Je vous raconte ma belle aventure avec mon 3008
Heureux comme un pape,je vais chercher ma voiture le 21 juillet à Audincourt(mandataire),véhicule impeccable et retour chez moi tranquille(450 kms).
Départ en vacances à Cannes (2000 kms AR)et comme tout à une fin...boulot.
Hier,comme tous les jours,je prend ma voiture et là HORREUR ,elle ne veut pas démarrer...Pas de panique, je téléphone à Peugeot assistance pour le dépannage qui me dit de me mettre en contact avec le concessionnaire de ma ville...chose faite.
Le plateau arrive,il prend la voiture et me dit que le responsable prendra contact avec moi pour la récupérer...tout va bien.
Aujourd'hui,coup de fil du garage : la batterie est hs et cela ne rentre pas dans la garantie donc à moi de payer...une voiture qui a 42 jours !!!
J'ai aussitôt téléphoné à Relations clients Peugeot pour leur décrire ma colère,je suis tombé sur une personne consciencieuse qui prend l'affaire en mains(n° de dossier etc).
Demain je vais récupérer mon 3008 avec une batterie neuve et savoir si j'avance la facture ou si le responsable atelier a bien reçu les consignes.
Voila...3500 kms , 42 jours et une batterie de morte.ça commence bien mon aventure 3008.
Je vous tiendrais au courant
Heureux comme un pape,je vais chercher ma voiture le 21 juillet à Audincourt(mandataire),véhicule impeccable et retour chez moi tranquille(450 kms).
Départ en vacances à Cannes (2000 kms AR)et comme tout à une fin...boulot.
Hier,comme tous les jours,je prend ma voiture et là HORREUR ,elle ne veut pas démarrer...Pas de panique, je téléphone à Peugeot assistance pour le dépannage qui me dit de me mettre en contact avec le concessionnaire de ma ville...chose faite.
Le plateau arrive,il prend la voiture et me dit que le responsable prendra contact avec moi pour la récupérer...tout va bien.
Aujourd'hui,coup de fil du garage : la batterie est hs et cela ne rentre pas dans la garantie donc à moi de payer...une voiture qui a 42 jours !!!
J'ai aussitôt téléphoné à Relations clients Peugeot pour leur décrire ma colère,je suis tombé sur une personne consciencieuse qui prend l'affaire en mains(n° de dossier etc).
Demain je vais récupérer mon 3008 avec une batterie neuve et savoir si j'avance la facture ou si le responsable atelier a bien reçu les consignes.
Voila...3500 kms , 42 jours et une batterie de morte.ça commence bien mon aventure 3008.
Je vous tiendrais au courant