bloc volant, securité, canne pour nos 508 !

Max3202

Peugeot Addict
13 Décembre 2013
705
21
18
124
bonjour,

je viens de m'acheter un bloc volant de marque STOPLOCK et ça ne monte pas sur la 508..... pourtant il me semblai que ce modele se montait sur nos voitures... il me semble avoir vu ça sur une photo en parcourant le forum sur la 508 d'un membre...

en fait ça appuie sur le klaxon constamment donc impossible de la mettre... auriez vous une solution ? une astuce ? ça me fais chier de le revendre alors que je l'ai reçu aujourd'hui :(

le voici :
1316121656dmkNNM04.jpeg
 


Bonjour,



RRRRROOOOOHHHHHHH sérieux, en avez vous vraiment besoin de ce truc !!
Vous roulez dans une voiture de dernière génération.
Le mec qui veux vous la voler vous la volera !!, et surement quand elle sera sur votre parking.
c'est pour les voitures de dans le temps.
Une voiture comme celle là et toutes les autres voitures neuves se volent par agression/car jacking ou autre.
Le temps d'enlever votre truc du volant, le mec vous a ouvert la porte et volé vos clés.
Si vraiment vous êtes dans un quartier bizarre, rentrez vite dans votre voiture, verrouillez la porte et partez au plus vite en gagnant du temps à ne pas enlever ce truc.
Faut vivre avec son temps, ca fait kéké votre truc.
 

ca fait pas kéké mais ca n'empechera pas le vol a mon avis.
Si c'est une commande ( car les reseaux fonctionnent à la commande ) c'est pas un antivol de ce genre qui va arreter les voleurs pro, allez ca va leur faire perdre 1 minutes et je suis gentil.

Parcontre le ptit con du coup qui va vouloir voler une caisse pour s'amuser la oui ca va peut etre le calmer.
 

Me suis fait vole mon ancienne en sept dernier alors tout ce que je peux mettre qui les ralentira ce sera déjà ça ! J'ai franchement pas envie de revivre ça ! Keke ou pas je m'en branle la question est pas pour le design mais les faire chier et les ralentir ...
 

Détrompez-vous, ça évite bien des soucis! ;)
Nous sur 406 nous avons évitez à deux fois que l'auto ne parte. :D

Mes collègues y passent également car après s'être fait dérober leurs autos devant chez soi équipé de système de géo-localisation, pour eux c'est le seul moyen de ralentir dans un but d'éviter le vol! :chinois:
 

mon voisin qui est gendarme me dit que rien n’empêche un voleur de voler une voiture mais si cette derniere est equipé de trucs qui ralentissent le vol de la voiture c'est deja ça....

mais bon, ça résout pas mon PB de bloc volant qui se mets pas alors que j'ai vu ce bloc volant sur celui d'une 508 d'un membre :( faut que je retrouve ou j'ai vu ça...
 

mon voisin qui est gendarme me dit que rien n’empêche un voleur de voler une voiture mais si cette derniere est equipé de trucs qui ralentissent le vol de la voiture c'est deja ça....

mais bon, ça résout pas mon PB de bloc volant qui se mets pas alors que j'ai vu ce bloc volant sur celui d'une 508 d'un membre :( faut que je retrouve ou j'ai vu ça...


Voili, voilou, c'est moi qui suis équipé de ce machin truc bidule qui est efficace pour retarder les p'tits et grands délinquants qui préfèreront passer à la voiture suivante que de perdre une bonne dizaine de minutes à se débarrasser de ce bazar ...... (même si ils ont l'appareil qui va bien pour démarrer la voiture sans clef ! ! !)
Attention ! il y a deux modèles dont celui qui va bien pour les volants avec plein de boutons comme le nôtre.... ;) :lol: :lol: :lol:
photoantivolsurvolantCopie.jpg
 


Bon va falloir que je revende celui que je viens d'acheter :(

Fais ch....... !!!!!!!

Et c'est quoi exactement le modèle que vous avez ? Moi c'est le "pro"
 

Bon va falloir que je revende celui que je viens d'acheter :(

Fais ch....... !!!!!!!

