qui te dit que le mandataire n'a pas mis une batterie usé dans le 3008.
Tu vois le mandataire faire de la mécanique maintenant?
qui te dit que le mandataire n'a pas mis une batterie usé dans le 3008.
Qu'importe le qui sur une batterie il y a une date de fabrication...qui te dit que le mandataire n'a pas mis une batterie usé dans le 3008.
Absurde comme raisonnement à moins qu'il vende des batteries à l'unitéje vois le mandataire se faire le plus de marge possible....
<i></i>Qu'importe le qui sur une batterie il y a une date de fabrication...
Absurde comme raisonnement à moins qu'il vende des batteries à l'unité
De fabrication c'est sur , mais de mise en service...
Un délai de garantie court normalement à partir de la date d'achat du matériel.La mise en service n'a que peut d'importance car la garantie commence dès sa date de fabrication
Après il me semble je n'ai pas regarder sur ma 3008 mais sur la bagnole de mon père les batteries d'origine sont estampillées peugeot
http://img824.imageshack.us/img824/3969/s809612small.jpg
oui tu as raison mais dans ce cas là c'est peugeot qui achète la batterieUn délai de garantie court normalement à partir de la date d'achat du matériel.
Le concessionnaire est l'image de marque ... de la marque (un lapalissade n'aurait pas mieux dit )C'est fort de café sur le principe tout de même.
Après le fait que ce soit un véhicule d'import n'a du jouer en sa faveur chez le concessionnaire.
La mise en service n'a que peut d'importance car la garantie commence dès sa date de fabrication
Après il me semble je n'ai pas regarder sur ma 3008 mais sur la bagnole de mon père les batteries d'origine sont estampillées peugeot
http://img824.imageshack.us/img824/3969/s809612small.jpg
Je voulais prendre une photo aujourd'hui de ma batterie mais elle tellement bien planquée que ça m'a un peu découragéBonsoir, j'ai peut être oublié de vous dire que j'ai récupéré la batterie,on ne peut pas dire qu'elle soit très vieille...c'est une "Varta" mais il n'y a aucun signe de la date de fabrication.
J'ai donc envoyé un email à " Varta " en leur donnant le type de la batterie ainsi qu'un n° de série ou de fab. gravé sur la batterie.
Aucune réponse de leur part jusqu'à présent.
Je ne vois pas le concessionnaire Peugeot de Vienne (AUTRICHE)ni le mandataire de Sochaux remplacer la batterie sur un véhicule neuf...mais bon.
Peut être un lot pourri,une batterie défectueuse pour l'export(ça m'étonnerait)ou la faute à "pas de chance".
Quoi qu'il en soit,l'attitude de Peugeot est vraiment à vomir.
OK, mais comme les constructeurs ne stockent pas les pièces constituant les véhicules (pratique du flux tendu) et idem pour les fabricants de batteries, celles-ci sont assez récentes.oui tu as raison mais dans ce cas là c'est peugeot qui achète la batterie
Combien de km avait ton 3008 ?
cela fait du bien de voir qu'on n'est pas le seul à avoir ce genre de problème
Batterie Varta retrouvée vidée un dimanche matin (déchargée malgré toutes les sécurités)
Intervention de l'assistance (intermutuelle assistance) qui ne peut que changer la batterie si je ne veux pas rester "planté" à 500km de chez moi. coût de la batterie 127€ et refus de garantie de Peugeot.
Après réclamation au service client il m'a été proposé un avoir de 100€ à déduire sur prochaine facture.
Peugeot devrait vérifier la qualité de ses accessoires!!!!!
Malgré tout ce qui est dit plus haut, tu n'essaies pas de faire jouer la garantie ?Au fait, comment on la remplace cette batterie sur le 3008 ? J'ai la mienne à remplacer (fuite d'acide à 17 000 Kms ) et elle est bien planquée, comme on la sort ?
Mandataire ou CC, la garantie doit jouer de la même manière.Malgré tout ce qui est dit plus haut, tu n'essaies pas de faire jouer la garantie ?
Si tu l'a prise chez un mandataire cela risque d'être un peu plus dur, mais si tu l'a prise chez le CC du coin, alors là tu devrais avoir une prise en charge de 100%.
J'ai eu personnellement le cas sur une Lag II, à deux mois de la limite de garantie. Pas de problème de la part du CC (pourtant pas achetée chez lui mais à un collaborateur)..
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Un peu plus d'1 mois seulement et plus de garantieLa batterie avait un peu plus d'un mois donc pas de garantie, il n'y a rien eu à faire.
J'ai acheté la batterie avec le tarif d'un vendeur de la concession que je connais et ils me l'ont monté gratuitement, c'est toujours mieux que rien .
D'ailleurs combien de temps est garantie la nouvelle batterie achetée aux pièces détachées, c'est 1 an ou 2 ans, ils n'étaient pas sûr ?
Un peu plus d'un an (faute de frappe, j'ai édité mon post) .Un peu plus d'1 mois seulement et plus de garantie
Les batteries sont souvent garanties au moins 2 ans.Un peu plus d'un an (faute de frappe, j'ai édité mon post) .
A 12.2 v (moteur à l'arrêt depuis 15 à 30 Mn) ta batterie n'est chargée qu'à 25 % environ, ce sera dur pour passer l'hiver avec.Bonjour à toutes et tous,
j'ai l'impression que ma batterie donne des signes de faiblesses depuis 2 - 3 jours.
J'ai 12.2 V moteur à l'arrêt ( sur la Clio j'ai 12.45v )
Quelqu'un peut faire une mesure sur sa batterie pour voir ?
Merci d'avance et bon dimanche
Merci pour ton retour rapideA 12.2 v (moteur à l'arrêt depuis 15 à 30 Mn) ta batterie n'est chargée qu'à 25 % environ, ce sera dur pour passer l'hiver avec.
On considère qu'une batterie à 12 volts est HS.
Une batterie neuve affiche théoriquement 12.9 volts. En réalité on trouve environ 12.7 volts lorsqu'on l'achète.