bonjour a tous
je suis actuellement a Tahiti, j'ai commandé une 607 3.0 V6 Pack BAa de 2003
chez peugeot Bernier a ballainvilier dans le 91.
je voulais avoir un maximum de renseignements sur les particularités a regarder
avant de la recupérer.
elle est du 01/01/2003 et elle a 62 000 kms et garantie 12 mois
j'ai de la famille a Arpajon qui a été voir la voiture,elle est nickel et elle roule
super bien.
Mais je souhaite avoir des points particuliers a regarder ou a faire modifier par
le concessionnaire avant de rouler avec.
le concessionnaire m'a dit que les 100 points de vérification etaient fait et sont tous ok.
Merci de me repondre
p.s: ce forum est vraiment genial et on y apprend beaucoup de chose utile
je suis actuellement a Tahiti, j'ai commandé une 607 3.0 V6 Pack BAa de 2003
chez peugeot Bernier a ballainvilier dans le 91.
je voulais avoir un maximum de renseignements sur les particularités a regarder
avant de la recupérer.
elle est du 01/01/2003 et elle a 62 000 kms et garantie 12 mois
j'ai de la famille a Arpajon qui a été voir la voiture,elle est nickel et elle roule
super bien.
Mais je souhaite avoir des points particuliers a regarder ou a faire modifier par
le concessionnaire avant de rouler avec.
le concessionnaire m'a dit que les 100 points de vérification etaient fait et sont tous ok.
Merci de me repondre
p.s: ce forum est vraiment genial et on y apprend beaucoup de chose utile

irection>petit jeu dans la colonne (désagreable sur chaussé accidentée).3:Train avant droit>"cloc cloc" lors de freinages brusques ou de trous sur la route.4:Echappement:soudures sujettes à la corrosion,celle du silencieux a cassé.5:Moteur>bobines crayons (sagem) peu fiables,(vérifier si elles ont déja été remplacées),moteur parfois bruyant à froid (cliquetis,apparement commun à beaucoup de V6).6:Train arrière>quelques bruits lors de passages sur "dos d'ane"(bielettes il me semble).7
ave glace>réservoir fragil qui se fissure prématurement.8:feu avant gauche>réglage impossible.9:Electronique embarquée>parfois quelques "bugs",mais rien de bien grave.10:BVA4>parfois capricieuse,demande un temp d'adaptation pour la maitriser.Voila c'est à peu près tout & je précise que malgrès ses queques défauts la 607 V6 reste une tres bonne berline.A+
,car beaucoup de monde ne le font pas réguliérement et quand il y´à fissure trop tard