Besoin d'aide sur 607 en vue d'un futur achat

Je prefererait trouver la voiture dejà avec les bonnes jantes
je crois que je vais voir si çà continu pour un V6 mdrrr comme çà au moins tu la touche pas trop cher et tu as ttes option dans une mega caisse ....... apres tout mdrrrr
le mec qui change encore son fusil d'epaule PAN !!!!
 

je vais lui proposer ma SW plus 4500 euro dont 1500 en credit pour pouvoir beneficier de l'entretient peugeot qui y est lié
qu'en penses tu? a savoir que çà fait 18.000 euro au final....je suis mdrrr rien qu'a la tete du mec qd je vais lui faire ma propale, car lui en veut 21.000 !!!!!!

ça va faire chaud ... peut-être pas pour la reprise mais le fait qu'il y a encore 3'000€ d'écart.
Combien de km elle avait. Bon d'un autre côté l'essence décôte plus vite qu'une diesel. :D
c'est kikiva rouler en SW encore un ti peu????

C'est pas lui ... (le vendeur) :lol: :p :lol:


En tout cas bon courage ... et si jamais tu peux faire discrêtement une photo de la tête du vendeur quand tu vas lui annoncer se serait super :lol: :lol: ... que je suis méchant :p :W
 

Je prefererait trouver la voiture dejà avec les bonnes jantes
je crois que je vais voir si çà continu pour un V6 mdrrr comme çà au moins tu la touche pas trop cher et tu as ttes option dans une mega caisse ....... apres tout mdrrrr
le mec qui change encore son fusil d'epaule PAN !!!!

Par contre bonjour la conso ... Au fait tu travailles chet Total ou Esso :p
700 bornes avec 80 litres :/ suivant ou tu habites ça suffit même pas pour descendre dans le Sud d'une traite :mouai:
 

Ben j'habites sur paris et je ne bosse pas du tout mais alors là pas du tout dans le pétrole, moi ce serait plutot les mines donc tu vois une 607 au charbon y a que gaston lagaffe qui peut se la fabriquer !!!!!
Bwoaui enfin entre un modele 2004 a 21000 et un 2005 a 23000 y a po a chercher midi a 14 heures non
 


on va explosé le forum a nous deux avec nos messages si çà continue lol
 


Miaouuuu
Bon je crois que je vais aller voir a Macon la 2005 et fair ema propale a deux balles chez pijo
sinon j'attends a l'affut la premiere 2.2 sport pack qui arrive !!!!!
oui oui je sais je radote !!!!!!
 

Hé :coucou salut,

ça faisait longtemps. En tout cas tiens nous au courant de ton éventuel achat.
Moi j'en ferais de même si j'arrive à me décider.
Mais en tout cas je peux dire que ce forum m'a jusqu'à présent bien aider. :ivre:
Donc en passant un grand BRAVO à ce super forum :yaisse: :bien:
 

Ben moi aussi c'est clair
Bon plus çà va plus j'explose mon buget j'en ai trouvé une sur paris a 27.000 euro de 2005 avec 2900 bornes en 2.2 pack sport couleur or blanc/gps/to/radar av ar
allo la banque !!!!
moi aussi je vous tiendrais informé si je devient fou et craque pour une de ces beautés
 

Bon plus çà va plus j'explose mon buget j'en ai trouvé une sur paris a 27.000 euro de 2005 avec 2900 bornes en 2.2 pack sport couleur or blanc/gps/to/radar av ar

27'000€ c'est correct mais malheureusement c'est une essence donc faut compter 10,5-11 litres au 100 km. :cry:
Si seulement j'en trouvais une à ce prix là mais en diesel avec les mêmes options. Car en diesel boite manu 6 on tourne à 7,9 -8,8 de moyenne au 100 km. :chinois:
 

Bon je suis allé voir la 607 2.2L pack hier soir en BA
propre, legeres rayures sur la bande noir du pare choc arriere, on se demande donc a quoi sert le radar de recul mais bon. Un leger coups de portiere sur une porte et un appui tete passager dont le cuir est completement détendu !!!! pas du meilleur gout.
Donc pas de belles jantes felines dessus et insert bois. bref, si je fais affaire ce sera a mon prix et je sais d'avance que le vendeur dira non, car l'insert imitation bois, c'est qd meme pas tip top, limite plastoc..... bref, grosse hésitation la dessus

pour la 2005 çà m'ennuis de faire un si gros credit, de plus j'aurais aimé savoir: Qd tu achetes une voiture sous garantie constructeur 2 ans, que tu l'achetes au bout d'un an, tu beneficie donc encore d'un an de garantie mais peux tu prendre une extension de garantie 3 ans supplémentaire par ex a l'issue de ces deux années?
si c'est la cas, j'eviterais donc de passer par un credit peugeot acces avec l'entretient inclus dedans pour 45 euro par mois car leurs taux son hyper haut.
bref voilà les news du jour a 9h17
aU FAIT? MERCI aux grevistes car j'ai mit 20 mns pour aller au boulot contre 40 d'habitudes, n'hesitez pas camarades, continuez le combat !!!!! vive la greve !!!!!
Oup'sssssssssss
 

pour la 2005 çà m'ennuis de faire un si gros credit, de plus j'aurais aimé savoir: Qd tu achetes une voiture sous garantie constructeur 2 ans, que tu l'achetes au bout d'un an, tu beneficie donc encore d'un an de garantie mais peux tu prendre une extension de garantie 3 ans supplémentaire par ex a l'issue de ces deux années?
si c'est la cas, j'eviterais donc de passer par un credit peugeot acces avec l'entretient inclus dedans pour 45 euro par mois car leurs taux son hyper haut.

Sinon tu fais comme moi t'attends de tombedr sur la bonne occaz. :rolleyes: :mouai:
Je sais c'est pas évident surtout quand tu regarde tout les jours. Tu as l'impression qu'il n'y a rien de nouveau.
En fait on m'a toujours que pour faire de bonnes affaires dans le monde auto il faut être très patient ... ce que je ne suis pas :/ :non:

Maintenant on ne sait jamais peut-être qu'il va accepter si ça fait longtemps qu'il l'a en stock. Car même chez lui elle décote la voiture :chinois:
 

elle a juste 100 jours de stock mais il faut dire qu'elle est annoncée a 22900 euro mdrrrr et moi je vais lui en proposer 18500 donc !!!!!! tient le monsieur de chez peugeot ne repond plus !!!!! HIHI
mais bon en effet je vais guetter la 2005 au coin du bois !!!!! surtout que j'ai un enorme faible pour le gris aster int beige en pack sport !!!!!
sinon celle que j'ai trouvé en 2005 est gris cendré int noir, çà doit etre sympas aussi !!!!!
a voir
 

Alors quand tu achetes 1 occas du lion tu as 1 garantie 12 mois et 1 propal d'ext de garantie à la fin de la periode de garantie de 2 ans!

Ex tu achetes le 1/10/05 1 voiture du 1/305 elle est garantie constructeur jusqu'en 02/07

A cette date Occasions du lion t'envoie 1 possibilité d'ext de garantie (500 euros pour 2 ans!)
 

2 ans c le maxi?
car sinon c honnete car sinon c 45 euro par mois avec entretient Ok mais bon
Une revision sur une 607 c'est combien? car si tuprends 3 ans de credits çà te fait 1620 euro a savoir que dejà dans les trois ans tu a un an de garantie que tu paye en doublon, bons? çà te fait 1120 euro d'ecart juste pour l'entretient sur 3 ans
si en trois ans comme moi tu fais 60.000 kms grand grands max çà te fait deux entretient !!!!!! çà te fait payer 560 la revison donc c vraiment a calculer !!!!! car çà fait cher de la vidange non?
je m'y perds là mdrrrr
 

Je ne crois même pas que tu en a pout 560€ de révision.
Il me semble que la 1ère rév est au environ de 130€ et la 2ème vers les 250€.
Donc 380€ pour 60'000 km si tu fais les révisions tout les 30'000 km
 

Les formules d'entretien prépayé n'ont aucun interet. Seule l'extension de garantie est interessante.
 


Tiens une petite photo

peugeot_607_1.jpg
 

TU VEUX MA MORT?????????????? arffffffffff
on je viens de tel chez peugeot, c'est qd meme des malins, a l'issue de tes deux ans de garantie tu peux juste prendre une année supplémentaire pour 700 euro environ
sinon c 18.30 par mois durant 4 5 ou 6 ans si tu fais un prets chez eux et sinon 45 euro par mois avec tous sauf les pneus !!!! YALLLAAAA
HUMMMM kelle est belle cette voiture !!!!
 

Tu es sur de toi ActII

as-tu le lu le post de monsieur "le dabe" :p
Alors quand tu achetes 1 occas du lion tu as 1 garantie 12 mois et 1 propal d'ext de garantie à la fin de la periode de garantie de 2 ans!

Ex tu achetes le 1/10/05 1 voiture du 1/305 elle est garantie constructeur jusqu'en 02/07

A cette date Occasions du lion t'envoie 1 possibilité d'ext de garantie (500 euros pour 2 ans!)
 

ben oui j'ai vu mais c'est pas du tout ce que m'a dit le "monsieur de chez peugeot" !!!!!
c'est bien dommage d'ailleur
çà y est j'ai fait mon offre pour la 2.2 BA chez peugeot, c'est bizarre y eu kom un blanc au telephone !!!!!!! HIHI
 

Ce qui est vraiment dommage c'est que tu n'étais pas en face de lui à ce moment pour voir la tête qu'il faisait :lol: :p :D
Je suis méchant :/ meuh non :lol: :lol: :lol:
 

Non mais on parle pas de la meme chose les gars

1. Tu achetes 1 voiture neuve et oui la effectivement tu ne peux que prendre 1 année de garantie

2. Tu achetes 1 voiture OCCASION dans le reseau Occasion dulion et à la fin de la garantie ils t'envoient 1 courrier avec 1 propal d'ext de garantie C'est ce qui m'est arrivé avec 1 xsara hdi 110 que j'avais acheté chez eux!

-Avantage pour le client Tu es garanti 2ans supplementaire

-Avantage pour Pigeot Tu es obligé de faire l'entretien chez eux Le client est moins volatile( surtout s'il est pris pour 1 pigeon!)
 

2. Tu achetes 1 voiture OCCASION dans le reseau Occasion dulion et à la fin de la garantie ils t'envoient 1 courrier avec 1 propal d'ext de garantie C'est ce qui m'est arrivé avec 1 xsara hdi 110 que j'avais acheté chez eux!

-Avantage pour le client Tu es garanti 2ans supplementaire

-Avantage pour Peugeot Tu es obligé de faire l'entretien chez eux Le client est moins volatile( surtout s'il est pris pour 1 pigeon!)

Non j'avais bien compris. Car jusqu'à maintenant on ne parlait que de voiture d'occaz pas de neuf :oui:
 

et oui !!!! ne pas confondre occase et neuf !!!!
bon suis sur une noire int cuir gris GPS/Xenon etc... et hop la course a la 607 est tjs ouverte !!!!
 

et oui !!!! ne pas confondre occase et neuf !!!!
bon suis sur une noire int cuir gris GPS/Xenon etc... et hop la course a la 607 est tjs ouverte !!!!

C'est pour cela que le dabe t'as réécris.
Car ce que le monsieur de Peugeot t'as dit ne correspond pas avec ce que le dabe vient de te dire :chinois:
 

Alors, le monsieur de chez peugeot vient en effet de me dire qu'a l'issue de ta garantie tu recois un courier te proposant UNE année supplémentaire
suis en train de regarder si c vraiment utile de prendre un contrat d'entretient, et sur un 2.2l essence boite meca j'en suis pas convaincu !!!!
 

J'ABADONNE............. MANQUAIT PLUS QU'CA !!!!
Je vais sur le site peugeot pour voir le tarif des options et là VLAN... en configurant ma voiture que vois je???? 607 2.2 essence "163" cv BM 6.............. je me frotte les yeux et non je ne revais pas ils viennent juste de sortir le 2.2 en boite 6........ Ben c a dire que si tu achetes une BM5, le jour ou tu veux de nouveau la revendre et bien tu te la colle encore une fois sur l'oreille.... Peut etre que certains vont trouver ma reaction stupide et je m'en excuse aupres d'uex mais mettre 27.000 euro dans une voiture qui a moins d'un an et qui est déjà remplacé avec une nvlle boite méca, je dis NON....et c'est kikiva terminer son chemin en SW avec un beau toit pano pour que sa fille regarde passer les avions????

Zetiez au courant?????