Et c'est quoi exactement le modèle que vous avez ? Moi c'est le "pro"
Moi aussi j'avais acheté le modèle qui n'allait pas sur mon volant et ils me l'ont échangé sans problème chez "Feu-V.....t ;)
C'est la même marque que le tiens : "Stoplock" mais spécial "Airbag"...... ;)


Canne en acier renforcé. Anti martelage. Serrure tubulaire à 10 broches pour 10 000 combinaisons.
Utilisation :
- Dissuasion contre le vol
- Se fixe sur le volant
- Protège l'Airbag
 


C'est vrai que c'est ni esthetique, ni pratique. Mais je comprends max. Pour avoir subi un vol il y a plus de 20 ans, c'est le reflex qu'on a derriere.

Si ça n'empeche pas le vol, et je rejoins JPC, ça peut toutefois faire fuir les plus nombreux qui préféreront toujours une proie plus facile.

Perso, j'avais choisi un systeme qui bloquait le frein à main et le levier de vitesse. Mais sur 508, y'a pas de frein à main et je me dis que le pommeau de levier de vitesse ça peut se faire sauter. Mais bon. Maintenant, je pourrais craindre surtout le home jacking.
 

Je viens d'apprendre qu'un de mes collègues vient de se voir subtiliser sa belle 508, elle était dans une rue de la région Parisienne. :(
 




Il va reprendre une 508, je tâcherai d'voir des infos auprès de lui d'ici la fin de semaine. :chinois:

Mais à priori pour les Peugeot, ça se fait jours proprement. :(
 

Pour l'esthétique, on s'en fout un peu puisque l'on ne roule pas avec... ;)
Et pour le coté pratique, c'est très facile à mettre en place quand c'est le bon modèle...
Perso, je le positionne une fois sorti de la voiture de manière à ce que d'éventuels voleurs ne puissent s'installer au volant pour "bricoler" à leur aise......
Par contre, il faut le mettre dans le coffre car il n'est pas possible de le mettre dans la boite à gants ! ;) :D :D :D
 

Ou à terre derrière :)


Contre le vol il faut désactiver la prise diag comme ça pas de Pc connecte dessus et pas de reprogrammation possible et pas de vol.....

Moi la laguna ils me l'ont volé en branchant le Pc dessus en faisant un RAS de l'UCH puis une reprogrammation de clef
 



J'ai l'impression que les vols de voiture repartent à la hausse. (chiffres d'ailleurs confirmés il me semble).

J'ai une amie qui habite à 200m de chez moi qui s'est fait voler sa 207 il y a 1 mois et derriere sa niece qui habite à coté s'est fait voler sa Fiat 500 2 semaines plus tard, sachant qu'une Megane Cab a été volée aussi cet été. Bref, les voleurs ont l'air d'aimer sa rue. (rue trop calme à sens unique et tres faible passage)

Bref, tout va bien pour les voleurs. (inutile de préciser qu'aucune n'a été retrouvée)
 

J'ai exactement le même anti-vol que je coinçais sur le haut du volant et le tableau de bord. Il est normalement universel, mais pas sur la 508... sauf à le mettre comme préconisé ci-dessus.
 

J'ai l'impression que les vols de voiture repartent à la hausse. (chiffres d'ailleurs confirmés il me semble).

J'ai une amie qui habite à 200m de chez moi qui s'est fait voler sa 207 il y a 1 mois et derriere sa niece qui habite à coté s'est fait voler sa Fiat 500 2 semaines plus tard, sachant qu'une Megane Cab a été volée aussi cet été. Bref, les voleurs ont l'air d'aimer sa rue. (rue trop calme à sens unique et tres faible passage)

Bref, tout va bien pour les voleurs. (inutile de préciser qu'aucune n'a été retrouvée)

Pareils cas pour les collègues, l'un voit son lotissement pavillonnaire dans le 77 se faire vider. :(
 


Version airbag de STOPLOCK commandé : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B001WJRW0E/ref=mp_s_a_1_1?qid=1387364504&sr=8-1
 

a y est stoplock reçu ce jour et là nikel ça se monte parfaitement

merci pour l'info

img_2017.jpg