Berline ou SW ?

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
42 030
1 937
113
Mon topic est ouvert à tous :
Acheteur de 508, désireux d'acheter une 508, possesseur d'un véhicule concurent ou même simple passant :D :D

Quel type de carrosserie préférez vous :???:
-la classique berline à coffre
-le break type SW

Perso j'ai eu une 406 à coffre et j'ai trouvé ça galère, car j'ai régulièrement besoin de volume (achats de meubles, salons professionnels, loisirs, ... )
En plus je trouve personnellement qu'une berline fait plus "vieux".
Bref aujourd'hui j'en suis à mon 2 break du segment M2... et je ne regrette pas :non: :non:

Et vous :???:

J'attends fin de semaine pour récupérer ma 508 SW.

Pour répondre à la question : moi c'est SW sans hésitation.
Question style et volume.
Mes anciennes : Audi 100 break, Golf Variant ...
Je ne sais pas comment je refais avec une malle ...

Pour le volume, le toit panoramique et surtout pour la ligne générale de la voiture je vote SW.
@+

SW pour la ligne (plus jeune à mon goût, moins quinqagénaire du moins), le toit pano et son coffe

berline.
C'est vraiment pas tous les jours qu'il y en a besoin, du coffre de la SW. Et pour emmener des cartons à la dechetterie, il y a le hayon de la 207 à madame !

j'ai fait l'essais d'une berline, j'ai quand même par curiosité regardé le coffre, je n'ai pas trouvé le hayon pratique à fermer.
Le coffre est très profond et la moitié du coffre est sous la vitre arrière.
L'air de rien je trouve quand même que la berline reste pas mal dessinée pour une berline.

Et en plus au meme garage :) Je vais certainement voir ta voiture ce soir :)

Il y en as une près de la réception, mais je ne suis pas vraiment sur que ce soit la mienne car normalement elle dois être en carrosserie pour le placement du becquet et des seuils de porte.`
Mais bon sang que le temps semble long :sleep: quand on attend :love: :pt1cable:

J'espère pour toi, en blanc nacré 19° aussi?
Celle dont je te parle as le cuir et pas de quadrizone.
Elle est juste a coté sur la droite du bureau de réception.

J'espère pour toi, en blanc nacré 19° aussi?
Celle dont je te parle as le cuir et pas de quadrizone.
Elle est juste a coté sur la droite du bureau de réception.

la mienne je pense mais j'ai pas les 19''... cuir et pas quadrizone… Blanc Nacré

Il y en as une près de la réception, mais je ne suis pas vraiment sur que ce soit la mienne car normalement elle dois être en carrosserie pour le placement du becquet et des seuils de porte.`
Mais bon sang que le temps semble long :sleep: quand on attend :love: :pt1cable:

oh ! tu mets le becquet ?
elle est quelle couleur ta 508 ?
tu mettras stp des photos, car j'en cherche partout, et c'est très difficile d'en trouver pour se faire une idée.

Si ca va ce soir j'essaye de faire desphotos comparative si la 508 de akilf est prete…

Nous aurons donc 2 508 GT blan nacré, une avec Becqué et l'autre sans! Si le becqué est deja monté...

berline gt sans aucune hésitation, le break je trouve ça trop .... comment dire, ben pas à mon goût quoi!

En photo sur les magasine, j’avais une préférence pour la berline, quand j’ai vu la SW lors des portes ouvertes, j’ai craque.. ! :love:
A présent que la SW est dans mon garage, je suis sûr d’avoir fait le bon choix
:)

SW pour : la ligne, le Toit Pano et le coffre électrique...

SW en GT après très peu d'hésitation devant les 2 modèles chez le CC.
SW pour la ligne, pour le toit panoramique, pour le seuil de chargement, pour le coffre extensible, pour caser le truc imprévu (la plante un peu haute, le meuble plus grand que prévu...)

SW pour la ligne générale, Berline pour les prix bradés en occasion récente

J'ai voté SW .Mais je crois que si je devais acheter une voiture de ce segment, ce serait une C5 ou une Lag III récente... :whistle:

Le coffre de la berline, il prend l'eau quand on ouvre :pfff:
Sinon, j'ai vu beaucoup de 508 en Hollande (proportionnellement bien plus qu'en France), et toutes en SW :sarcastic: