Bonjour,
Je me régale avec ma 308 SW PHEV 180. C'est d'une douceur (et d'une dynamique !) incroyable.
Quand je suis en électrique (que ce soit en mode électrique, ou hybride mais moteur thermique éteint), je sens lors d'un démarrage (par exemple dans un rd point, au démarrage au feu rouge) un très léger à coup vers les 15-20km/h qui me fait penser à un passage de vitesse.
C'est vraiment léger comme à coup, c'est plutôt un accélération un poil plus forte sans pour autant appuyer plus fort sur la pédale. Et ça se sent en conduite vraiment pépère, quand on démarre tout tranquillement.
Est-ce que vous ressentez ça aussi ? Est-ce qu'il y aurait une boîte de vitesse sur le moteur électrique, je sais qu'il y a eu quelques tentatives là-dessus, peut-être 2 ou 3 rapports ?
Je me régale avec ma 308 SW PHEV 180. C'est d'une douceur (et d'une dynamique !) incroyable.
Quand je suis en électrique (que ce soit en mode électrique, ou hybride mais moteur thermique éteint), je sens lors d'un démarrage (par exemple dans un rd point, au démarrage au feu rouge) un très léger à coup vers les 15-20km/h qui me fait penser à un passage de vitesse.
C'est vraiment léger comme à coup, c'est plutôt un accélération un poil plus forte sans pour autant appuyer plus fort sur la pédale. Et ça se sent en conduite vraiment pépère, quand on démarre tout tranquillement.
Est-ce que vous ressentez ça aussi ? Est-ce qu'il y aurait une boîte de vitesse sur le moteur électrique, je sais qu'il y a eu quelques tentatives là-dessus, peut-être 2 ou 3 rapports ?