Besoin d'aide sur 607 en vue d'un futur achat



Vous confondez tout. Mon pere a une 607 et c'est tres bien. Mais tu as demandé pourun budget de 24-26000 euros. Hors, si tu veux un minimum d'equipement + RT3 + modele revendable + + + , et bien je ne vois que 407.
La Sport Pack est tres bien si tu ne rajoutes pas trop d'options clés comme JBL, Xenons, Peinture Metal, Vitres feuilletées et Pack Arriere. Car en prix tu te retrouveras au niveau de la griffe sans avoir le Cuir et à la revente tu y perdras plus car coté sur base Sport Pack (les options décotant tres vite).
 

Pour répondre a la question de HOGGAR concernant ma 307 Sw elle est de nov 2003, 22.000 kms, gris metal, excellent état. entretient peugeot etc etc....

Por en revenir a mon histoire de 607, j'ai trouvé une 2.2L pack en essence BA. Par contre j'ai qqes doute sur ce modele de 2004.
1- les jantes, elles sont en 16" et AFFREUSE....qui a osé sortir une 607 avec de telles jantes, donc la seule solution serait de les changer mais je n'ai pas encore regardé le prix de 4 fellins + a pneus en 17 "slurp's
2- a t elle l'ouverture du coffre electrique?
3- a t elle un chargeur CD?
bref j'ai pleins de question car j'ai un doute, j'ai le sentiment que comme pour une 406 coupé on la vends pour un pack bien que ce soit un modele de base avec une option cuir

COMMENT SAVOIR SI c'est bine une VRAIE PACK? ou trouver la doc specifique peugeot avec comparaison des modeles et options sur les modele 2004?
bref voilà, je cherche, je cherche !!!!!
 

Vous confondez tout. Mon pere a une 607 et c'est tres bien. Mais tu as demandé pourun budget de 24-26000 euros. Hors, si tu veux un minimum d'equipement + RT3 + modele revendable + + + , et bien je ne vois que 407.
La Sport Pack est tres bien si tu ne rajoutes pas trop d'options clés comme JBL, Xenons, Peinture Metal, Vitres feuilletées et Pack Arriere. Car en prix tu te retrouveras au niveau de la griffe sans avoir le Cuir et à la revente tu y perdras plus car coté sur base Sport Pack (les options décotant tres vite).

On ne confond pas tout mais c'est vrai qu'on s'en éloigne :lol:
Pour ce même budget je peux avoir une 607 2.2 HDI Pack de 2004 donc ancien modèle avec donc l'ancien GPS et pas le RT3.
D'ou ma question plutôt un ancien modèle 607 avec ancien GPS ou alors la 407 même niveau d'équipement mais plus récent et le nouveau GPs (RT3).


Sinon l'option JBL ne vient pas avec le RT3 ??? :confused:
 

Pour répondre a la question de HOGGAR concernant ma 307 Sw elle est de nov 2003, 22.000 kms, gris metal, excellent état. entretient peugeot etc etc....

Por en revenir a mon histoire de 607, j'ai trouvé une 2.2L pack en essence BA. Par contre j'ai qqes doute sur ce modele de 2004.
1- les jantes, elles sont en 16" et AFFREUSE....qui a osé sortir une 607 avec de telles jantes, donc la seule solution serait de les changer mais je n'ai pas encore regardé le prix de 4 fellins + a pneus en 17 "slurp's
2- a t elle l'ouverture du coffre electrique?
3- a t elle un chargeur CD?
bref j'ai pleins de question car j'ai un doute, j'ai le sentiment que comme pour une 406 coupé on la vends pour un pack bien que ce soit un modele de base avec une option cuir

COMMENT SAVOIR SI c'est bine une VRAIE PACK? ou trouver la doc specifique peugeot avec comparaison des modeles et options sur les modele 2004?
bref voilà, je cherche, je cherche !!!!!

La Pack 2004 a bien le coffre electrique ainsi que le chargeur dans le coffre. Les sièges en cuir règlable électriquement avec les petits boutons sur la portière côté conducteur (pos 1, pos 2 ...)
Les 17" c'était si je ne me trompe une option
 

Si elle a le rideau electrique Arriere c'est 1 Pack

Oui les 17" étaient en option en 2004!

Moi pour 25000 euros je privilégierais 1 ancienne 607 hdi Pack!
 

donc si elle a le rideau arriere electrique, le coffre electrique, les sieges electriques le chargeur cd dans le coffre, et la tete alouette c'es une pack bon ben j'vais appeler le monsieur de chez peugeot.... il va terminer par me détester surtout que si c'est la cas je vais lui faire une proposition tres tres mal honnete pour sa voiture donc c'est pas gagné !!!!
et au pire des cas je me trouverais bien 4 jantes en occase pour changer ces belles M..... en 16
je vous tiens informé
Pour le moment je suis en deal avec une concession sur une 2.2L BM essence mais modele 2005 avec GPS/tv !!!! un peu plus cher mais bon encore plus a mon gout !!!!
bon si zavez plus d'info sur le 2.2 Pack de 2004 je suis preneur merci
 

Pour le moment je suis en deal avec une concession sur une 2.2L BM essence mais modele 2005 avec GPS/tv !!!! un peu plus cher mais bon encore plus a mon gout !!!!

Je suis comme toi :lol: elle est aussi plus à mon gout :W Mais ça je crois que tout le monde le sais maintenant sur le forum :lol: :p
 

Moi pour 25000 euros je privilégierais 1 ancienne 607 hdi Pack!

Je crois que je vais faire ça à pile ou face :voyons: :W
davidcentrale est pour la 407 Griffe :chinois:
Et toi le dabe pour la 607 Pack :chinois:

Au fait le dabe il me semble mais je n'en suis pas sur que certains anciens modèle de 607 ont déjà la boite 6. Ou bien :confused:
 

bon ben le monsieur de chez peugeot pour le modele 2005 a du mal a revoir son prix et je pense qu'on va avvoir du mal a s'entendre..... je vais de nouveau me renseigner pour le modele 2004 mais bon !!!!! je suis qd meme pas super convaincu malgres son faible kilometrage et la boite auto, car la 2005 que j'ai trouvé est en boite méca....par contre une chose est certaine je prendrais d'office le credit peugeot pack acces pour beneficier de l'entretient inclus dedans ....ARFFFFF si seulement je n'avais pas cette satanée 307Sw a faire reprendre, pourtant elle est comme neuve, la seule chose qui me manquera sera ce toit panoramique qui emerveille ma fille a chaque voyage.... y a pas une option toit pano sur la 607??? hihihi .....
 

Nobody

BVM 6 de serie sur 607 hdi depuis 06 ou 07/2003 en meme temps que le coffre motorisé

Je ne suis pas contre la 407 mais je trouve que c'est dommage de se priver de 607 pour le meme prix! Elle est beaucoup plus silencieuse et aussi plus classe je trouve mais ca c'est subjectif!

Acti Regarde sur www.lacentrale.fr il y a 1 607 2.2l ess BVA de 2004 à 16800 euros avec tres peu de kil

Je t'en conjure Ne met pas plus de 20.000 euros dans 1 607 ess car ca decote méchant!

Bonne recherche!
 

Nobody

BVM 6 de serie sur 607 hdi depuis 06 ou 07/2003 en meme temps que le coffre motorisé

Je ne suis pas contre la 407 mais je trouve que c'est dommage de se priver de 607 pour le meme prix! Elle est beaucoup plus silencieuse et aussi plus classe je trouve mais ca c'est subjectif!

Je te fais confiance le dabe mais j'ai quand même un doute sur la boite 6. :voyons:
Car sur toutes les annonces 607 2003-2004 ce sont toutes des boites 5. :(
Sauf vers fin 2004 (Oct-nov-dec) ou là ce sont des boites 6. :oui:
Mais 2003 ça me parait étrange.
 

Je ne suis pas contre la 407 mais je trouve que c'est dommage de se priver de 607 pour le meme prix! Elle est beaucoup plus silencieuse et aussi plus classe je trouve mais ca c'est subjectif!

C'est à partir de ce moment là que je me suis vraiment posé la question. Car je me suis fait la même reflection.
La 407 est plus récente alors que l'autre c'est à la base un modèle 2001 dernière fois retouché avant le nouveau style 2005.
Et je me suis dit pour le même prix t'as une 607.
Là dessus mon père me dirait prend le nouveau modèle, plus jeune, plus récent, toutes les dernières technologies, etc...
Et de l'autre côté t'as quand même une 607 certes plus toute jeune mais toujours encore belle :love:

Tu dois être d'Alsace toi aussi c'est pas possible autrement :lol: :chinois:
 

Ecoute c'est sur 1 pote a acheté l'année derniere 1 607 pack hdi (noire) de 08/03 et il avait la boite 6

Elle avait 7000 bornes Ah ben tiens elle était chez Chrysler à Mulhouse

J'ose meme pas te dire le prix payé tellement c'etait pas cher!

Bon t'insiste Allez 22.000 euros eh oui !!
 

Ecoute c'est sur 1 pote a acheté l'année derniere 1 607 pack hdi (noire) de 08/03 et il avait la boite 6

Elle avait 7000 bornes Ah ben tiens elle était chez Chrysler à Mulhouse

J'ose meme pas te dire le prix payé tellement c'etait pas cher!

Bon t'insiste Allez 22.000 euros eh oui !!

Là c'est sur t'es du coin toi :lol:
Je te crois mais regarde ici :

http://www.occasionsdulion.com/display.aspx?srv=odl&typ=front&cmd=view&style=styles/resultat.xsl&order-by=@KILOMETRAGE

Descriptif

Carrosserie : Berline
Mise en circulation : 09/03/2004
Nombre de portes : 4
Nombre de places : 5
Couleur : HADESS


Energie : Diesel
Boîte : Manuelle 5 rapports
Puissance fiscale : 8 cv
Puissance DIN : 136 ch
Cylindrée (cm3) : 2179
Consommation (en l/100km) : 7
Consommation urbaine : 9
Consommation extra urbaine : 6


Intérieur cuir, Anti-blocage des roues, Direction assistée, Jantes Aluminium, Coussins gonflables (4 et plus), Radio K7, Radio CD, Vitres électr. et fermeture centralisée, Climatisation automatique, Rétro électr.-dégivr. et AB, Régulateur de vitesse
 

Ca y est il m'a miné le moral avec son histoire de po acheter une essence !!!!
de tte maniere je pensais faire une propale chez peugeot pour leur 2.2 bva de 2004 à 18500 euro avec la reprise de la mienne si bien evidemment c une vraie pack
sinon la 2005 me tente bien mais bon c'est une boite meca mais quel changement au niveau tableau de bord !!!!
je crois que je vais commencer a regarder les HDI alors lol
allez hop acti gogogo to occasion du lion WAOUUUUUUU
 

Ca y est il m'a miné le moral avec son histoire de po acheter une essence !!!!
de tte maniere je pensais faire une propale chez peugeot pour leur 2.2 bva de 2004 à 18500 euro avec la reprise de la mienne si bien evidemment c une vraie pack
sinon la 2005 me tente bien mais bon c'est une boite meca mais quel changement au niveau tableau de bord !!!!
je crois que je vais commencer a regarder les HDI alors lol
allez hop acti gogogo to occasion du lion WAOUUUUUUU
 


Ca y est je deviens dingue mdr²²²²²
C'est le debut de la fin il va falloir que je trouve une 607 avec option camisole !!!!!
 

Ca y est je deviens dingue mdr²²²²²
C'est le debut de la fin il va falloir que je trouve une 607 avec option camisole !!!!!

Je suis dans le même cas et donc état que toi en ce moment :lol: :p à la grande tristesse de ma femme qui commence à en avoir marre de parler voiture sans arrêt :cry:
 

Mdrrr moi c'est pareil je viens de lui tel "dis moi on passe chez peugeot ce soir pour voir la 607 que le mec me propose?" c'est drole j'ai sentit un grand moment de sollitude avant qu'elle dise: "PEUGEOT???? ben si tu veux !!!"
Ah les femmes..... remarque je suis tranquille, déjà qu'elle trouve la SW trop grande, elle est pas prete de me demander les cles de la 607 !!!!!
Bon je dois recontacter le monsieur de chez peugeot pour la fameuse 2.2 pack BA, mais il va verifier mais me dit que c'est bien une pack car il y a un lecteur cassette donc celà implique le chargeur dans le coffre, qu'il y a un bouton de rideau pare soleil, qd au sieges electrique et retro inclinable, là, no reponse pour le moment
De tte maniere qd je vais lui faire ma proposition il va tomber par terre, mais bon il va falloir que je regarde de plus pres car il me semble qu'elle avait un leger coups sur l'aile arriere donc !!!! et puis je veux ABSOLUMENT l'essayer avant car le 2.2l essence en BA , ben j'ai qd meme qqes doutes au niveau reprise !!!!!
ALABATAILLEUuuuuuuuuuuuuuuu
 

En tout cas je suis content de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas :W
Bon courage avec ton vendeur. C'est un choix pas évident à faire. J'en sais quelque chose.
Ce qu'on m'a proposé à moi c'est de prendre une autre voiture genre 407 et quand la 607 nouveau modèle sera accessible à un bon prix vendre la 407 qui sera tjs encore récente et enfin acheter cette superbe 607. :love: :love:

Seulement le problème c'est que tu dois être comme moi :oui: et donc la patience ce n'est pas ton fort non plus :lol: :p
 

c'est calir que la patiente n'est pas mon point fort.
bon je viens d'avoir le monsieur de chez peugeot et c'est bien une 2.2 BA PAck essence de 2004
donc j'y retourne ce soir pour faire le tour a la loupe de la carrosserie et demain je fais une propale au vendeur que j'avais vu vendredi, mais bon je sais d'avance que çà ne le fera pas vu ce que je vais lui en proposer !!!!
au pire des cas si il est ok il ne me restera plus qu' a me mettre a la chasse de 4 belles jantes feline en 17"
gnial gniak
mais il est vrai que le modele 2005 me laisse sur le cul mais bon trop cher pour ma bourse alors que faire? attendre ou alors rester sur un 2004.
j'en sais vraiment rien arf !!!!!!
 

Pour repondre a laquestion de la BA en HDI seule la V6HDI a une BA a 6 rapports sinon la HDI 136 meme en modele 2005 a une BA 4 rapports
j'espere que j'aurais miné aucun moral avec ces nvlles :confused:
 

Pour repondre a laquestion de la BA en HDI seule la V6HDI a une BA a 6 rapports sinon la HDI 136 meme en modele 2005 a une BA 4 rapports
j'espere que j'aurais miné aucun moral avec ces nvlles :confused:

Non ça on le savait mais merci quand même. :D
Effectivement seul les V6 ont une boite auto 6 rapports.
Mais la boite auto 4 va être arrêté ainsi que le 2,2 HDI pour le moment.
On parle de le remplacer par le 2,0 HDI 136CV en attendant le 2,2 HDI 160CV :love:
 

donc j'y retourne ce soir pour faire le tour a la loupe de la carrosserie et demain je fais une propale au vendeur que j'avais vu vendredi, mais bon je sais d'avance que çà ne le fera pas vu ce que je vais lui en proposer !!!!

Et qu'est ce que tu veux lui proposer ... un échange avec ta voiture :p
mais il est vrai que le modele 2005 me laisse sur le cul mais bon trop cher pour ma bourse alors que faire? attendre ou alors rester sur un 2004.
j'en sais vraiment rien arf !!!!!!

Sur ce point là ... eh bien c'est pas moi qui pourra t'aider :lol: :p
 

Milles excuses, donc celà me conforte dans l'idée qu'il ne faut surtoutpas achter un 136 cv alors en HDI car le jour ou tu vas pointer ton nez chez peugeot on va te dire " mais monsieur, c'est qu'un ti 136cv BA4, a present il y a le 160cv BA 6, et vu le nombre de HDI sur le marché, croyez moi je vous fait une excellente reprise" ...... ben mince alors ej pourrais bosser chez peugeot moi !!!!!
bon 2500 euro 4 jantes feline + pneu en accessoire elle est pas belle la vie???
 

je vais lui proposer ma SW plus 4500 euro dont 1500 en credit pour pouvoir beneficier de l'entretient peugeot qui y est lié
qu'en penses tu? a savoir que çà fait 18.000 euro au final....je suis mdrrr rien qu'a la tete du mec qd je vais lui faire ma propale, car lui en veut 21.000 !!!!!!
c'est kikiva rouler en SW encore un ti peu????
 

Tu n'as pas à t'excuser ... il n'y a aucun soucis c'est ça le partage de l'information. :bien:
Si tu as deja trouvé les jantes c'est deja pas mal ... t'as plus qu'à trouver la voiture qui va avec :ivre: