bonjour a tous

yann viens de m'appeler pour prendre la main sur mon diag...verdict mon debimetre neuf a un probleme...et mon fap est trop chargé...

merci a tous pour le coup de main et en particulier a yann pour son aide hier soir pour l'intalation du pp2000 et aujourd'hui pour avoir fouiller dans ma titine pour moi et m'expliquer les mesures...

MERCISSSSSSSSSS... :) ;)

IMG_1199.jpg

yann viens de m'appeler pour prendre la main sur mon diag...verdict mon debimetre neuf a un probleme...et mon fap est trop chargé...

merci a tous pour le coup de main et en particulier a yann pour son aide hier soir pour l'intalation du pp2000 et aujourd'hui pour avoir fouiller dans ma titine pour moi et m'expliquer les mesures...

MERCISSSSSSSSSS... :) ;)

et oui, les debimétres, c'est le jeu de la loterie ;)

pour faire le test des mesures de paramêtres, il faut que le moteur tourne, là il est arrété ton moteur!!

oui ca c'etait ce que j'avais regardé avant que yann m'appel :pt1cable: ...lui m'a fait demarer la voiture pour son enquete... ;)

je pensai plutot a ca...

http://www.mister-auto.com/filtre-a-particule/walker-73079_g1256_a01373079.html

je vais voir mais a 341000kms il serait peux etre judicieu d'envisager son remplacement au lieu d'un nettoyage?

je vais voir mais a 341000kms il serait peux etre judicieu d'envisager son remplacement au lieu d'un nettoyage?
à ta place je commencerais par le nettoyer qui c'est, peut être que cela suffira et tu auras économisé 300 euros ;) ;)

oui c'est sur mais je l'ai nettoyé l'année passée et je pense qu'il a fait son temps...mais je vais le nettoyer et voir mais je suis septique...