bluetooth HS et USB accoudoir HS

Statut
Fermé aux futures réponses.

astiko31

Nouveau membre
21 Janvier 2015
2
0
0
123
Je viens d’acquérir (une semaine) une Peugeot 308 de décembre 2009 finition premium !
Je viens de m’apercevoir que le Bluetooth ne fonctionne pas ? le menue Bluetooth est bien présent dans l’ODB mais aucun téléphone, n’est détecté.
Je branche la cle USB en FAT 32 dans le port disponible dans l’accoudoir, il n’est pas détectée par l’autoradio, via le bouton source il m’affiche radio/Cd/auxiliaire fiche jack, Savais-vous d’où ça peut venir ?
Est que je dispose réellement de la fonction Bluetooth ?
D’avance merci à vous

308 110ch de décembre 2009 premium.
 

e viens d’acquérir (une semaine) une Peugeot 308 de décembre 2009 finition premium !
Je viens de m’apercevoir que le Bluetooth ne fonctionne pas ? le menue Bluetooth est bien présent dans l’ODB mais aucun téléphone, n’est détecté.
Je branche la cle USB en FAT 32 dans le port disponible dans l’accoudoir, il n’est pas détectée par l’autoradio, via le bouton source il m’affiche radio/Cd/auxiliaire fiche jack, Savais-vous d’où ça peut venir ?
Est que je dispose réellement de la fonction Bluetooth ?
D’avance merci à vous

308 110ch de décembre 2009 premium.
 


:coucou: et la [:philw389:7]

mais contrairement à ce qu'a dit mon Jacquot tu vas pouvoir faire un copié/collé pour reposter dans la bonne section ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm

lis avant les différents sujets car tu devrais y trouver tes réponses sinon tu y reposes tes questions plus précises: on ne sait même pas quel appareil tu as wipcom,RT4 ou 5 :confused:

je closed ici et on continue là bas ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.