Merci sulivan, je pense que je vais commander ma lexia3 se sera plus simple car il me semble impératif de d'en posséder une avec se type de véhicule... 

si il ne rentre pas dans les mesure de parametre,il ne pourra jamais voir un debimetre ou egr defectueux.
encore un bon celui la
pour info,ton debimetre doit etre pret des 500mg/c.si tu est au alentour des 280mg/,comme je le pense,ton debimetre est mort.
tu peut aussi faire un test en le debranchant,tu auras une valeur refuge de 480mg/c et surtout plus de trous
heu pour ma part, les valeur de mon débitmètre est bien de 500mg/c ??y'a une petite erreur là
246 est la valeur normale du débitmétre au ralentit avec l'egr active
500 est la valeure du débitmétre avec la prise bleue de l'egr débranchée toujours au ralentit
et en débranchant le débitmétre, d'office tu te retrouve en mode dégradé d'ou la disparition des accoups.... en aucun celà signifie que le débitmétre est hs
si les valeurs dépasse de + ou - 50mg/coup stabilisé le débitmétre est hs
heu pour ma part, les valeur de mon débitmètre est bien de 500mg/c ??

ah ok maîtreoui mais toi, tu as un 2.0 hdi en siemens, et dans la carto l'egr est fermée au ralentit.......
alors que sur le 2.2 136cvx, ce n'est pas le cas![]()
merci pour l'infooki Merci pour ces renseignementsnous c'est ouvert du ralentit à 2000 tours environ
toi c'est ouvert de 1000 à 2300 environ
sauf régé fap, tempé basse, etc........
moi j'ai un net book avec XP et nickelLexia 3 commandé, quel est la meilleur configuration pc pour un fonctionnement optimal?
Merci d'avance de vos reponses
moi j'ai un net book avec XP et nickel
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Déjà apprends à parler français avant de vouloir posterquequ'on s'en fou!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![]()
[:supadmin]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Déjà apprends à parler français avant de vouloir poster![]()
![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]hahaha mais non mon lapin mais nonoh l'autre!!!! comment il est méchant !!!!!!![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
[:nono le bo] [:nono le bo]je sent que ça va partir en couille!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]
un bon poste se doit de se faire pourrir un peut ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Tout à fait et c'est même devenu une coutumeY'a pas de raisonun bon poste se doit de se faire pourrir un peut
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
je pense au FAPsalut a tous
bon, mon problème semble évoluer, depuis hier voyant System antipollution défaillant est allumé en permanence,se soir en rentrant du taff, ma voiture n'avait pas la pèche en accélérant vers 1500trs/min elle a une petite poussée et un souffle se fait entendre dans l'habitacle, je m’arrête rebranche mon debimetre, pareil, en arrivant a la maison j'ouvre ma portière et accélère j'entends se souffle et me rend compte que a la sortie d’échappement elle broute légèrement et qu'une odeur assez forte est présente...
Des idees peux-etre?
Merci d'avance a tous

il voulait dire, en phase de régé je penseyann, elle n'est pas defapée...

yann, elle n'est pas defapée...
yesil voulait dire, en phase de régé je pense![]()