Avis sur GT essence 205 cv

Discussion dans 'Peugeot 308 (T9 2013/--)' démarrée par Golwin9591, 11 Mars 2018.

  1. Golwin9591

    Golwin9591 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    3 Mars 2015
    Messages :
    165
    "J'aime" reçus :
    5

    Un gamin !
     
  2. bluefaz

    bluefaz Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    10 Avril 2009
    Messages :
    1 932
    "J'aime" reçus :
    142
    HS ON :

    10 de moins que toi ;). Au fait Happy 59 Birthday

    HS OFF
     
  3. tankou

    tankou Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    Messages :
    703
    "J'aime" reçus :
    4
    De chez moi à Montpellier à la grande motte, avec env 1km cumulé de ville et feu, ainsi que la 15 aine de bornes de route, je suis généralement entre 5.6 et 5.9L aux limitations (sachant qu’environ 1/3 se fait à 110)
     
  4. Golwin9591

    Golwin9591 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    3 Mars 2015
    Messages :
    165
    "J'aime" reçus :
    5
    merci ! tu vois , je veux faire jeune avec une GT ...

    :non:
     
  5. Golwin9591

    Golwin9591 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    3 Mars 2015
    Messages :
    165
    "J'aime" reçus :
    5
    bon , au niveau consommation , vous ne devez pas tous avoir la même voiture !

    :lol:
     
  6. tankou

    tankou Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    29 Juin 2015
    Messages :
    703
    "J'aime" reçus :
    4
    Non, je pense qu'on a pas le même pied. Il est évident que ça monte très facilement. Sur ce même trajet je peux être à 7L ou plus si je ne suis pas raisonnable sur les accélérations et anticipations.
     
  7. LordViking

    LordViking Membre

    Inscrit depuis le :
    21 Janvier 2018
    Messages :
    20
    "J'aime" reçus :
    0
    Sans modif.

    Là, avec 26L d'E85 (soit 65% du réservoir) et en poussant le moteur en limite de zone rouge, le voyant défaut moteur s'allume, donc j'arrive à la limite de la capacité des injecteurs je pense. Je ne vais donc pas aller au delà du 60% E85 /40% E10.

    A l'avenir, on verra si je passe le cap de faire une une reprog, mais pour l'instant ça me va bien.
     
  8. GCV

    GCV Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    4 Mars 2018
    Messages :
    543
    "J'aime" reçus :
    67
    Je flipperai davantage pour l'état du système d'injection après plusieurs dizaines de milliers de kilomètres en roulant de cette manière. L'Ethanol est très corrosif.
     
  9. LordViking

    LordViking Membre

    Inscrit depuis le :
    21 Janvier 2018
    Messages :
    20
    "J'aime" reçus :
    0
    Le risque, c'est plutôt de rouler avec un mélange trop pauvre (les injecteurs n'arrivent plus à injecter assez de carburant). Les matériaux ont évolué depuis les carbus des 304 et 305!
    Je me suis quand même un minimum renseigné avant de me lancer ;)
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification