Besoin d'aide avant achat

red88

Peugeot Addict
30 Septembre 2012
458
6
0
123
Bonsoir à tous,

Nous sommes aller aujourd'hui en concession et nous avons vu un beau 3008 Phase 2 Hybride.

Voici le détail :

Véhicule : 38 200 €
Peinture Blanc Nacré : 820 €
Toit panoramique : 610 €
Caméra de recul : 260 €

Prix total du véhicule : 39 890 €

Prix clé en main : 40 196.50 €

Prix du véhicule remisé clé en main : 31 000€

Pensez vous que je puisse négocier encore un peux ou que pour vous le prix est raisonnable, en sachant que le bonus de 8.5 % de l'état est retiré du prix de vente ( la concession gère tout cela )

Il ne manque plus que l'essai à réaliser, nous sommes pas loin de l'achat, ce restylage est très beau !

Merci par avance de votre petit coup de pouce :)
 

Salut,

je pense que tu attend un peu et tu pourra présenter à ton vendeur Peugeot des devis d'importateur.

Auto-ies est un gros importateur qui ne devrait pas tarder à disposer du 3008 phase 2 Hybrid
 

Le prix est super intéressant pour un véhicule de direction !
J'ai remarqué que tous les HYbrid4 dispose de la caméra mais pas du pack Radar Av + MDP + Caméra ;)
 


C'est un véhicule stock neuf :)

Il à mis le contact, 6 km !

Au final, la rentabilité de l'HYbrid4 est direct car il revient moins cher qu'un THP 156 BVA6 et qu'un HDi 163 BVA6 entre bonus et remise de l'HYbrid, et gros malus des 2 autres !

L'as-tu essayé ? :)
 

Non, pas immatriculé et pas de W le samedi à 16 heures ... On est sortie à 18 heures de la concess.

Donc une bonne affaire à première vu :)
 


Oui, la voila : http://concessions.peugeot.fr/epinalauto/vehicules-neufs/stock-vehicules-neufs-peugeot/fiche-detaillee/?car=R-NT4230
 


Oui entre la 508GT, le 3008 Féline en BVA et l'ETG. On verra bien ce que sa donne. Sa sera différent, j'en suis bien conscient :)
 

Oui entre la 508GT, le 3008 Féline en BVA et l'ETG. On verra bien ce que sa donne. Sa sera différent, j'en suis bien conscient :)

Par contre tu vas perdre les radars Av, ils te font une grosse remise dis donc ! ;)

Je me suis amusé à calculer la rentabilité de l'HYbrid4 par rapport au THP 155 BVA6 à équipements équivalents : TP, sièges cuir, Radar Av + MDP + Caméra, pack électrique, Peugeot SOS + Blanc Nacrée. Si l'HYbrid 4 est pris en neuf, il est rentabilisé en 28 765 km en ayant tenu compte des 10% de remise pour chacun et du bonus pour l'HYbrid4 et du malus pour le THP. Et si c'est un VD, l'HYbrid4 coûte moins cher à l'achat que le THP.
 

T'as pas pris en compte :
- la punition que représente la BMP a chaque kilomètre...
- l'assurance moins cher pour l'essence.
 

T'as pas pris en compte :
- la punition que représente la BMP a chaque kilomètre...
- l'assurance moins cher pour l'essence.

Enfin il y a plus de 3 litres d'écart de conso entre un THP BVA et un HYbrid4.
Je parle du prix d'achat. Et pour un grand nombre d'utilisateur, la BMP fait très bien son boulot.

Pouaah il y a vraiment de superbes offres : www.peugeotwebstore.com/annecy/Fiche-detaillee?lat=46.40004&lng=6.635004900000013&mbd=1PTBS0000153&carNum=R-NR4525
 

Le vendeur fait une bonne remise oui, deuxième voiture que je lui achèterais neuve donc, j'ai poussé un peu...

Je perds les radars avant, mais le 3008 est plus court que la 508...

En sachant que je fait un peux plus de 20 000 km par an, il sera vite rentabilisé :)

Niveau assurance, j'arrive avec mon bonus ( Permis de 2006 ) de 32% à 44€ tout risques par mois avec des franchises vraiment pas dégueulasse.
 


Le vendeur fait une bonne remise oui, deuxième voiture que je lui achèterais neuve donc, j'ai poussé un peu...

Je perds les radars avant, mais le 3008 est plus court que la 508...

En sachant que je fait un peux plus de 20 000 km par an, il sera vite rentabilisé :)

Niveau assurance, j'arrive avec mon bonus ( Permis de 2006 ) de 32% à 44€ tout risques par mois avec des franchises vraiment pas dégueulasse.

Il est rentabilisé en même pas 1 an et demi ;)
Pourtant tu as pris la 508 il n'y a pas longtemps ?
De plus, il me livre en 48 heures !

Tu réceptionnes quand ? :)
 

Hello,

c'est signé ! Donc livraison jeudi ou vendredi !

Pour la 508, on la acheté en septembre mais ma compagne, pas du tout du tout à l'aise au volant, tampis ! Elle adorait son ancien 3008 ...

La suite ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/phase-livraison-bientot-sujet_3562_1.htm