Besoin d'aide sur 607 en vue d'un futur achat


Ben c'est évident. La 407 a ce moteur depuis le début. Mais je pensais que la boite 6 était arrivée avec la 607 Ph.2. Mais bon comme je m'interesse peu à ce moteur.
Par contre pour les 163cv, ça je savais que ça arrivait car c'est à cause d'Euro 4. Meme principe qu'avec le 2.0 138 passé à 141.

(réponse à Acti)
 




En fait je ne t'ai pas dit mais à chaque fois que je vois "davidcentrale" je viens tout de suite poster derrière :lol:
Je te suis à la trace mon petit :p :W
 

Ben je prefere ta savoir dans le dos de davidcentrale que dans le mien HIHI
Autre surprise mais là je pense que c'est une erreur sur le site peugeot, le systeme de nav RT3 GPS/TV n'xiste meme plus dans les options disponible, serait il a present d'origine???? bizarre car le tarif de la voiture a augmenté jsute de 500 euro

pendant que j'y suis...savez pas qd sort la remplaçante de la 607????? lol
 

:lol: si tu sors de ton topic tu trouveras ceci http://www.forum-peugeot.com/rt3-et-2-2-hdi-disparu-du-catalogue-20167-0.html :lol: :lol: :p

En fait j'en parlais déjà du RT3 et du site Peugeot :lol: :W
 

ben entre le boulot et les messieurs de chez peugeot j'ai le nez dans le guidon donc pas le temps de pointer le bout de mon nez dans un autre sujet !!!!! bon suis pardonné?
 

ben entre le boulot et les messieurs de chez peugeot j'ai le nez dans le guidon donc pas le temps de pointer le bout de mon nez dans un autre sujet !!!!! bon suis pardonné?

Ben vi quelle question :oui: :lol: :W
 

Viens d'aller voir ton topic sur le RT3 en effet je me suis fait devancer !!!! j'avais meme pas fait gaffe que la BA n'existait plus en essence !!!!
je me pose de plus en plus de question sur cette 607... on a l'impression que plus çà va moins tu as le choix dans les options les teintes etc...la fin de vie serait elle proche???
 

AH j'ai trouvé un truc là.....
zavez vu quela PM est en série sur la finition sport pack ou executive pack?
ou alors y a encore un bug sur leur site
lol
 

Je pense qu'elle est dessus à moins que ce soit également une erreur.
Mais je trouve ça normal pour le prix et le standing de la voiture :)
 

BEN DONC LES tarifs ont peu augmenté en definitif ca rje prends l'exemple pour un 2.2L sport pack qui etait a 35600 + 700 euro de PM, et là on est a 36.000 avec la PM. tu gagne même 200 euro et en plus t'a 3cv de plus et une boite 6, elle est pas belle la vie chez Peugeot????
Mdrr j'y capte plus rien moi là

tient un monsieur de chez peugeot me propose une 607 HDI pack BA insert titane de juin 2003 avec 19.000 kms pour 24900 euro zen pensez quoi?
 

Il faut savoir que le configurateur Peugeot est d'une fiablité douteuse par moment. :lol:

Des mauvaises langues ajouteront : Comme leurs voitures :lol:

Ca leur evitera de le faire comme ça. ;)
 

ben on pourrait tete leur proposer une extension de garantie avec l'entretien inclus dedans pour leurs serveurs???
hihi
Un pack serveur ACCESS..... ben quoi !!!!!!
 

Bon ben fausse joie les gars. C'est un bug de plus. En effet meme sur un modele de base l'option n'apparait pas. De toutes façons, à partir du moment ou une couleur opaque est proposée dans le configurateur, c'est que la PM est en option. La ou c'est hard, c'est que Peugeot ne propose qu'une seule couleur opaque (Gris Hurricane). Donc forcement tout le monde prend l'option PM.
Sur Griffe c'est toujours en série puisqu'aucune couleur opaque n'est proposée.
 

Bonjour

Sur Paris, un intermédiaire dont la société s'appelle Diligence Autos a des voitures toutes options ou presques à des prix abordables.

Voici son tél 01 46 36 02 32
Paris 20ème.
Les voitures ne sont pas forcément des parisiennes. Et en plus, il peut te la livrer si tu prends en charge les frais de transport. Le contrat de vente, carte grise, etc peuvent être faits par cette personne.

Je lui ai acheté ma féline 607 2.2HDI :)

Loureyvi
 

Sur Paris, un intermédiaire dont la société s'appelle Diligence Autos a des voitures toutes options ou presques à des prix abordables.
Voici son tél 01 46 36 02 32
Paris 20ème.
Les voitures ne sont pas forcément des parisiennes. Et en plus, il peut te la livrer si tu prends en charge les frais de transport. Le contrat de vente, carte grise, etc peuvent être faits par cette personne.

Et il n'aurait pas un site internet parfois ;) :D
Je lui ai acheté ma féline 607 2.2HDI :)

Et tu en es content. On peut savoir le prix ou s'est trop indiscret :p :lol: