son contraire.

Merci

Y a t-il encore sur les modèles de 2019 des problèmes de capots qui vibrent ou mal aligné, je lis tous et son contraire.
Le problème est pas réglé car le problème est intrinsèque au design du véhicule, mais 100% des véhicule ne sont pas touchés fort heureusement.

Et par ailleurs tout le monde est pas sensible de la même manière au problème (comme pour les histoires de finition).

Comme je l'ai dit plus haut : il faut faire un essais sur autoroute pour le vérifier par toi même, ou tu fais confiance au vendeur.
Si tu fais confiance au vendeur, un recours après sera compliqué de toute manière.

Dernière édition:

Merci,

Je demanderai demain photo détaillée.

Le véhicule est à 800 bornes de chez moi en CC Peugeot.

Merci
tiens moi au courant si tu es vraiment intéressé par ce véhicule ... je pourrai aller y faire un tour ! ce n'est que à 20 km de chez moi ...
par contre , si c'est pour le capot qui "flotte" ... je sais ce que c'est ! je pourrai te dire si c'est bcp .. ou si ça va !! j'ai donné ;)

tiens moi au courant si tu es vraiment intéressé par ce véhicule ... je pourrai aller y faire un tour ! ce n'est que à 20 km de chez moi ...
par contre , si c'est pour le capot qui "flotte" ... je sais ce que c'est ! je pourrai te dire si c'est bcp .. ou si ça va !! j'ai donné ;)
C'est vraiment sympa, merci beaucoup,
Je vous tiens au courant dans la semaine car je ne suis pas le seul à etre intéressé par ce véhicule, mais je dois attendre samedi prochain pour vendre mon C4 Picasso.... En résumé samedi, je pourrais prendre ma décision :)

C'est vraiment sympa, merci beaucoup,
Je vous tiens au courant dans la semaine car je ne suis pas le seul à etre intéressé par ce véhicule, mais je dois attendre samedi prochain pour vendre mon C4 Picasso.... En résumé samedi, je pourrais prendre ma décision :)
sans souci !!
dès que tu sais ... tu le dis ! ;)

• J'aime
Reactions: Nicolas3008

Voir la pièce jointe 15673

Du coup c'est bien régulateur adaptatif avec freinage ?
C'est le régulateur adaptatif. Quant à la vraie action sur les freins, c'est discuté. En limiteur ou régulateur on peut dépasser la vitesse de consigne dans certaines circonstances. C'est surtout vrai en limitateur, en régulateur plus rare (descente du Grand Colombier par exemple).

C'est le régulateur adaptatif. Quant à la vraie action sur les freins, c'est discuté. En limiteur ou régulateur on peut dépasser la vitesse de consigne dans certaines circonstances. C'est surtout vrai en limitateur, en régulateur plus rare (descente du Grand Colombier par exemple).

J'ai sur mon C4 le régulateur adaptif, mais la voiture ne freine pas toute seule.