Bon de reduction 50€ Peugeot sur révision

Barba3008

Peugeot Addict
9 Août 2010
132
1
18
123
Bonjour,
Je viens de réserver en ligne la révision de ma 508SW 2L HDI Féline qui a 32.000Km et presque 2 ans.
J'ai bénéficié d'un bon de réduction de 50€ en faisant ma réservation en ligne (offre Puegeot) en prenant en plus un créneau Happy Hour de 15% sur le montant total de la révision avec ce que j'ai choisi (révision, vidange, filtre à gasoil. Je me tate pour le remplacement du liquide de frein). J'ai contacté le garage pour confirmer que le bon de réduction et le happy hour (créneau avec remise choisi par le garage) :) se cumuleront bien. J'attends confirmation de leur part, sachant que le bon Peugeot est certainement une remise payée par Peugeot au concessionnaire ce qui me fais penser que le cumul est donc faisable.

De votre côté le cumul des remises a t-il fonctionné?

Merci pour vos retours
 

Pour le liquide de frein, tu ne trouves pas que ça fait un peu prématuré ?
 

Pour le liquide de frein, tu ne trouves pas que ça fait un peu prématuré ?

Bonjour,
Le changement du liquide de frein est prévu dans le plan de maintenance tous les deux ans.
 


C'est vrai que tous les 2 ans c'est un peu pousser à la consommation :mad: Sinon, je réponds a ma question plus haut : happy hour et 50€ de bon Peugeot se cumulent bien, je viens d'avoir confirmation par le chef d'atelier. Pour info, dans les rdv en ligne pour les happy Bour, regarder bien plusieurs garages car le taux de remise varie de 5 à 15% selon celui que vous choisirez.
 


Bonjour Barba3008,
J'ai effectué une résa sur le site et effectivement les Happy Hours peuvent se cumuler avec la réduction de 50 euros. Par contre le bon de 50 euros devait être envoyé sous 24h et je n'ai rien eu!! Tu l'as reçu en combien de temps?
Merci
 

Bonjour,
Un appel au service clientèle Peugeot indiqué sur leur site et j'ai reçu finalement le bon de 50 euros quelques heures plus tard
Un peu dommage d'avoir perdu du temps a appeler!
Un bon point l'interlocuteur était a l'écoute du client et il a été efficace.
 

C'est vrai que tous les 2 ans c'est un peu pousser à la consommation :mad: Sinon, je réponds a ma question plus haut : happy hour et 50€ de bon Peugeot se cumulent bien, je viens d'avoir confirmation par le chef d'atelier. Pour info, dans les rdv en ligne pour les happy Bour, regarder bien plusieurs garages car le taux de remise varie de 5 à 15% selon celui que vous choisirez.


Alors que moi ils m'ont dit le contraire! :mad:

Je me suis fait rouler pour le coup et je viens de recevoir la facture, 15 jours après et j'ai payé une forfait premium avec de l'huile 0W30et je vois en dessous 5W30... :pfff:
 

Bonjour,

Autour de chez moi seule la concession fait les "happy hours" mais pas son réseau d'agent. Sur le site internet on peut apparemment sans problème cumuler, par contre on voit aussi que l'offre est limitée aux 10000 premiers clients et le nombre de bons décroit! Ils ont apparemment émis un nombre de bons de réductions illimité et seules les 10000 premières factures vont en bénéficier. Enfin c'est comme cela que je l'ai compris.
 

J'avais bien reçu le bon. Mais j'avais aussi lu que cela n'est pas cumulable. J'avais posé la question et on m'a dit que non ce n'est pas cumulable. :sweat:
 


Pas vrai, révision de la 208 de Madame, 50€ de réduction + Happy hour. Résultat une révision à qqch comme 180€ (je n'ai plus le prix exact en tete) sur un 1,6hdi 115cv avec huile 0W30.