Bioéthanol E85

d accord !! maintenant c'est pour réguler la production !!
un peu comme Peugeot ... il ouvre Sochaux pour que la Janais se repose ;)
 

Oui. Les industriels pourraient faire l effort.

Mais en France, comme ailleurs, si l état ne force pas les choses, rien ne bougera.

Et puis attendre que le comsommateurs soit "moteur",en terme d écologie, c est une grande utopie
Et pourtant quand on nome Mme Borde qui cumule Transport et Écologie en perdant le titre de ministre d'état et en sachant pertinemment qu'elle en a rien à faire de l'écologie tu réponds :
Il faudrait peut être aussi arrêter d'attendre des autres et agir soit même un minimum.
Il faudrait savoir :lol: :lol: :lol: .

Mais on l'aura bien compris :
On ne peut qu'être d'accord sur le fait que Macron n'est pas un écolo convaincu.
Donc "rien en bougera" :spamafote: .
 


Ha quand on veut pas comprendre, hein !

Certains sont de vrais pros

:D
Quand tu dis tout et son contraire.... c'est sur que je comprends moins bien :whistle:
Et puis attendre que le comsommateurs soit "moteur",en terme d écologie, c est une grande utopie
Il faudrait peut être aussi arrêter d'attendre des autres et agir soit même un minimum.
Remarque je suis au moins d'accord avec l'une de ces déclarations, comme quoi on peut être d'accord :coucou: .
 


Quand tu dis tout et son contraire.... c'est sur que je comprends moins bien :whistle:


Remarque je suis au moins d'accord avec l'une de ces déclarations, comme quoi on peut être d'accord :coucou: .

Il n y a rien de contradictoire dans ce que je dis.

Mais je te laisse me l expliquer