RAF de la décote . Avec une Prémium, t'as des petits trucs en plus (mp3, pack visi 1, etc...)Voiture de fonction... tu n'en as rien à faire, la décot c'est aps ton soucis .
RAF de la décote . Avec une Prémium, t'as des petits trucs en plus (mp3, pack visi 1, etc...)Voiture de fonction... tu n'en as rien à faire, la décot c'est aps ton soucis .
ouais enfin je ne dors pas dedans
je m'en sers pour les week end et vacances.
J'ai trouvé les perfs (merci domi)
par contre on ne voit pas celles du 110cv en BV6 ou BMP6 (niveau reprises)
1.6 HDi 90 BVM5
conducteur seul
0 à 100km/h : 12,6 s
1000 D.A : 34,1 s
vitesse max : 180 km/h
Reprise 80 à 120 (avant-dernier rapport) : 11,4 s
Reprise 80 à 120 (dernier rapport) : 14,6 s
1.6 HDi 90 FAP BVM5
conducteur seul
0 à 100km/h : 13,0
1000 D.A : 34,3
vitesse max : 180 km/h
Reprise 80 à 120 (avant-dernier rapport) : 11,3
Reprise 80 à 120 (dernier rapport) : 14,4
1.6 HDI 110 FAP BVM5
conducteur seul
0 à 100km/h : 11,3
1000 D.A : 32,7
vitesse max : 190 km/h
Reprise 80 à 120 (avant-dernier rapport) : 8,8
Reprise 80 à 120 (dernier rapport) : 11,1
En fait çà fait > 2.5s sur un 80 - 120 km/h çà me parait énorme quand même !
RAF de la décote . Avec une Prémium, t'as des petits trucs en plus (mp3, pack visi 1, etc...)
La clim bizone quand tu es seul 95% du temps, ca sert pas vraiment.
Cool quelle rapidité !!!
Je suis un peu comme toi, je commence à me poser la question si je ne dois pas privilégier les équipements aux perfs.
Je rejoins ton avis sur beaucoup de points.
J'ai pu essayé la 307 2.0HDI en 90cv, c'est un vrai veau, je ne veux pas d'une voiture avec des perfs comme celle ci.
Est ce que la 307 2.0HDI 90cv est semblable à la 308 1.6HDI 90cv ???
C'est pas faux
Les cas où on doit doubler un boulet ou un camion sont rares mais ils existent quand même.
Pour moi la 307 2.0HDI 90 cv était sous motorisée, très difficile de faire des dépassements en toute sécurité.
Comme je le disais tout à l'heure, tu tombes un rapport et le tour est joué.
Comme dirait King of Peugeot : "J'ai pas un diesel pour jouer tout le temps de la boite de vitesse !"
C'est tellement fatiguant de retrograder de temps en temps ?
C'est en tous cas ce qu'on me soutenait quand je disais que la BVM6 était une bonne nouvelle pour le 110...
Les clignos je les mets .Et le clignotant aussi je suppose... ?
Les clignos je les mets .
Et la 308 a la fonction confort en plus je crois .
Par contre passer les vitesses.... c'est digne des séances de Max Mosley .
J'aime bien le kickdown .
toi, je sens que tu vas passer chez un vrai motoristeSurtout quand tu as 177 etalons sous le capot.
. Tu tombes un rapport sur un 110 et le tour est joué égalementComme je le disais tout à l'heure, tu tombes un rapport et le tour est joué.
toi, je sens que tu vas passer chez un vrai motoriste
. Tu tombes un rapport sur un 110 et le tour est joué également
Pour avoir un moteur 1.6 HDI 116CV, je peux vous dire que c'est un plaisir de conduire en BVM6 et ce même en dehors des autoroutes.
Selon toi les reprises de la 308 HDi 90 sont plus mauvaises que celles de 307 2.0 90 ???
Il serait interressant que tu nous en dises plus : quels régimes moteur par exemple à 100 km/h en 5ème et 6ème...
90 km/h= 5ème
110km/h= 6ème
Boujour a tous,
euh, il n'a pas tout compris le Mr , en faite ce que te demande nono le bo, c'est a quel régime moteur tu es en 5eme a 90Km/h et le régime moteur en 6eme à 90 Km/h, ainsi que la même chose a 110 Km/h.
Moi c'est surtout le 130Km/h qui m'intéresse, mais la limitation en Belgique dit maximum 110Km/h il me semble, alors je veux pas te mettre en excès de vitesse pour nous
Ce n'est pas selon moi, c'est selon le magasine Auto-Moto...