Besoin d'avis et de conseils...

bibou033

Membre
10 Juillet 2006
8
0
0
Bonjour, je suis récemment inscrit sur votre site qui me semble assez complet.
Je ne suis pas propriétaire de 607 mais je désire en acquérir une.

C'est à ce sujet que je me suis inscrit!

J'ai des vues sur une 607 V6 Pack BVA de juin 2003 avec 85000 kms au prix de 13490 euros (intérieur cuir noir, GPS et autres options).
A première vue, que pensez vous de cette occasion?

Puis-je vous mettre un lien pour vous donner une meilleure idée?

A propos de cette voiture, j'aimerai connaître ses consommations approximatives? (je roule en safrane 2L Pack BVA et je suis en 10/11 litres).

J'aimerai aussi connaître la fréquence ds révisions à effectuer( avec une estimation de leur prix), les points forts et faibles de cette voiture .

Quand la courroie doit-elle être changée?

Quels points dois-je vérifier pour l'achat?

Je m'excuse de cette multitude de questions, mais je désire me renseigner avant une éventuelle acquisition.

Merci, et bonne route à tous...
 

Bonjour,
Il y a un truc bizzar sur l'annonce que tu as vu
Car une V6 de 2003 cote un peu + de 20000€ (et a ce prix la c'est pas la version pack)
A mon avis y' a embrouille.
Sinon pour te cité un exemple j'ai acheté une 607 2.2l HDI 136 de 2001 en janvier et elle cotée 11800€ pour 140000kms (2eme main)
C'est la version pack...Tres bonne voiture d'un point de vue conduite, motorisation, et conso ...

C'est la dessu que j'etait impressioné ma femme a une conso de 6.5l /100 moi environ 7.5l /100
et je peux t'assuré que j'allume... (pour une voiture de 1.6Tonne c'est plusque raisonable)

Sinon comme detail facheux l'alarme volumetrique qu'il a fallu devalidé(garage), le voyant d'air bag qui resté allumé (re-garage).l'afficheur sur la console centrale qui s'efface (pas de garage juste bidouillé car hors de prix)
Les jantes felines sont tres jolies mais tres fragiles car les batons depassent du pneu et le prix des pneux en 17 pouces...

Ne soyon pas negatif ca reste une tres bonne voiture avec beaucoup de place (je mesure 1m95) un tres grand coffre et beaucoup d'options sympa (je parle pour les versions pack)
D'ailleur je vais surement revendre celle ci en janvier pour une V6 HDI

Verifier a l'achat: le FAP + addfitif tous les 80000kms , distribution a faire avant 160000kms +verifier si tous les rappels ont ete effectués.

1 conseil c'est une voiture a acheter qu'avec un suivi rigoureux,les factures a l'appuie et un carnet d'entretient a jours .

@+
 

Salut!
Le prix ne m'etonne pas car les v6 sont invendables à leur juste prix le duo v6ess/bva fait peur à beaucoup de monde!!

C'est donc 1 bon prix ....si elle est garantie et presente 1 carnet d'entretien à jour!
juin 2003 tu dois donc avoir le coffre motorisé Qu'en est-il?

N'hesite pas à nous donner le lien et d'eventuelles photos!

La courroie avec la pompe à eau est à faire tous les 120.000 kil sur v6 (ou 5 ans)
les revisions sont tous les 30.000 kil ou 2 ans mais tu peux les faire + souvent
Quelle couleur est-elle?

Bon achat!!
 

Bonjour, Donc je confirme bien que c'est un V6 Pack de juin 2003.

Elle est de couleur grise, avec comme dit "le dabe" le coffre motorisé...

Pour la garantie, c'est 3 mois moteur boîte et pont...

Voici le lien : http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-PEUGEOT-607-3482659.html

En fait j'ai vu la voiture à 500 mètres de chez moi (au garage) et j'ai recherché sur le net où elle est également en vente.

Quand vous dites de vérifier le FAP, comment puis-je faire?

Merci pour vos réponses...
 

Y a pas de FAP sur un V6 essence.

le FAP est le filtre à particules qui piège... les particules émises par les moteurs diesels (les belles fumées noires à l'accélération entre autres...)

D'ailleurs, comme le forum est bien fait et pratique (si si, j'insiste...), si tu cliques sur le mot FAP qui est souligné un peu partout, tu as le droit à un beau cours de base sur le FAP....
 

Voiture en finalisation d'achat....

Des photos vous seront transmises dés qu'elle sera en ma possession.

Cordialement.
 

Elle a l'air bien belle cette auto!!

N'hésite pas à negocier quand-meme

13000 carte grise comprise me semble 1 bonne base!!
 



Bonjour,

Voici les photos de la 607, que mon amie et moi même avons acheté le 12 juillet dernier.
Nous avons parcouru depuis 3000 kms, et c'est un vrai régal à conduire. La consommation reste "raisonnable" ou dumoins pas plus que l'ancienne (safrane 2l pack BVA).

p7110108up6.jpg

p7110110nh3.jpg

p7110109jf4.jpg

p7110113dm7.jpg

p7110115km3.jpg
 


Bonjour,

Voici les photos de la 607, que mon amie et moi même avons acheté le 12 juillet dernier.
Nous avons parcouru depuis 3000 kms, et c'est un vrai régal à conduire. La consommation reste "raisonnable" ou dumoins pas plus que l'ancienne (safrane 2l pack BVA).
Bonsoir je suis tombé par hazard sur tes photos et je me suis apercus sur ta photo interieur que le cuir de ton siege conducteur demande à etre soigné,fait attention ;)
A+ :chinois:
p7110108up6.jpg

p7110110nh3.jpg

p7110109jf4.jpg

p7110113dm7.jpg

p7110115km3.jpg
 

Bonjour,

Voici les photos de la 607, que mon amie et moi même avons acheté le 12 juillet dernier.
Nous avons parcouru depuis 3000 kms, et c'est un vrai régal à conduire. La consommation reste "raisonnable" ou dumoins pas plus que l'ancienne (safrane 2l pack BVA).
Bonsoir je suis tombé par hazard sur tes photos et je me suis apercus sur ta photo interieur que le cuir de ton siege conducteur demande à etre soigné,fait attention ;)
A+ :chinois:
p7110108up6.jpg

p7110110nh3.jpg

p7110109jf4.jpg

p7110113dm7.jpg

p7110115km3.jpg