Salut domi, voici mon avis:J'aimerai connaitre vos avis sur la motorisation de 308 90CV et 110C?
Salut domi, voici mon avis:
- 90 ch: peu crédible sur une 308, pas assez de chevaux pour faire autre chose que de la ville
- 110 ch: sans doute un bon compromis diesel pour la plupart des acheteurs, mais quand même juste pour faire de l'autoroute, notamment en charge ou en cote
Si j'avais du prendre un diesel, ca aurait été un 136 sans hésiter
c'est comme le Hdi 110 sur une C5 II pour moi...
Ca c'est l'avis de quelqu'un qui ne roule pas tous les jours avec. Les idées préconcues, c'est bien, la pratique c'est mieux. Avec ma 308 HDI 90, je suis à l'aise partout : ville, route et même autoroute. Sur autoroute, la 5ème longue associé,e à un couple intéressant fait que tu te retrouve vite à 130.
Je ne dis pas que le 110 est inutile, mais faut pas dire que le 90 n'est pas "crédible".
Et pour ce qui est du 136, j'aimerai que les gens qui en achètent me disent s'ils ont souvent l'occasion d'en profiter. Avec la circulation, les radars, etc... tu ne peux pas rouler comme tu veux.
euhhh au lancement de la 307 le HDi 136 n'etait pas dispoAu lancement de la 307, à en croire les journalistes, c'était le 136 sinon rien ! Avec le 110, la 307 était poussive ( il s'agissait du 2L ), et avec le 90, elle n'avançait carrément pas !
euhhh au lancement de la 307 le HDi 136 n'etait pas dispo
Oui. Arrivé fin 2003 il me semble.
Si tu faisais un peu attention à mes messages, tu aurais su qu'avant la 407, j'ai possédé une 307 HDi 110 que j'ai revendue au bout de 2 ans, parce qu'au niveau perfs, ca ramait grave. Une moindre cote et plus moyen d'accélérer. Et rentrer sur autoroute à 130 relevait du défi.Ca c'est l'avis de quelqu'un qui ne roule pas tous les jours avec. Les idées préconcues, c'est bien, la pratique c'est mieux.
Si tu faisais un peu attention à mes messages, tu aurais su qu'avant la 407, j'ai possédé une 307 HDi 110 que j'ai revendue au bout de 2 ans, parce qu'au niveau perfs, ca ramait grave. Une moindre cote et plus moyen d'accélérer. Et rentrer sur autoroute à 130 relevait du défi.
De plus j'ai déjà essayé une 308 et une C4 pendant 2 semaines en HDi 110, sincèrement c'est quand même pas l'extase. Dès que ca grimpe un peu, y a plus personne!
Maintenant, je t'oblige pas à être d'accord avec moi
Si tu faisais un peu attention à mes messages, tu aurais su qu'avant la 407, j'ai possédé une 307 HDi 110 que j'ai revendue au bout de 2 ans, parce qu'au niveau perfs, ca ramait grave. Une moindre cote et plus moyen d'accélérer. Et rentrer sur autoroute à 130 relevait du défi.
De plus j'ai déjà essayé une 308 et une C4 pendant 2 semaines en HDi 110, sincèrement c'est quand même pas l'extase. Dès que ca grimpe un peu, y a plus personne!
Maintenant, je t'oblige pas à être d'accord avec moi
Je ne me prends pas pour Schumi, j'ai juste un style de conduite un peu dynamique, c'est pas tout à fait la même chose. Donc 110 chevaux pour presque 1400 kg, je trouve que ca rame!
J'ai pas commandé une THP 175 pour rien