Salut NonoSalut tout le monde !
Je donne des nouvelles de mon histoire d'installation de kit éthanol.
J'avais un peu lâcher le morceau, me contentant de rouler, puis suite au passage de nouveau au garage pour la révision des "j'ai bien respecter la monté du pourcentage d'éthanol et ça fait 1000 km que je roule à 100% éthanol", je me suis remémorer nos échanges.
J'ai donc exposer les arguments précédemment cités et, non sans soucis mais relativement facilement tout de même, j'ai eu mon certificat d'installation du kit Bio éthanol tamponner par le garage Peugeot ! Un pas de plus vers la carte grise en bi-carburation ?!
Si j'ai bien compris, prochaine étape, présentation de ma 607 à la DRIRE avec ce document, puis si réception de la RTI, à moi la carte grise Bi-carburation ?! J'ai bon ?
Sinon bah ca roule très bien, aucun soucis à signaler (heureusement en 3000 bornes me direz vous), si ce n'est d'insister un peu plus sur le démarreur le matin avec les températures négatives (parfois si reprendre à 2 fois), sinon RAS !
Bon ben c'est bien que tu ais réussi à avoir ton certificat, donc maintenant il te reste ton passage à la DRIRE et ta nouvelle carte grise pour que tout soit en règle, sinon pour le passage à titre isolé, je ne sais pas combien ils vont te prendre
, renseigne toi avant au cas où il y aurait des surprises
@++++
607_Obsidien

avec milouze44
, ça commence vraiment à me titiller grave cette histoire d'éthanol
à moins qu'un futur président/e en mai 2012, nous restaure la fameuse taxe PIPP flottante mise en place sous l'air Jospin et qui avait eu pour effet de juguler les nombreuses et scandaleuses hausses constatées du carburant à cette époque là, un peu comme ce que l'on constate en ce moment avec les excuses de nos chers gouvernants et pétroliers qui ne tiennent absolument-pas la route
de toute manière il est garantie 5 ans, donc si ça merde, tu leur renvoi et du demande à être remboursé, c'est pas plus compliqué 
ce qui n'est visiblement pas ton cas...maintenant c'est pour informer vu que je suis passer par la.....