Salut à tous.
Il apparaît sur le forum que bon nombre de "demandeur d'infos" ne rendent jamais compte des conseils qu'on leur donne.
Ni des résultats de leurs travaux éventuels
Qu'on se donne la peine de chercher pour eux, du temps qu'on passe parfois à compulser de la doc.
Bref, une fois les infos données, certains messieurs "nous quittent" sans autre forme de procès.
Heureusement ce n'est pas général, je pense à JME95 et à quelques autres personnes.
Bien sûr ce n'est que du bénévola....et on doit s'attendre à une ingratitude de certaines personnes.
Le bien fondé du forum est de nous entraider, mais aussi de nous remercier le cas échéant.
Mimi.
Il apparaît sur le forum que bon nombre de "demandeur d'infos" ne rendent jamais compte des conseils qu'on leur donne.
Ni des résultats de leurs travaux éventuels
Qu'on se donne la peine de chercher pour eux, du temps qu'on passe parfois à compulser de la doc.
Bref, une fois les infos données, certains messieurs "nous quittent" sans autre forme de procès.
Heureusement ce n'est pas général, je pense à JME95 et à quelques autres personnes.
Bien sûr ce n'est que du bénévola....et on doit s'attendre à une ingratitude de certaines personnes.
Le bien fondé du forum est de nous entraider, mais aussi de nous remercier le cas échéant.
Mimi.
oué , ils devraient penser un peu aux personnes qui ont des problemes similaires ..... On ne sait jamais la fin de l'histoire!!!!