Boite Automatique V6 HDI "patinage et accoups"

:pt1cable: dit donc bande de moqueur je suis une burne en mécanique mais je sais quand meme reconnaitre une batterie

iphone3 080.jpg

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:titi_sw:8] [:nono le bo]
c'est bien tu t'en rends compte tout seul, c'est le principal
[:phoenix 69:8] [:adri:1] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
faut arréter le [:benigne:3]

tu sais que j en etais persuadé car sinon quand je ne suis pas sure je m abstiens
comment cela s apelle ce truc?

Bonjour, bravo et merci à ced079.
diag.: batterie faible. Évidemment ils ont remplacé celle d'origine pour une d'une puissance de 750 au lieu de 950.
Changement prévu x demain. Suite au prochain numéro.....

content pour toi, et on the road again :lol:
si je passe par nice et que j'ai besoin d'un tacos, je te ferai signe ;) :lol:

oyé oyé gentils forumeurs Garfield est officiellement une burne en mécanique :D :D :D :D
C'est vrai qu'il n'est pas très fut fut notre chat de gouttière !!! :lol: :lol: :lol: :whistle: ......
..... mais on l'aime bien :) ;)

@++++

607_Obsidien

c drole ma femme dit la meme chose que toi obsidien :lol: :lol:
la prochaine fois je verifirais d abord avant de parler :hello: :hello: :hello:

Ou tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de sortir une "chânerie" :lol: :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

comment se fesse :lol: , que ta femme connaisse obsidien :whistle:

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

Bonjour, je poursuis mon cauchemar...
Vendredi dernier ils ont changé la batterie, comme prévu.
2km après être sortie du CC, encore les messages et les bip bip... enervant tout ça !
Au passage de la valisse, tous les messages sont fugitifs.
Vérification des fusibles, tous ok.
Le technicien décide de débrancher le calculateur de pression des pneus. Encore une fois, tous les messages reviennent .
Samedi, message ESP + ABS en continue, donc changement du capteur de stop (pédale de frein) ...
5km, encore les messages ... à chaque fois que les messages se déclenchent la BVA commence à glisser et donne des accoups terribles ! (d'ailleurs, je pense avoir un support moteur cassé maintenant)
Qqn à une petite idée du rapport que pourrait avoir entre tout ça ? Car lundi elle retourne chez le CC pour la recherche de panne et je crains que sa risque de durer..... et coûter un bras.
Merci d'avance.

franchement, change de CC, car j'ai l'impression qu'il te prenne pour une colombe ;) :D
avec un bon diag bien interpréter, ils devraient trouver ta panne sans soucis :pfff:
c'est une abération :fou:

+1 change de garage dirige toi sur un agent peugeot qui sera plus interessé a tes soucis pour te garder en temp que client surtout toi un taxi donc gros rouleur avec un entretien au top
je parle en connaissance de cause car je suis transporteur express avec une petite flotte de vehicules peugeot :hello:

je m'occuperai de ta flotte quand j'aurais redémenager sur paris, si tu veux

pour l instant ca va mais comme je le disais tout a l heure notre agent peugeot s occupe bien de nos utilitaires et de nos voitures 8 vehicules en tout :hello: :hello:

Allô !!! Qqn peut m'aider à savoir si mon bloc hydro fait partie de ceux a changer ?

Comment savoir si le patinage et accoups sont à cause du bloc hydro, la bva, le calculateur, ou autres facteurs.??
Sachant que de fois elle marche impeccable, et d'autres j'ai l'impression de laisser la bva sur place. (Que ce soit en montant les vitesses ou en rétrogradant)

J'ai rdv lundi chez le CC .... et ça m'aiderait bien savoir quel discours leur tenir.

Merci ...

Allô !!! Qqn peut m'aider à savoir si mon bloc hydro fait partie de ceux a changer ?
Regardes ton APR sur le montant porte avant gauche, si ton auto est sortie de la ligne de montage après juillet 2007, ton bloc ne fait pas partie de ceux à changer. ;)

Merci GUERART, je verifie ca tt a l'heure.
si elle est d'avant 07/2007, peux je "exiger" le remplacement en tant que vis caché ??? Ou comment m'y prendre ?

Merci GUERART, je verifie ca tt a l'heure.
si elle est d'avant 07/2007, peux je "exiger" le remplacement en tant que vis caché ??? Ou comment m'y prendre ?

Voilà autre chose on cherche une vis je pense que "puis-je" et "vice caché" irait mieux

voila scanfirst... erreur rectifié. merci

si elle est d'avant 07/2007, puis-je "exiger" le remplacement en tant que vice caché ??? Ou comment m'y prendre ?