bonjour a tous

quand elle defape,elle met en route un maximun de consommateurs,dont les chauffage de retro.
c'est ce que je te dit depuis le debut,les regenerations ce font mal,puisque le debimetre ne marche pas.
si tu est sous w1 ou w8 en 32bits met diagbox

on a vu roro et meril ,la bas ;)

oui ça m'a fait plaisir de vous revoir, c'était super sympa :) :) :) et en plus j'ai fait une super manœuvre pour sortir de chez yann :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

et la 607 de mon yann est toujours aussi belle et confortable ;)

oui ça m'a fait plaisir de vous revoir, c'était super sympa :) :) :) et en plus j'ai fait une super manœuvre pour sortir de chez yann :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

ben tu vois ce qu'il te reste à acheter [:nono le bo] [:nono le bo]

j'en avais pas parlé,pour ne pas te foute la daube,mais je me suis bien marré avec meril et valerie.
tes pire qu'une gonzesse,dans tes manoeuvres :D

j'en avais pas parlé,pour ne pas te foute la daube,mais je me suis bien marré avec meril et valerie.
il nous à fait la même chez Sandra, il n'arrivait pas à passer le portail en marche arrière [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

t'inquiéte, il nous a fait la même devant le protail de chez sandra, à 4 fois il s'est repris!!!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo] [:nono le bo]

tu viens jamais avec la bm à l'ile de ré, mon yann? :???: ;)
bah si,j'ai fait 13 000kms depuis que je l'ai,dont 5 fois la route de lile de ré.
la pas de bol pour roro,j'etais avec la 607 :D
mais il viendra la voir en bretagnerie :whistle:

bah si,j'ai fait 13 000kms depuis que je l'ai,dont 5 fois la route de lile de ré.
la pas de bol pour roro,j'etais avec la 607 :D
mais il viendra la voir en bretagnerie :whistle:

la prochaine fois que tu descend avec, tu me le dit, je viendrai vous voir!!! ;)

oui je suis une princesse et j'ai pas l'habitude de garer mon carrosse [:francis:1] [:francis:1]