bloc volant, securité, canne pour nos 508 !

La sem prochaine j'installe la barrière en acier qui bloquera le véhicule ! Un truc de plus qui emmerdera les voleurs :-)

Je confirme, il faut absolument une ou des cannes de blocage car il faut au voleur plus de 10 minutes par canne pour les fracasser ce qui reste aujourd'hui le système le plus dissuasif.
Sans Ce système en moins de 2 minutes avec l' électronique le véhicule est déverrouillé et prêt à partir.
Ma GT SW a été volée dans la rue à ST Etienne il y a 10 jours :sweat: , malgré l'option Alarme et super verrouillage, qui est pour moi un véritable attrape nigauds à 360 euros, car pas de bris de glace à l’endroit ou était ma voiture.
Un tracker c'est pas mal non plus..
Si je ne retrouve pas ma GT sw, je reprendrai la même car je n'ai pas trouvé d'équivalent qualité/prix malgré mes visites chez la concurrence, mais avec Une canne Volant et une canne pédale de frein :ouch:

10 minutes pour un voleur qui connait son " job" c'est beaucoup a mon avis il faut pas plus d'une ou deux minutes

Très bon système autonome qui arrête automatiquement le véhicule au bout d' une minute trente si vous n'avez pas manipulé dans un ordre exact 2 ou 3 boutons que vous aurez déterminé a l'installation.
Même si la voiture est réinitialisée , cela reste fonctionnel, il faut s'identifier a chaque ouverture de porte ou a chaque démarrage ( en cas d'éjection de la voiture a un feu moteur tournant elle s'arrêtera seule apres 1 mn 30 )
Néanmoins pour avoir beaucoup d'amis Policiers , tout ce qui freine le voleur , l'incite a passer a une autre ;) , donc la canne bloc volant est une bonne solution , j'ai même vu a Lyon un gars installer un sabot sur sa BMW le soir !
http://www.blocvol.com/

Le soucis avec le démarrage sans clé c'est qu'il n'y a plus aucun système mécanique qui empêche le vol.

Avant il y avait au moins un neiman mécanique et la nécessité d'une clé pour le débloquer. Maintenant tout est électronique et donc "piratable"...

Je pense du coup que ma 307 par exemple était bien plus difficile à voler que ma 508, d'autant plus que j'avais le super vérouillage et l'alarme.

Le soucis avec le démarrage sans clé c'est qu'il n'y a plus aucun système mécanique qui empêche le vol.

Avant il y avait au moins un neiman mécanique et la nécessité d'une clé pour le débloquer. Maintenant tout est électronique et donc "piratable"...

Je pense du coup que ma 307 par exemple était bien plus difficile à voler que ma 508, d'autant plus que j'avais le super vérouillage et l'alarme.

tu te trompes sur la 307 :D

Néanmoins pour avoir beaucoup d'amis Policiers , tout ce qui freine le voleur , l'incite a passer a une autre ;) , donc la canne bloc volant est une bonne solution ,

C'est tout à fait vrai ! :jap:
Et le système "Top Bloc" au volant ne se vire pas en 2 minutes :non:
Contrairement à certaines cannes qui relient le volant à une pédale et qui sont en véritable guimauve..... :D

C'est tout à fait vrai ! :jap:
Et le système "Top Bloc" au volant ne se vire pas en 2 minutes :non:
Contrairement à certaines cannes qui relient le volant à une pédale et qui sont en véritable guimauve..... :D
tu es sur de toi ?

http://www.youtube.com/watch?v=AM9f7mBw8sQ

Encore faut il que les voleurs aient justement cet outil avec eux en plus du matériel électronique permettant de piquer la voiture!
Si ils doivent se trimbaler avec tous les gadgets pour contrer les antivols mécaniques,
Il leur faut une sacrée caisse à outils .....

tout voleurs ne se trimballe pas avec un parapluie avec soit (outil qui ouvre les serrures ronde )!
c'est comme pour cambrioler une maison, un simple pass universel pourrait ouvrir une porte blindé mais non au lieu de ça ils vont forcer la porte ou casser un carreau pour rentrer.....

rien n'est inviolable que ce soit un sabot, une canne ou un bloc volant....

80% des vols sont fait par des OPPORTUNISTES.. et les 20% restant des commandes
donc cannes ou autres "ralentissent" CES opportunistes

le petit voleur va pas venir se faire chier a piquer une 508. sur ce type de gamme c'est des commande ou des voiture servant a d'autre mefait

ma laguna 3 GT a été volé en septembre dernier par des "petits" voleurs a la con pour faire un combriolage 8 Km plus loin pour rouler comme des cons avec et la finir dans un champs....

donc la 508 peut attirer aussi bien les "commandes" que les petits cons....

Voili, voilou, c'est moi qui suis équipé de ce machin truc bidule qui est efficace pour retarder les p'tits et grands délinquants qui préfèreront passer à la voiture suivante que de perdre une bonne dizaine de minutes à se débarrasser de ce bazar ...... (même si ils ont l'appareil qui va bien pour démarrer la voiture sans clef ! ! !)
Attention ! il y a deux modèles dont celui qui va bien pour les volants avec plein de boutons comme le nôtre.... ;) :lol: :lol: :lol: http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/photoantivolsurvolantCopie.jpg
Bonsoir,

Un petit retour pour dire que je viens d'acheter cet article "Stoplock Airbag" et qu'il est parfait pour nos véhicules. Suivant la position du siège il est un poil difficile de trouver la bonne position mais je l'ai posé en 5 minutes après déballage. La petite diode qui clignote, c'est le petit plus!

Ouai par contre les piles m'ont dures 2 mois ! Mais un bloc volant efficace ! De plus quand je pars en vacances je désactive la prise DIAG ainsi que le lecteur de clef et pour finir je débranche le négatif de la batterie ! Si on veut me la voler bah faut un plateau avec une grue lol

Ouai par contre les piles m'ont dures 2 mois ! Mais un bloc volant efficace ! De plus quand je pars en vacances je désactive la prise DIAG ainsi que le lecteur de clef et pour finir je débranche le négatif de la batterie ! Si on veut me la voler bah faut un plateau avec une grue lol

maintenant on le sait !!!
[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

Oui mais personne sait de quelle manière c'est désactivé lol c'est la ou ça devient plus compliqué :-) c'est pas juste débrancher une prise...

Je sais bien, je précise juste car simplement débrancher une prise c'est trop facile (encore faut il que le voleur sache que c'est juste débranché) :)

Un truc qui serait pas mal, c'est d'utiliser le levier de vitesse de la boite automatique pour y fixer un système qui bloquerait l'accès au cendrier et à donc à la prise diag', non?

Ou déplacer cette prise et la cacher ailleurs :)

Moi j'ai opté pour la désactivation de celle ci :-)

J'ai trouvé ce lien pour démonter la console centrale. Ca à l'air "un peu" chiant quand même à faire, non?

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/integration-telecommande-portail-sujet_306_1.htm

S'il faut démonter la console à chaque fois que l'on se gare, ça risque d'être "un peu" pas pratique... :)

Je n'expliquerai pas comment désactiver la prise Diag car c'est un sujet sensible mais en clair un interrupteur cache dans le véhicule me permet en une pression de l'activer ou de la désactiver