Bonne ou mauvaise affaire

Maldior

Membre régulier
18 Mars 2017
27
0
1
Bonsoir tout le monde.
Deux question.
Je vais bientôt acheter une 308 gtline puretech130ch bleu de octobre 2016 avec 2057 km et elle dort dans un garage . J'ai essayé la voiture et elle est "neuve".
La personne la vends 21800.
Bon ou mauvais prix ?
Du coup je vends ma 206 essence de 2001, 75 ch avec 91000km avec les 4 pneu à 50% d'usure. Et vidange faite la semaine dernière. Combien je peux la vendre ?
Merci à vous !
 

bonsoir .

vendu par un particulier ?

elle a quoi comme option ta 308 ? sinon suffit d'aller sur LBC pour voir que ce prix est dans la moyenne haute .tu as bien moins cher pour à peine + de km ( lien en ex ) ou carrément neuve 0 km chez un mandataire . sinon faut lui baisser le prix !!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1111865937.htm?ca=21_s

pour la 206 essence ... 2001 , entre 2 et 2500 € maxi !!
 

Voiture avec dsp mode , et roue galette . Vendu par un particulier. Le soucis est que la gtline bleu magnetique est impossible à trouver vers chez moi et neuve c'est trop cher ... o_O
 

:coucou:

donne pour la nouvelle
- le modèle
- les options

[:sniper:9] avec jl

tout ce qui peux aider a faire le prix

Quant a la reprise..... c'est ton affaire, inutile d’être gourmand, il n'y a plus de cote, en assurance tu aurais au mieux 300€
 

Voiture avec dsp mode , et roue galette . Vendu par un particulier. Le soucis est que la gtline bleu magnetique est impossible à trouver vers chez moi et neuve c'est trop cher ... o_O


tout dépend la region ou tu habites . que ça ne t'empêche pas de discuter le prix quand meme . il n'y a que toi qui sait que tu aimes le bleu magnétic , mais faut pas lui montrer :D
tu peux argumenter que la distance ne te fait pas peur en lui montrant des exemples de prix bien en dessous . t'inquiètes, il va baisser :whistle:

au moment ou je vendais la mienne , que j'ai vendu en 2 semaines, il y avait un rigolo qui vendait la meme 2000€ + cher que la mienne avec 8000 km de + , 1 mois aprés , il est encore là et il a baissé le prix de 2500 € :lol: . les 308 pullulent , faut en profiter pour discuter .
 

:coucou:

Désolé je crois qu'on s'est croisé avec nos posts, pour le prix je ne pense pas que ce soit un mauvais prix, elle n'a pas 6 mois, elle n'est même pas cotée, comme dit jl tu peux toujours essayer de le faire baisser, mais j'ai des doutes
 

:coucou:

Désolé je crois qu'on s'est croisé avec nos posts, pour le prix je ne pense pas que ce soit un mauvais prix, elle n'a pas 6 mois, elle n'est même pas cotée, comme dit jl tu peux toujours essayer de le faire baisser, mais j'ai des doutes


Picard , d'autres 308 GT line sont beaucoup moins chères pour quelques mois de + . il faut toujours essayer, et ça marche le plus souvent .
 

Tu as raison jl

j'ai fait une simu pour le même modèle

Gtline 130cv BVM 27900€

avec peinture (630€), RS (110€), DSP (320€)

Elle ressort à 28.960 € neuve
la dessus il faudra ajouter la préparation, (éventuellement) la gravure, la CG obligatoirement.

si c'est une Française, elle a, de série la caméra de recul + l'ADML + prise 220v

elle a peu de km pour 6 mois, en trouver en occase, pas évident, à part un collaborateur ou une VD de concessionnaire.

C'est tout ce que je peux dire
 

La voiture appartient à un collaborateur peugeot. Et je trouve pas la version que je veux avec la couleur et les options comme celle que je viens de trouver...
 

Gtline 130cv BVM 27900€
avec peinture (630€), RS (110€), DSP (320€)

Elle ressort à 28.960 € neuve
la dessus il faudra ajouter la préparation, (éventuellement) la gravure, la CG obligatoirement.

si c'est une Française, elle a, de série la caméra de recul + l'ADML + prise 220v
Cette config chez Espagnauto => neuve 20680€ TTC hors transport retour France (+130€ dans leurs locaux). 8/10 semaines de délai.
Vu de ma fenêtre, la messe serait vite dite [:camille31:4]
 

Cette config chez Espagnauto => neuve 20680€ TTC hors transport retour France (+130€ dans leurs locaux). 8/10 semaines de délai.
Vu de ma fenêtre, la messe serait vite dite [:camille31:4]

:coucou:

j'ai pas vu pour la RS

Maintenant il a toutes les billes.
c'est à lui de choisir d'attendre 8 à 10 semaines ou plus rapidement [:benigne:5]

devis110.jpg
 

Cette config chez Espagnauto => neuve 20680€ TTC hors transport retour France (+130€ dans leurs locaux). 8/10 semaines de délai.
Vu de ma fenêtre, la messe serait vite dite [:camille31:4]


c'est peut etre la même messe , j'en sais rien, mais rien que l'attente pour 1000€ de - à peine, je prend l'occasion fissa !! :D
 

j'ai pas vu pour la RS
Elle est de série sur les espagnoles ;) (sauf GTi bien sûr...)
c'est peut etre la même messe , j'en sais rien, mais rien que l'attente pour 1000€ de - à peine, je prend l'occasion fissa !! :D
Beh pas même logique : une voiture neuve 1000€ moins chère et encore 24 mois de garantie, ben c'est mathématique et évident pour moi :whistle: Le délai, franchement, il n'est pas à pattes !!
 

Elle est de série sur les espagnoles ;) (sauf GTi bien sûr...)

Beh pas même logique : une voiture neuve 1000€ moins chère et encore 24 mois de garantie, ben c'est mathématique et évident pour moi :whistle: Le délai, franchement, il n'est pas à pattes !!


Ok pour la RS

Mais la caméra de recul est de série sur les françaises
 

Elle est de série sur les espagnoles ;) (sauf GTi bien sûr...)

Beh pas même logique : une voiture neuve 1000€ moins chère et encore 24 mois de garantie, ben c'est mathématique et évident pour moi :whistle: Le délai, franchement, il n'est pas à pattes !!


Quand tu dis 1000€ moins cher tu ne parles pas des coûts supplémentaires (transport, etc..), je ne connais pas je ne suis jamais passé par un mandataire
 

Le transport c'est +130€ dans leurs locaux (comme déjà écrit ci-dessus), et entre 300 et 500€ si livraison à domicile.
Au pire, c'est donc -500€ moins cher ;)
 

[:alain-41] Phil de ces renseignements

il a tous les renseignements il n'a plus qu'à faire son choix :sarcastic:
 

Le transport c'est +130€ dans leurs locaux (comme déjà écrit ci-dessus), et entre 300 et 500€ si livraison à domicile.
Au pire, c'est donc -500€ moins cher ;)

raison de + . puis franchement , meme sans être à pattes, 10 semaines d'attente pour une voiture que tu vois à chaque coin de rue ou en vente :( tant pis pour les 6 mois de garantie perdus .

enfin! j'aurais pas cette patience perso.
 

Va chercher ton Kadjar et arrête de me contredire [:eek:ldiver:1]
[:nono le bo]