Besoin de vos conseils

Sauf erreur, je n'ai toujours pas eu le VIN en MP.
Etrange, non ?

Tout comme on aurait bien aimé des photos de ces différentes rayures évoquées

A mon avis le CC va surtout trouver un client qui ne verra/dira rien et faire sa marge sans débourser un centime !

Effectivement vu le succès de cette 3008 il va réussir a la revendre sur son réseau.
Ce qui semble curieux c'est qu'un CC accepte de récupérer une voiture pour ce genre de problème sans même avoir effectuer le moindre contrôle ou réparation... mais au final ce qui compte c'est qu'une issue favorable soit trouvé :)

Si le CC accepte de rembourser cette 3008, c'est que, à mon humble avis, ça ne lui coute rien. Contrairement aux réparations, pare-chocs, griffe sur le becquet, optiques led, lustrage complet...

Pour ma part, ce post est maintenant clos, car certains ont des doutes sur ce que je dis et ça me gonfle...merci en tout cas d'avoir participé.

bonjour termi,

pas de problème mais tiens nous au courant de ton prochain investissement.

oui regarde coté véhicules collabo c'est très intéressant j'avais pris la 206 de mon amie et ma 307 chez un copain collabo et la cette fois je n'ai pas voulu l'ennuyer... J'avais 16.5 % de remise a l'époque et on faisait un repas ensemble le jour ou je récupérais le véhicule chez lui au alentours de Sochaux (je suis a 150 km en gros de chez lui)

Pense aussi au 3008 allure business il est intéressant moi je pensais qu'il était réservé aux sociétés...

bonne chance

Cdlt

JJ

Si le CC accepte de rembourser cette 3008, c'est que, à mon humble avis, ça ne lui coute rien. Contrairement aux réparations, pare-chocs, griffe sur le becquet, optiques led, lustrage complet...

Pour ma part, ce post est maintenant clos, car certains ont des doutes sur ce que je dis et ça me gonfle...merci en tout cas d'avoir participé.
Comme déjà dit hier, pour lever les doutes, donne moi ton VIN en MP. Ne me dit pas que ce soir tu n'auras ni la voiture, ni la carte grise sous les yeux. Sinon, cela contribuerait à entretenir l'étrange ...

bonjour termi,

oui regarde coté véhicules collabo c'est très intéressant j'avais pris la 206 de mon amie et ma 307 chez un copain collabo et la cette fois je n'ai pas voulu l'ennuyer... J'avais 16.5 % de remise a l'époque et on faisait un repas ensemble le jour ou je récupérais le véhicule chez lui au alentours de Sochaux (je suis a 150 km en gros de chez lui)

Pense aussi au 3008 allure business il est intéressant moi je pensais qu'il était réservé aux sociétés...

bonne chance

Cdlt

JJ

Merci papy1 ;) oui je regarde aussi les collabo. [:fire:4]

bonjour termi,

bonne chance

Cdlt

JJ
J'espère bien qu'il va nous tenir au courant, car j'adore les histoires (moi-même j'ai déjà participé à l'Iliade et l'Odyssée en 3008 à voile... [:bob113:3] )

W13 et Autober vous avez été conçu dans le même moule ???

@W13, le "donne moi" me plait pas trop...
@Autober, tu crois tout de même pas que je vais retourner chez le CC pour prendre des photos demain (on le ramène ce soir)

J'espère bien qu'il va nous tenir au courant, car j'adore les histoires (moi-même j'ai déjà participé à l'Iliade et l'Odyssée en 3008 à voile... [:bob113:3] )

Pourtant à ton age c'est plutôt toi que devrais raconter des histoires non ? :lol:

Sauf erreur, je n'ai toujours pas eu le VIN en MP.
Etrange, non ?

Tout comme on aurait bien aimé des photos de ces différentes rayures évoquées

Surtout a ne pas faire quand on ne connait pas la personne!!!

Arf...
J'ai fait une super affaire, bonne remise, plein de cadeaux, raaahhhh mais non j'ai des rayures donc je vais me faire rembourser, ou peut-être pas finalement, dommage je n'ai ni papiers, ni appareil photo, et puis pas le temps, mais j'ai quand même le temps de faire des messages sur le forum, et puis je vais acheter ma voiture ailleurs na!
Bon , la prochaine fois pour les conseils, faudra demander ailleurs :)

Oui, tout comme croire tout ce qui est raconté sans avoir aucune "preuve" : pas de photos des rayures (il faut 3 secondes avec un smartphone, faut pas exagérer), reprise par la CC étrange pour ne pas dire plus, et tout à l'avenant.
Tiens, puisque notre ami termi emmène sa voiture ce soir, aucune difficulté donc à noter le VIN qui est très largement visible sur la voiture, non ?

