Avis sur l'interieur Guerande

Ulysse....! Toujours la pointe d'humour que l'on aime bien. :lol:

juste la pointe alors !! :D

et pour ceux qui croient que le noir évite la saleté , c'est tout le contraire ! une miette de pain, la poussière, tout se voit ! et pour l'extérieur, meme pas j'en parle !! :lol:

juste la pointe alors !! :D

et pour ceux qui croient que le noir évite la saleté , c'est tout le contraire ! une miette de pain, la poussière, tout se voit ! et pour l'extérieur, meme pas j'en parle !! :lol:
C'est comme pour les asperges, c'est la pointe qui est le meilleur .. [:bob113:3]

Mais c'est vrai que le noir fait ressortir le moindre grain de poussière, cependant j'éviterais le guérande avec des gamins turbulents et adeptes des Mc Do... :heink: ( beurkkkk !! )

C'est comme pour les asperges, c'est la pointe qui est le meilleur .. [:bob113:3]

Mais c'est vrai que le noir fait ressortir le moindre grain de poussière, cependant j'éviterais le guérande avec des gamins turbulents et adeptes des Mc Do... :heink: ( beurkkkk !! )

tient ! j'y ai été samedi !! :D l'avantage, c'est qu'ils ont un pain qui n'a pas de miettes ! juste du cholestérol !! mais là le guérande n'a rien à craindre ! :lol:

Oui JL le pain mais la sauce, souvenez vous des frères Jacques, la confiture....extrait Paroles de la chanson La confiture :

La confiture ça dégouline
Ça coule coule sur les mains
Ça passe par les trous de la tartine
Pourquoi y a-t-il des trous dans le pain

Bien sûr on peut avec du beurre
Les trous on peut bien les boucher
Ça ne sert à rien c'est un leurre
Car ça coule par les côtés

Faudrait contrôler sa tartine
La tenir droite exactement
On la met en bouche elle s'incline
Ça coule irrémédiablement