Baguette de protection alu sur portière

yum18

Membre
13 Février 2007
11
0
1
123
Bonjour à Tous,

J'ai commandé aujourd'hui comme voiture professionnelle un 5008 Active Business Bleu Bourrasque.
Je suis hyper content, et j'ai hâte de changer mon ancien 5008 pour ce magnifique nouveau 5008 !!
Livraison prévue fin Juillet s'ils tiennent le délai !

Par contre j'avais un regret sur ce modèle les portières n'ont pas ces "baguettes" en aluminium qu'on retrouve sur les finitions supérieures.

Savez vous s'il est possible de les rajouter par la suite ? ou est ce l'élément complet qu'il faudrait changer ?

Merci pour votre aide :coucou:
sans-titre.jpg
 

Le terme exacte pour ces pièces : "JEU DE BAGUETTES DE PROTECTION LATERALE DE PORTES AVANT ET ARRIERE".

Je ne vois pas encore de proposition sur le site de Peugeot, mais ça existe peut-être chez Alibaba.
 


+1000 !
nous avons passé la même commande... J'ai passé pas mal de site babaexpress sans trouver mon bonheur !
Si d'aventure quelqu'un a une réponse.... Je prends :) :)
 

:) :) :)
pour l'instant je ne trouve rien sur les sites :(

au pire je pense aller voir une société qui fait du covering et leur demander de posé un film aspect alu
 


j'en ai peur aussi
mais je trouve rien sur les alibaba... je ne tape peut être pas le bons mots pour la recherche :(
 

Quand on est dans Alibaba, il faut juste taper Peugeot 5008 dans la zone de recherche ... il y a quand même 14 pages d'articles.

J'ai vu les protections chromées des rétroviseurs type 5008 GT à très bas prix ....
 

Les baguettes de protection sont en inox, et sont serties par le pliage de petites pattes sur des plastiques spécifiques a cet effet, donc il faut tout changer.
Et ça doit coûter bonbon...
P1000107.jpg

P1000108.jpg
 

Oui ca c'est celle d'origine
Mais il existe peut être des produits "non peugeot"
 

Ca existe !
Le membre Kirby en parle dans son message sur cette page
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/canule-echappement-chromee-sujet_73_10.htm

Mais est ce les mêmes pour les 5008 ??
Je lui ai envoyé un message hier mais pas de réponse pour le moment, je ne trouve rien sur eBay :(
 

En connaissance de cause, c'est mon entreprise qui a réalisé l'outillage de presse des baguettes enjoliveur, et non de protection pour les 3008 et 5008.
Les baguettes AV du 3008 et 5008 sont identiques
Les baguette AR sont différentes, celle du 5008 est plus longues.
 


Je ne pense pas, PSA a lancé qu'un outillage pour les baguettes portes AV du 3008 et du 5008, je ne vous dis pas la cadence de l'outil pour cumuler les 2 productions...
Donc si les baguettes AR du 4008 et 5008 auraient été identiques, PSA n'aurait pas lancé de nouvel outillage à mon avis (180 000 euros par baguettes).
 

En connaissance de cause, c'est mon entreprise qui a réalisé l'outillage de presse des baguettes enjoliveur, et non de protection pour les 3008 et 5008.
Les baguettes AV du 3008 et 5008 sont identiques
Les baguette AR sont différentes, celle du 5008 est plus longues.

Merci pour votre message, je pensais aussi qu'elles étaient plus longues a l'arrière, j'en suis maintenant sur
 

Bonjour
Je suis également à la recherche de ces baguettes de protection, avez-vous trouvé votre bonheur depuis 1 an ?
Merci
 


Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire car je suis à la recherche des baguettes chromées de protection latérale pour mon 5008 car après une très mauvaise manœuvre, j'ai enfoncé les 2 bas de porte coté droit de ma voiture ...
...Je découvre donc cette ancienne discussion sur ce sujet...
...Et j'ai bien peur que les choses n'aient pas beaucoup évoluées depuis...?
Je n'ai pas trouvé ces baguettes... au mieux un site chinois propose des baguettes pour le 3008 (ok pour l'avant mais trop court pour l’arrière)
De plus ces baguettes semblent se poser par collage (alors que ça n'est pas la fixation d'origine)

Dans les échanges, il est évoqué l'obligation de remplacer tout le bas de portière... Quelqu'un aurait-il des infos récentes à propos de ces baguette (et de la possibilité de les remplacer à un coût raisonnable) ?

Merci 'd'avance pour votre aide !