Ou doit-on penser qu'il y a "autre chose" ?

Ne perdez pas votre temps à savoir si cette histoire est vrai ou non...
Si elle est vrai tant mieux pour lui si elle est fausse je plains sa vie qui doit être triste.

Au final soyons indulgent les uns envers les autres et aidons-nous le meilleur que l'on puisse faire.

3 pages dans le forum quand même :)
au final ça nous aura permi de discuter, c'est toujours mieux que de rester dans son coin!

Pourtant à ton age c'est plutôt toi que devrais raconter des histoires non ? :lol:
Alors je répète : c'est déjà fait dans l'Iliade et l'Odyssée; je me doute que tu ne comprendras pas tout, mais ça te changera du manuel du 3008 ... [:smiley:1]

Arf...
J'ai fait une super affaire, bonne remise, plein de cadeaux, raaahhhh mais non j'ai des rayures donc je vais me faire rembourser, ou peut-être pas finalement, dommage je n'ai ni papiers, ni appareil photo, et puis pas le temps, mais j'ai quand même le temps de faire des messages sur le forum, et puis je vais acheter ma voiture ailleurs na!
Bon , la prochaine fois pour les conseils, faudra demander ailleurs :)

J't'ai pas obligé d'alimenter mon post par tes questions bizarroïdes :pt1cable:
En tout cas, je me dispense de tes réflexions de gamins tu écris des choses sans même savoir à qui tu as à faire...mais bon c'est tellement facile derrière un clavier... :lol:

Pour ma part, je suis le seul à savoir pourquoi j'ai le temps d’écrire des messages et si tu veux ma place je te la laisse bien volontiers (si tu te sens le courage de la prendre)

Messieurs les Modérateurs, vous pouvez fermer ce post comme étant résolu.

Merci

Avoue quand même qu'il est très bizarre que tu ne veuilles mettre aucune "preuve" de ton histoire : pas de VIN donné, pas de photo, etc, etc
Du coup, le bizarroïde est plutôt de ton côté.

On n'aura pas l’épilogue de cette histoire... à dormir debout :whistle:
C'est pourtant drôle avec toutes ses incohérences, ses rebondissements, ses contrariétés, mais la machine s'est emballée trop vite, et on a très vite découvert ce qu'il n'allait pas... :lol:
Elle est marrante cette section 3008-II ; on s'amuse bien :jap:

On n'aura pas l’épilogue de cette histoire... à dormir debout :whistle:
C'est pourtant drôle avec toutes ses incohérences, ses rebondissements, ses contrariétés, mais la machine s'est emballée trop vite, et on a très vite découvert ce qu'il n'allait pas... :lol:
Elle est marrante cette section 3008-II ; on s'amuse bien :jap:
Oh, ça ne vaut pas les posts de "5008_VaporGrey" du topic 3008-I, tu te souviens Phil ? ;)

Mais j'ai quand même cru un moment que termi en était le digne successeur , troll-mytho en quelque sorte [:phoenix 69:3]

Oh, ça ne vaut pas les posts de "5008_VaporGrey" du topic 3008-I, tu te souviens Phil ? ;)

Mais j'ai quand même cru un moment que termi en était le digne successeur , troll-mytho en quelque sorte [:phoenix 69:3]

C'est Amélie ma copine de Toulouse . :lol:

:hello: les anciens des 3008-I [:nono le bo:1] :D
Oui, Amélie nous a beaucoup diverti ; on se la "partageait" avec la section 5008-I.
Mais elle était plus futée et savait se sortir de situations improbables assez intelligemment et sans précipitation. Elle était sympa aussi, et donnait de vraies infos pour aider les autres dans leur quête de leur new Peugeot.
Elle a chuté sur une erreur de débutante, dommage...

"elle" nous sortait quand meme des photos, sur lesquelles on cherchait les erreurs. ha c'etait le bon temps. c'etait quand meme bien "travaillé"

Oups, mauvaise manipulation effectivement, au temps pour moi... :chinois:

Dernière édition:

L'auteur en question c'est bien termi ?
Parce que moi je vois bien tous ses messages.
Tu n'aurais pas activé une fonction du forum qui permet de masquer tous les messages d'un utilisateur donné ?