Bon prix ?

steph0340

Peugeot Addict
15 Octobre 2013
292
6
18
126
Bonjour

A votre avis, un Peugeot 5008 de novembre 2013, 0 kms, finition allure, 2.0 150cv, 7 places peinture métal gris shark à 23 810 euros (hors malus et carte grise) est ce un très bon prix ? ou peut on trouver mieux ?

:hello:
Comme toujours il faut comparer la liste des options,les faux frais (ou est-il disponible),fiabilité du vendeur ect ect...

Là on est en gros sur du -30% c'est donc un très bon prix, c'est sûr.
C'est un pro qui a fait cette offre ? mandataire ?

Après, c'est aussi l'effet fin de la phase 1, donc on vide les stocks... :sweat:

les options sont celles de base d'une 5008 concession FR pour un Allure 7 places et pour un modele de 2013, rien en moins, rien en plus
les frais sont juste ceux évoqués en + : malus (300 euros) et carte grise (352 euros pour moi)
fiabilité vendeur : à partir du moment ou elle est neuve, qu'est ce que je risque ? (vendeur pro)

je passe par un "courtier" en fait, donc pour le moment, je ne sais pas qui est le pro , mais oui c'est un pro.
La voiture est livré sous 3 semaines chez moi (ou dans une concession proche) sans frais en +

pour ma part, de ce que j'en sais, c'est un très bon prix, si les options et les équipements sont STRICTEMENT equivalents à un même modèle en France

(j'avais étudidé des véhicules "mandataires" (Allemagne et Luxembourg, notamment), c'était pour une Audi, en 2002...

ben le prix défiait toute concurrence, mais en décortiquant les équipements "livrés de série" (je ne parle même pas des options) c'était le jour et la nuit...

du coup, ca m'avait refroidi !

:)

PS : attention aux arnaques !!! surtout si ca inspire bcp de confiance ! :)

encore trouvé moins cher pres de chez moi chez un mandataire : 22 470 en noir + 224 frais + 100 malus + carte grise : livré début décembre
mais coté réputation je n'ai pas que des bons sons de cloche, même si certains en sont content

en fait on me dit qu'en 7 places le malus serait de 300 euros et si livré en 5 places, c'est 100 euros, vous confirmez ?
C'est du moins ce qui est indiqué sur l'écran de l'intermédiaire.
apres dans le prix donné ci dessus (le 1er) à il me prend 350 euros de frais et 360 de livraison car non dans ma région

Bonsoir ,

Perso il y a un mois j'ai payé pour un 5008 allure 7 pl blanc nacré hdi 115 22600 € frais de livraison et carte grise inclus .(livraison effectuée en une semaine ) .
Pour un hdi 150 il fallait rajouter 700 € .

bon et bien en cherchant encore un peu j'ai trouvé pret de chez moi un modele avec 3000 kms été 2013 à moins de 23 000 euros avec tous frais dont carte grise. je pense que c'est pas mal.

non mais pas vieux non plus du 31 juillet 2013 et 2096 kms

je peux avoir la même en neuve mais 500 euros de plus + un voyage à payer

pas sur que pour 3 mois de garantie et 3000 kms que cela vaut le coup, surtout que celle ci n'est pas en stock et je me méfie un peu des voitures en arrivage qui n'arrive pas au final
l'autre elle est en stock

bon et bien il est fort possible que demain ce soit celle ci qui soit commandée, là elle est réservée. Si ok alors réception le 29/11.