bienvenue chez les 607istes!!!!

c'est quoi du colissimo?

ok effectivement il est en livraison, peut etre aujourd'hui ou demain

a m...... ta pas vu mon mp

a oui j'ai 3h30 de décalage ;) et pas 1h30 comme jai dit ( defois je me demande si je bois que de l'eau ) mdr

non mes je suis militaire et on a laposte avec nous ;) et oui comment on ferais autrement pour envoyer des lettres ( sans que les insurgés le lisent)

De la bande caches avec tu journal pour tout proteger correctement et tu peins tout meme les capteurs de recul ;)
si tu peint les capteur d'origine,alors ils sont pour la poubelle :D ils n'accepte pas la peinture ;)

non mes je suis militaire et on a laposte avec nous ;) et oui comment on ferais autrement pour envoyer des lettres ( sans que les insurgés le lisent)
A oui pas mal, j'espere que le petit facteur qui est la bas ne fait pas de greve. Mais les lettres ne sont pas lu par les insurgés mais plutot par le bureau de l'armee;)

Ca arrive encore que le destinataire d'une lettre envoyer par un militaire la reçoi avec plein de phrases passer au marqueur noir? :lol:

:non: certain ph1,l'accepte,mais pas ceux de la 607 ;) :D
C'est aussi pour ça que je n'avais pas peint les miens car ils sont pratiquement de la même couleur que mes protections de pare-choc, mais ma raison principale en vérité, c'est que je n'étais pas sûr que les capteurs fonctionneraient après ça, je l'explique d'ailleurs dans mon tuto sur la transformation d'une 607 phase I en phase II, même si j'avais cru lire quelque part sur ce forum qu'une personne les avaient peint sans problème, je crois bien que son Pseudo était Katzouille ou un truc de ce genre :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

bon, colis reçu, arnaud,

je m'occupe de ça au plus vite, j'espére que ce sera soldé dans la semaine ;)

salut a tous quelqu'un avait poster un lien pour des appuies tete dvd en demandant comment se faisai le branchement quelqu'un sait c'est ou le trouve plus ?

g retrouver

http://www.lightinthebox.com/fr/sans-casque-2-pcs-7--appui-tete-lecteur-DVD-de-voiture-avec-fermeture-a-glissiere-TFT-LCD-transimitter-fonction-sans-fil-de-jeu-fm--szc6105-_p147009.html

je peu mettre sa sur ma voiture sachant que mon appuie tete est électrique ?

y'en a qu'ont essayé, y z'ont eu des prooooblèmes, comme dirait Laspalès !

C'est techniquement possible, mais je crois qu'il y a un problème de diamètre des tiges de l'appui-tête (celles de la 607 sont assez grosses et celles proposées dans le pack DVD sont plus petites). Faudrait rechercher, mais il y a des membres qui ont fait la manip dans le temps.

Ensuite, il faut dégarnir le siège (ou tout au moins l'arrière) pour passer les câbles et alimenter le brol. Car je suppose que si tu veux un système intégré aux appuie=têtes, ce n'est pas pour avoir des câbles qui se promènent partout.

Enfin - mais c'est accessoire sauf peut-être pour les puristes, la couleur du cuir ne sera probablement pas la même... [:unclebens:5]

Tient, un petit tuto sur appui tete d'origine: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/montage-blondes-renovations-sujet_35120_1.htm

je crois que dans le kit il y a des adaptateur pour les tubes, puis pour les appuie tête electrique, moi aussi je l'ai, mais je m'en sert pas :whistle: donc ça ne me derangera pas de plus les avoirs :D
tous ça je l'installe fin du mois :bounce:

interressant mais avec les frais de port sa fait beaucoup et a coup les frais de douanes sa vaut pas le coup a carrefour ils font une belle promo a partir de mercrdi sur les lecteurs et les integrer suivants le tuto

interressant mais avec les frais de port sa fait beaucoup et a coup les frais de douanes sa vaut pas le coup a carrefour ils font une belle promo a partir de mercrdi sur les lecteurs et les integrer suivants le tuto

ouaih mais là faut pas se raté :whistle: car une fois le cuir decoupé si c'est mal fait :ouch: