Bonne affaire?

hako76610

Membre régulier
9 Mars 2010
34
0
0
Bonjour a vous,j'aimerais savoir je conte acheté une Peugeot 407 1,6 exécutive hdi 110cv année 2004!
J'ai pris contacte avec un particulier il me la vend 7500€.elle a 120000km.
Le train avant vient d'être fait ainsi que les suspension(vu au contrôle technique).j'aimerais savoir si sa vos le coût?(etan un jeune je ne peut me permettre de l'acheter en concession,mais elle me plait trop dur de résister a ses charme LOL) en vous remerciant par avance de vos réponse!
 

Bonsoir à toi et bienvenue sur FP. :coucou:

Alors, ce n'est pas vraiment une affaire. Surtout le point qui me chagrine, c'est que les amortisseurs aient déjà été remplacé sur une 407. :eek:

Une Executive, ce n'est pas spécialement bien équipé, tu peux trouver mieux et plus récent. :chinois:

Tu n'as pas 9500€? Là tu auras une 2l Hdi, avec un intérieur cuir et un magnifique RT5, GPS, tel, MP3, USB, bluetooth pour impressionner les copines. :love:
 

moi aussi je connais quelqu'un qui vend la meme que celle dont parle fous-des-peugeot :whistle: et elle est vraiment magnifique :love:
 


Les amortisseurs devaient fuir au CT...le jeu dans le train avant c'est la maladie des 407...
 

Merci.
Malheureusement je n'ai q'un budget de 7500€!
Et pour les suspension tu pense a une usure anormale?
J'ai vu et conduit la bête.se sont les triangle de suspension qui ont été changer cela change t'il quelque choz?
 

Vi c'est la mienne et je l'ai baissée à 9500 € à débattre :)
Merci de penser à moi les copains :) :) :)

Amicalement.
 


Bon pas je me suis lancer je récupère la voiture mardi prochain je vous dirai mais première impression!(sûrement possitif)
 

Les amortisseurs Peugeot qui fuient, ce n'est pas courant. ;)

Bah sur mon ex 306 ils ont été changés à 100 000 kms, et sur ma 406 un des deux commençaient à suinter à 100 000 aussi...après je ne sais pas pour les 407...
 

Des 306 de 1997-1998 ont eu des problème d'amortisseurs, mais bon rien sur la mienne (1996), je les ais encore et gardé pour les installer sur ma 309 de 20 ans et ses amortisseurs d'origine.

La 406, aucune goutte d'huile non plus, rien de plus solide qui existe sur le marché. :)