Sauf erreur, je n'ai toujours pas eu le VIN en MP.
Etrange, non ?
Tout comme on aurait bien aimé des photos de ces différentes rayures évoquées
Etrange, non ?

Je prendrais bien volontiers son VIN en MP pour voir son "historique"
On est sans nouvelles de notre ami termi , il doit être en train de faire des photos .
Etrange, non ?
Comme déjà dit hier, pour lever les doutes, donne moi ton VIN en MP. Ne me dit pas que ce soir tu n'auras ni la voiture, ni la carte grise sous les yeux. Sinon, cela contribuerait à entretenir l'étrange ...Si le CC accepte de rembourser cette 3008, c'est que, à mon humble avis, ça ne lui coute rien. Contrairement aux réparations, pare-chocs, griffe sur le becquet, optiques led, lustrage complet...
Pour ma part, ce post est maintenant clos, car certains ont des doutes sur ce que je dis et ça me gonfle...merci en tout cas d'avoir participé.
bonjour termi,
pas de problème mais tiens nous au courant de ton prochain investissement.
oui regarde coté véhicules collabo c'est très intéressant j'avais pris la 206 de mon amie et ma 307 chez un copain collabo et la cette fois je n'ai pas voulu l'ennuyer... J'avais 16.5 % de remise a l'époque et on faisait un repas ensemble le jour ou je récupérais le véhicule chez lui au alentours de Sochaux (je suis a 150 km en gros de chez lui)
Pense aussi au 3008 allure business il est intéressant moi je pensais qu'il était réservé aux sociétés...
bonne chance
Cdlt
JJ
oui je regarde aussi les collabo. [:fire:4]J'espère bien qu'il va nous tenir au courant, car j'adore les histoires (moi-même j'ai déjà participé à l'Iliade et l'Odyssée en 3008 à voile...bonjour termi,
pas de problème mais tiens nous au courant de ton prochain investissement.
oui regarde coté véhicules collabo c'est très intéressant j'avais pris la 206 de mon amie et ma 307 chez un copain collabo et la cette fois je n'ai pas voulu l'ennuyer... J'avais 16.5 % de remise a l'époque et on faisait un repas ensemble le jour ou je récupérais le véhicule chez lui au alentours de Sochaux (je suis a 150 km en gros de chez lui)
Pense aussi au 3008 allure business il est intéressant moi je pensais qu'il était réservé aux sociétés...
bonne chance
Cdlt
JJ
)J'espère bien qu'il va nous tenir au courant, car j'adore les histoires (moi-même j'ai déjà participé à l'Iliade et l'Odyssée en 3008 à voile...)

Etrange, non ?

J'espère bien qu'il va nous tenir au courant, car j'adore les histoires (moi-même j'ai déjà participé à l'Iliade et l'Odyssée en 3008 à voile...)
Alors je répète : c'est déjà fait dans l'Iliade et l'Odyssée; je me doute que tu ne comprendras pas tout, mais ça te changera du manuel du 3008 ...Pourtant à ton age c'est plutôt toi que devrais raconter des histoires non ?![]()
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
Arf...
J'ai fait une super affaire, bonne remise, plein de cadeaux, raaahhhh mais non j'ai des rayures donc je vais me faire rembourser, ou peut-être pas finalement, dommage je n'ai ni papiers, ni appareil photo, et puis pas le temps, mais j'ai quand même le temps de faire des messages sur le forum, et puis je vais acheter ma voiture ailleurs na!
Bon , la prochaine fois pour les conseils, faudra demander ailleurs![]()

Oh, ça ne vaut pas les posts de "5008_VaporGrey" du topic 3008-I, tu te souviens Phil ?On n'aura pas l’épilogue de cette histoire... à dormir debout![]()
C'est pourtant drôle avec toutes ses incohérences, ses rebondissements, ses contrariétés, mais la machine s'est emballée trop vite, et on a très vite découvert ce qu'il n'allait pas...![]()
Elle est marrante cette section 3008-II ; on s'amuse bien![]()
![phoenix 69-3 [:phoenix 69:3] [:phoenix 69:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/phoenix 69.gif)
Oh, ça ne vaut pas les posts de "5008_VaporGrey" du topic 3008-I, tu te souviens Phil ?![]()
Mais j'ai quand même cru un moment que termi en était le digne successeur , troll-mytho en quelque sorte![]()

les anciens des 3008-I