bonjour a tous

D'autant que j'avais fermé manuellement la voiture pour la nuit... Donc j'ai du passer par la porte conducteur pour ouvrir la porte passager pour ouvrir la trappe à ski pour tomber les sièges pour ouvrir le coffre pour ouvrir la trappe à batterie...

J'ai failli me perdre [:adri:1]
heureusement que ce n'est pas un bus tu y serais encore [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

merci Yann c'est très sympa, mais j'attends ma valise et sulivan40 c'est lui aussi gentiment proposé pour m’aider a distance dans mon diagnostic...

En tout cas merci toi et a ceux qui s’intéresse et m'aide dans mon périple, j'aime cet esprit Forum...

Ok je veux bien car j'arrive même pas l’installer sur mon pc... :pt1cable:

Si je ne te dit pas de conneries il te faut xp pour l'installation et pas Windows 7 ou autre après c'est ce que j'ai vu sur un forum et que l'ont ma dit aussi ;)

Bonjour vous

Bon, pas instaler car pas de pc sous xp et mon problème semble s'aggraver...elle tourne mal et fume vraiment pas mal...je crains le pire...

Bonjour vous

Bon, pas instaler car pas de pc sous xp et mon problème semble s'aggraver...elle tourne mal et fume vraiment pas mal ... je crains le pire...

Quelle couleur la fumée ?

Gris foncé

Se soir apres 10min à rouler plus de peche 1500trs/min Max j'arrive devant chez moi m'arrete et accélère à 3000trs au point mort et à cafouillée pédant 10 / 15sec mais pas de fumé et tac elle se remet à tourner régulièrement et me lâche un nuage de fumé qui pu on aurait que quelque chose était fermé ou bouché et que sa s'était ouvert d'un coup sous la pression...

Gris foncé

Se soir apres 10min à rouler plus de peche 1500trs/min Max j'arrive devant chez moi m'arrete et accélère à 3000trs au point mort et à cafouillée pédant 10 / 15sec mais pas de fumé et tac elle se remet à tourner régulièrement et me lâche un nuage de fumé qui pu on aurait que quelque chose était fermé ou bouché et que sa s'était ouvert d'un coup sous la pression...

elle defape ;)