5008 de 2013 qu'est ce qui est d'origine

steph0340

Peugeot Addict
15 Octobre 2013
285
6
18
124
Bonjour,

Je me prépare a acheter un 5008 2.0 150cv gris shark allure de juillet 2013 origine France.

Le véhicule n'est pas encore arrivé chez le professionnel, mais celui ci m'a fourni une liste des équipements de série et options (peinture métal et 7 places).

Je lis ici et là que :
- Une boite d'ampoule,
- un filet de coffre,
- un tiroir de rangement sous le siège conducteur
doivent être présent d'origine cette année sur une finition allure.
Ces équipement/Accessoires ne sont pas indiqués et j'aimerais être sur de cela avant de demander une vérification au professionnel.

Autres questions :
des écrous antivol sont ils livrés de base sur les jantes 17" ?
on m'indique Wip nav, est cela ou une version Wip nav + par défaut ?

merci
 

Bonjour,

Je me prépare a acheter un 5008 2.0 150cv gris shark allure de juillet 2013 origine France.

Le véhicule n'est pas encore arrivé chez le professionnel, mais celui ci m'a fourni une liste des équipements de série et options (peinture métal et 7 places).

Je lis ici et là que :
- Une boite d'ampoule, :confused: C'est nouveau...
- un filet de coffre,
- un tiroir de rangement sous le siège conducteur
doivent être présent d'origine cette année sur une finition allure.
Ces équipement/Accessoires ne sont pas indiqués et j'aimerais être sur de cela avant de demander une vérification au professionnel.

Autres questions :
des écrous antivol sont ils livrés de base sur les jantes 17" ? "Ont été"
on m'indique Wip nav, est cela ou une version Wip nav + par défaut ? +

merci
EDIT : avec nos PP (Allure) de 2010 nous avons vraiment été gâtés...
Pour moins cher, nous avons eu tout ça à l'exception de la boite d'ampoules toujours aussi inutilisables (faut être au moins CC pour changer une quelconque ampoule aux heures ouvrables, donc pas de nuit) :whistle:
 

EDIT : avec nos PP (Allure) de 2010 nous avons vraiment été gâtés...
Pour moins cher, nous avons eu tout ça à l'exception de la boite d'ampoules toujours aussi inutilisables
(faut être au moins CC pour changer une quelconque ampoule aux heures ouvrables, donc pas de nuit) :whistle:

Tout dépend de la taille de sa..................................................... ....................................................... ................main :D
 


Bonsoir steph0340

Sur mon 5008 allure de SEPT 2013 il n'y a pas :
- de filet de coffre
- pas d'écrou antivol sur jante de 17
- pas de boite d'ampoules
- pas d'étui à lunettes côté conducteur

Il y a bien un tiroir sous le siège conducteur

Le gps est un wipnav +

A+
 

Tout dépend de la taille de sa ............................. ........................ ....................................................... ................main :D
Vilain garçon ! :heink:
 

oui enfin quand je disais "en stock", c'était pas de commande, mais aussi je pensais qu'il l'avait vraiment et non il doit la faire venir mais je ne sais pas d'où. merci pour vos réponses, normalement d'ici le 29/11, il y aura un 5008 de plus ici

et d'apres son VIN et un petit coup de main du forum (merci), c'est une voiture fabriquée le 04/07/2013 à Sochaux.
 

et d'apres son VIN et un petit coup de main du forum (merci), c'est une voiture fabriquée le 04/07/2013 à Sochaux.
je n'arrive pas à retrouver sur le fofo où tu es eu l'info, mais pas grave...
Sinon, pour les équipements listés ci-dessus, c'est quoi le verdict ?
 

Bonsoir steph0340

Sur mon 5008 allure de SEPT 2013 il n'y a pas :
- de filet de coffre
- pas d'écrou antivol sur jante de 17
- pas de boite d'ampoules
- pas d'étui à lunettes côté conducteur

Il y a bien un tiroir sous le siège conducteur

Le gps est un wipnav +

A+

Pas d'éclairage de seuil dans les contre portes arrières non plus...
Par contre des reposes pouces en alu peut être.
 

Phil, je l'ai eu par MP, mais j'ai remis le VIN sur mon autre post (qui parle de la date de fabrication), vous pouvez confirmer ou pas l'info de date et les équipements.

Le verdict, ca serait Wip Nav+ et rangement sous siège, rien d'autre qu'un allure de base fabriqué en France (donc avec pack ambiance, éclairage, rangement, visibilité)

Par contre il y a ceci : SANGLE GARNITURE LATERALE COFFRE ???

D'ailleurs en passant, des écrous antivol pour jantes alu (16" CMAX) cela peut aller sur ces jantes 17" ?

Et pour dan, c'est quelle version de cartographie en septembre 2013 ? Je crois qu'il y a eu une nouvelle version récemment non ? On peut l'obtenir gratuitement pendant les 2 eme année ou cela est payant dès l'achat du véhicule ?
 

Comme le dit Grégorak
Pas d'éclairage de seuil porte arrière
Repose pouce en alu OK

Pour STEPH0340
Wipnav + cartographie navteq 2013 -2014 par contre il n'y a pas les zones à risques elles sont à télécharger sur clé usb .
Sur le wipnav + il n'y a plu de carte sd tout ce fait via le port usb situé dans le rangement situé sur la console centrale .
Que veux tu dire par sangle garniture latérale coffre ? moi pas vu!!!!!

A+
 

D'ailleurs en passant, des écrous antivol pour jantes alu (16" CMAX) cela peut aller sur ces jantes 17" ?
La taille des jantes importe peu mais je ne suis pas sûr que sur les moyeux de roues du CMax les pas de vis acceptant les antivols & autres vis soient identiques à ceux des 5008 où il faut du M12 x 1.25

Donc, vérifier le filetage

;)
 

j'ai trouvé cela par ex : http://www.viawebpiecesauto.be/m36/d6240/c33331/l39906506/i185824/ecrou-de-roue-ford-c-max-20-cng-145cv.html

donc ca serait du 12x1.5, mais bon pas clair sur oscaro pas la même chose et ici http://www.yakarouler.com/piece-auto/ecrou-antivol/ecrou-antivol/ecrous-antivol.html?reference_id=62458 un peu de tout
 


:coucou:
Et pour la nouvelle carto: à négocier avant paiement à mon humble avis..
Ceci dit d'une année sur l'autre...
...à tenter qd mm!
 

Sur mon 5008 de sept 2013 , le wip nav + est livré avec la carto 2013 - 2014 sans frais supplémentaires .