Calimero acte 1, pour faire simple, début catastrophique avec cette voiture, entre une direction qui a quelques points durs par moment ( normal d'après le CC ) , un défaut sur la peinture, un bruit au niveau de l'alternateur et maintenant un possible problème de tringlerie c'est le pompon. Sans oublier les petits grincements de la pédalé lorsqu'il fait chaud et les Clocs aléatoires sur certains dos d'âne , je commence à me demander si il faut que je persiste de la garder car ça commence à faire beaucoup.
Pour reparler du possible problème de tringlerie, gros claquement en dessous du moteur lorsque je veux passer la marche arrière, ca ne le fait pas si je passe d'abord la première puis la marche arrière. On va aller montrer ca lundi et parler aussi du bruit à l'avant droit, post que j'ai déjà fait,
Certains vont dire que je suis Parano ou trop maniaque, mais avouez que c'est pas de Bol. Je suis sacrément dégoûte, c'est ma première Peugeot, moi qui pensais que le Made In France valait quelque chose.....
Pour reparler du possible problème de tringlerie, gros claquement en dessous du moteur lorsque je veux passer la marche arrière, ca ne le fait pas si je passe d'abord la première puis la marche arrière. On va aller montrer ca lundi et parler aussi du bruit à l'avant droit, post que j'ai déjà fait,
Certains vont dire que je suis Parano ou trop maniaque, mais avouez que c'est pas de Bol. Je suis sacrément dégoûte, c'est ma première Peugeot, moi qui pensais que le Made In France valait quelque chose.....

C'est vrai mais "M'sieur, c'est pas moi qu'a commencé".