si tu peint les capteur d'origine,alors ils sont pour la poubelleDe la bande caches avec tu journal pour tout proteger correctement et tu peins tout meme les capteurs de recul![]()
ils n'accepte pas la peinture 
si tu peint les capteur d'origine,alors ils sont pour la poubelleils n'accepte pas la peinture
![]()

A oui pas mal, j'espere que le petit facteur qui est la bas ne fait pas de greve. Mais les lettres ne sont pas lu par les insurgés mais plutot par le bureau de l'armeenon mes je suis militaire et on a laposte avec nouset oui comment on ferais autrement pour envoyer des lettres ( sans que les insurgés le lisent)

C'est aussi pour ça que je n'avais pas peint les miens car ils sont pratiquement de la même couleur que mes protections de pare-choc, mais ma raison principale en vérité, c'est que je n'étais pas sûr que les capteurs fonctionneraient après ça, je l'explique d'ailleurs dans mon tuto sur la transformation d'une 607 phase I en phase II, même si j'avais cru lire quelque part sur ce forum qu'une personne les avaient peint sans problème, je crois bien que son Pseudo était Katzouille ou un truc de ce genrecertain ph1,l'accepte,mais pas ceux de la 607
![]()
![]()
![unclebens5 [:unclebens:5] [:unclebens:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/unclebens.gif)
donc ça ne me derangera pas de plus les avoirs

interressant mais avec les frais de port sa fait beaucoup et a coup les frais de douanes sa vaut pas le coup a carrefour ils font une belle promo a partir de mercrdi sur les lecteurs et les integrer suivants le tuto
car une fois le cuir decoupé si c'est mal fait 
ouais je pense pas le faire sa et les maintenir tous simplement avec les sangles fourni