![]()
![]()
![]()
P'tain la 607 elle a pris chère
alors lui ,il a pas fait que de rouler sur le lapin,il est rentré carrêment dans le clapier !!!!!!

si c'est demandé gentillement![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
hoenix 69] [:corsico:7] [:corsico]
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
si c'est demandé gentillement![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![]()
![]()
![]()
![]()
je te parie corsico que l'on va avoir le droit comme d'had -->
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:corsico:6][:nono le bo] [:nono le bo]
ça ressemble à ceux de ma 4L!!!!!![]()
C'est un rétro de 2CV ! La Quatrelle, c'est un rétro tout en plastoc, la 2CV, c'est chromé, la classe quoi.

Perso très content de mon Nototo.... Je change mes pneus été hiver à chaque fois la basBien deviné. Pour le prix et ce que je voulais, ils étaient imbattables, et tout près de chez moi. Je suis allé chez eux depuis que mon fournisseur (depuis 1992) a pris sa retraite et fermé son exploitation.
Mais je suis toujours méfiant depuis qu'on n'avait dû faire changer un pneu en urgence pour la Clio pendant les vacances et qu'ils ne l'avaient pas équilibré (pourtant, une chaîne de magasins de cette taille, ça a des procédures qualité, non ?).
Pour l'adresse, je suis preneur, même si le 94 est un peu loin pour l'instant. Merci d'avance !
Au fait, ça s'arrange tes histoires de carrosserie ?
.
.
moi aussi je viens de faire monter 2 chaussures neuves à l'avant chez nototo blois, et ,ickel, suis arrivé avec mes pneus, aprés avoir prix le RDV au tél biensur, et en 1 heure, c'était torché, avec un petit plus, j'avais une fuite sur une de mes roues, réparé gratuitement

moi aussi je viens de faire monter 2 chaussures neuves à l'avant chez nototo blois, et ,ickel, suis arrivé avec mes pneus, aprés avoir prix le RDV au tél biensur, et en 1 heure, c'était torché, avec un petit plus, j'avais une fuite sur une de mes roues, réparé gratuitement
![]()
et donc le tout pour un peu moins de 60 euros![]()
mon cédric,Je t'ai envoyer l'adresse en MP pour la geometrieJe parle de ma déception car jusqu'à présent, ils avaient toujours bien travaillé dans ce centre (c'est la sixième fois que j'y vais)... Bref, je vais me fendre d'un courrier (courtois) à la direction, il faut que ça rentre dans l'ordre.

ça va et toi? comment se passe le "aprés mariage"![]()
![]()

![]()
pour moi aujourd'hui ça fait 44 ans!!!!!!!!!!!!!
[:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1]