Ok...donc a confirmer avec ma valise qui doit arrivée cette semaine mais ce serait donc très certainement mon débitmètre qui deconne...mais pour le souffle que j'entends a l'intérieur de voiture?
quel genre de souffle tu entends ?Ok...donc a confirmer avec ma valise qui doit arrivée cette semaine mais ce serait donc très certainement mon débitmètre qui deconne...mais pour le souffle que j'entends a l'intérieur de voiture?
Ok...donc a confirmer avec ma valise qui doit arrivée cette semaine mais ce serait donc très certainement mon débitmètre qui deconne...mais pour le souffle que j'entends a l'intérieur de voiture?
[:nono le bo] [:nono le bo]
[:supadmin]ça c'est la belle mére qui est enfermée dans le coffre!!!!!![]()
[:supadmin]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ça c'est la belle mére qui est enfermée dans le coffre!!!!!![]()
[:supadmin]

as tu passé la valise depuis que tu as ce problème ? car l'idéal serait de la passer maintenant pour voir les défauts!!! regarder ton % d'encrassement du FAP, la quantité de sérine etc....coucou...
alors depuis hier soir...gestion moteur allumé et plus de pèche du tout...j'en ai un ras le c..![]()
oki tiens nous au courant, je t'envois un MPnon j'attends ma valise d'un jour a l'autre peux être aujourd'hui...la serine a été rempli il y a pile un an...
c'est bientôt l'heure de l'apéro courageMoi aussi je veut un mp sulivan ! Looool
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
dodo? prends ton biberon avant et fais ton roroJ'en sort looool la c'est l'heure de la douche et dodo biz
la rege c'est mal passécoucou...
alors depuis hier soir...gestion moteur allumé et plus de pèche du tout...j'en ai un ras le c..![]()

tu rebranche ton débitmètre, puis tu débranche ta batterie pendant 10 minutes sans rien toucher, une fois les 10 minutes passées, tu rebranche la batterie et tu attends 10 minutes de plus toujours sans rien toucher, le reset BSI est terminécomment faire?

une fois rebranchée, tu attends 10 minutes et tu peux redémarrer juste aprèsdonc je debranche un gros quart d'heure ma batterie, la rebranche et redémarre ma belle demain matin? se serait bon?
je viens de me rendre compte que j'ai fait une connerie...comment ouvrir le coffre quand la batterie est débranche?
je t'avais dis de rien toucher pfff
tu passe par l'arrière, tu descends les dossiers de la baquette arrière et tu rebranche la batterieoui moi aussiJ'ai fait la même une fois, gros moment de solitude sur le coup...
c'est du vécu
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)