Plus précisément, c'est Faurécia qui s'occupe de nettoyer et de reconditionner les filtres.Merci fous-des-peugeot
http://www.faurecia.fr/data/fr/download/documentation/faurecia_renovation_filtre_particule.pdf
Plus précisément, c'est Faurécia qui s'occupe de nettoyer et de reconditionner les filtres.Merci fous-des-peugeot
elles sont brulées par post-combustion à l'aide de l'additif je crois
BERLIN (Reuters) - Le gouvernement allemand réformera la fiscalité de l'automobile en la fondant sur les émissions de CO2 et sur la taille des moteurs, a annoncé le ministère des Finances lundi.
L'accord intervenu entre l'Union chrétienne démocrate (CDU) de la chancelière Angela Merkel et le Parti social démocrate (SPD), deux formations alliées au sein de la coalition gouvernementale, intervient après des années d'âpres négociations avec les constructeurs automobiles allemands, lesquels sont touchés de plein fouet par une baisse de la demande accompagnant la crise économique et financière.
Le ministère des Finances observe que la réforme, qui s'appliquera aux véhicules neufs, entraînera pour l'Etat fédéral un manque à gagner fiscal de 1,82 milliard d'euros de 2009 à 2014.
Les conducteurs paieront deux euros par km et par gramme de CO2 émis par leur véhicule au-delà d'un certain seuil, fixé à 120 grammes jusqu'en 2011, 110 grammes de 2012 à 2013 et à 95 grammes à partir de 2014.
Une imposition progressive prendra également en compte la taille du moteur, avec une taxe annuelle de deux euros par 100 cm3 dans le cas d'un moteur à essence et de 9,50 euros pour les moteurs diesel.
Markus Wacket et Andreas Möser, version française Wilfrid Exbrayat
Là ça va être pire qu'au Danemark!Je me demande s'il n'y a pas eu une boulette dans la traduction.
BERLIN (Reuters) - Le gouvernement allemand réformera la fiscalité de l'automobile en la fondant sur les émissions de CO2 et sur la taille des moteurs, a annoncé le ministère des Finances lundi.
L'accord intervenu entre l'Union chrétienne démocrate (CDU) de la chancelière Angela Merkel et le Parti social démocrate (SPD), deux formations alliées au sein de la coalition gouvernementale, intervient après des années d'âpres négociations avec les constructeurs automobiles allemands, lesquels sont touchés de plein fouet par une baisse de la demande accompagnant la crise économique et financière.
Le ministère des Finances observe que la réforme, qui s'appliquera aux véhicules neufs, entraînera pour l'Etat fédéral un manque à gagner fiscal de 1,82 milliard d'euros de 2009 à 2014.
Les conducteurs paieront deux euros par km et par gramme de CO2 émis par leur véhicule au-delà d'un certain seuil, fixé à 120 grammes jusqu'en 2011, 110 grammes de 2012 à 2013 et à 95 grammes à partir de 2014.
Une imposition progressive prendra également en compte la taille du moteur, avec une taxe annuelle de deux euros par 100 cm3 dans le cas d'un moteur à essence et de 9,50 euros pour les moteurs diesel.
Markus Wacket et Andreas Möser, version française Wilfrid Exbrayat
boursorama
Je me demande s'il n'y a pas eu une boulette dans la traduction.
BERLIN (Reuters) - Le gouvernement allemand réformera la fiscalité de l'automobile en la fondant sur les émissions de CO2 et sur la taille des moteurs, a annoncé le ministère des Finances lundi.
L'accord intervenu entre l'Union chrétienne démocrate (CDU) de la chancelière Angela Merkel et le Parti social démocrate (SPD), deux formations alliées au sein de la coalition gouvernementale, intervient après des années d'âpres négociations avec les constructeurs automobiles allemands, lesquels sont touchés de plein fouet par une baisse de la demande accompagnant la crise économique et financière.
Le ministère des Finances observe que la réforme, qui s'appliquera aux véhicules neufs, entraînera pour l'Etat fédéral un manque à gagner fiscal de 1,82 milliard d'euros de 2009 à 2014.
Les conducteurs paieront deux euros par km et par gramme de CO2 émis par leur véhicule au-delà d'un certain seuil, fixé à 120 grammes jusqu'en 2011, 110 grammes de 2012 à 2013 et à 95 grammes à partir de 2014.
Une imposition progressive prendra également en compte la taille du moteur, avec une taxe annuelle de deux euros par 100 cm3 dans le cas d'un moteur à essence et de 9,50 euros pour les moteurs diesel.
Markus Wacket et Andreas Möser, version française Wilfrid Exbrayat
boursorama
Ne t'en fait pas.... c'est pour faire bien et te faire passer des gros suppos après .
+1Ne t'en fait pas.... c'est pour faire bien et te faire passer des gros suppos après .
Comme c'est la crise il vont pas a nouveau tout chambouller... mais ils vont se refaire c'est sur et certain.
Et ne pas oublier qu'ils ont toujours dans les cartons l'exte,sion du bonus/malus a d'autres produit. Du coup en présentant une balance de cette manière on va enfiler les suppos sans broncher .
La France a été comdamnée par la cour de justice européenne de modifier le calcul du malus sur les véhicules d'occasion importés.
une belle connerie cette taxe...
Si elle est redistribuée à quoi ca sert de prélever mis à part compliquer le brol encore un peu plus
J'comprends plus rien
Trois avantages :
- faire plaisir aux socialistes en leur faisant croire qu'on va taxer les méchants riches pollueurs et reverser les recettes de la taxe aux gentils pauvres qui polluent tout autant (mais il ne faut pas le dire).
- faire plaisir à Con-Bandit et le séduire afin qu'il ne demande pas à ses partisans de voter PS au second tour des régionales.
- compliquer la tâche des services fiscaux, et donc embaucher quelques centaines de bureaucrates supplémentaires pour [strike]creuser la dette[/strike] faire baisser le chômage.