La sem prochaine j'installe la barrière en acier qui bloquera le véhicule ! Un truc de plus qui emmerdera les voleurs![]()

, malgré l'option Alarme et super verrouillage, qui est pour moi un véritable attrape nigauds à 360 euros, car pas de bris de glace à l’endroit ou était ma voiture. 
, donc la canne bloc volant est une bonne solution , j'ai même vu a Lyon un gars installer un sabot sur sa BMW le soir ! Le soucis avec le démarrage sans clé c'est qu'il n'y a plus aucun système mécanique qui empêche le vol.
Avant il y avait au moins un neiman mécanique et la nécessité d'une clé pour le débloquer. Maintenant tout est électronique et donc "piratable"...
Je pense du coup que ma 307 par exemple était bien plus difficile à voler que ma 508, d'autant plus que j'avais le super vérouillage et l'alarme.

Néanmoins pour avoir beaucoup d'amis Policiers , tout ce qui freine le voleur , l'incite a passer a une autre, donc la canne bloc volant est une bonne solution ,

tu es sur de toi ?C'est tout à fait vrai !![]()
Et le système "Top Bloc" au volant ne se vire pas en 2 minutes![]()
Contrairement à certaines cannes qui relient le volant à une pédale et qui sont en véritable guimauve.....![]()
Bonsoir,Voili, voilou, c'est moi qui suis équipé de ce machin truc bidule qui est efficace pour retarder les p'tits et grands délinquants qui préfèreront passer à la voiture suivante que de perdre une bonne dizaine de minutes à se débarrasser de ce bazar ...... (même si ils ont l'appareil qui va bien pour démarrer la voiture sans clef ! ! !)
Attention ! il y a deux modèles dont celui qui va bien pour les volants avec plein de boutons comme le nôtre....![]()
![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/photoantivolsurvolantCopie.jpg
Ouai par contre les piles m'ont dures 2 mois ! Mais un bloc volant efficace ! De plus quand je pars en vacances je désactive la prise DIAG ainsi que le lecteur de clef et pour finir je débranche le négatif de la batterie ! Si on veut me la voler bah faut un plateau avec une grue lol
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)