Billet d'humeur

mimi830

Lion de Bronze
22 Avril 2012
1 258
2
36
126
Salut à tous.

Il apparaît sur le forum que bon nombre de "demandeur d'infos" ne rendent jamais compte des conseils qu'on leur donne. :(
Ni des résultats de leurs travaux éventuels
Qu'on se donne la peine de chercher pour eux, du temps qu'on passe parfois à compulser de la doc.
Bref, une fois les infos données, certains messieurs "nous quittent" sans autre forme de procès.
Heureusement ce n'est pas général, je pense à JME95 et à quelques autres personnes.
Bien sûr ce n'est que du bénévola....et on doit s'attendre à une ingratitude de certaines personnes.
Le bien fondé du forum est de nous entraider, mais aussi de nous remercier le cas échéant.
Mimi.
 





:heink: oué , ils devraient penser un peu aux personnes qui ont des problemes similaires ..... On ne sait jamais la fin de l'histoire!!!!