Futur propietaire d'une 607

RAPTOR 17

Membre
25 Avril 2007
5
0
0
123
bonjour a tous

je suis actuellement a Tahiti, j'ai commandé une 607 3.0 V6 Pack BAa de 2003
chez peugeot Bernier a ballainvilier dans le 91.
je voulais avoir un maximum de renseignements sur les particularités a regarder
avant de la recupérer.
elle est du 01/01/2003 et elle a 62 000 kms et garantie 12 mois
j'ai de la famille a Arpajon qui a été voir la voiture,elle est nickel et elle roule
super bien.
Mais je souhaite avoir des points particuliers a regarder ou a faire modifier par
le concessionnaire avant de rouler avec.
le concessionnaire m'a dit que les 100 points de vérification etaient fait et sont tous ok.

Merci de me repondre

p.s: ce forum est vraiment genial et on y apprend beaucoup de chose utile
 

C'est donc une occasion du lion avec une année de garantie? Vois avec ton concessionnaire pour un fiancement par peugeot même minime de 1500 euro afin de pouvoir prendre une extension de garantie qui va de 3 a 5 ans en fonction du choix et celà couvrira les pbs qui peuvent survenir. tu as soit l'extension de garantie soit l'option au dessus avec la maintenance inclue. A étudier !!!!!
 



Salut Raptor,félicitation pour ta future acquisition,étant propriétaire d'une 607 V6 3L bva de 2001 avec 116000 km je te donne la liste des quelques soucis que j'ai rencontré (donc points à vérifier).1:éclairage tdb>plusieurs ampoules grillées.2:Direction>petit jeu dans la colonne (désagreable sur chaussé accidentée).3:Train avant droit>"cloc cloc" lors de freinages brusques ou de trous sur la route.4:Echappement:soudures sujettes à la corrosion,celle du silencieux a cassé.5:Moteur>bobines crayons (sagem) peu fiables,(vérifier si elles ont déja été remplacées),moteur parfois bruyant à froid (cliquetis,apparement commun à beaucoup de V6).6:Train arrière>quelques bruits lors de passages sur "dos d'ane"(bielettes il me semble).7o_Oave glace>réservoir fragil qui se fissure prématurement.8:feu avant gauche>réglage impossible.9:Electronique embarquée>parfois quelques "bugs",mais rien de bien grave.10:BVA4>parfois capricieuse,demande un temp d'adaptation pour la maitriser.Voila c'est à peu près tout & je précise que malgrès ses queques défauts la 607 V6 reste une tres bonne berline.A+
 

Ptdrrr RAPTOR chutttttt il ne faut plus rien dire a ce sujet sinon le méchant GARGAMEL va sevir !!!!!!! euh nan çà fait tjs clac clac, oup's fallait po le dire....et si on jouait au ni OUI ni CLAC CLAC????
 

Salut
ATTENTION a l´entretien du cuir de tes sieges :sweat: ,car beaucoup de monde ne le font pas réguliérement et quand il y´à fissure trop tard :mad:
A+ :coucou:
 

salut goujon

tu mets quoi comme produit pour entretenir tes cuirs car il y en a une multitude en vente
A+