coté bonus ou coté malus ?R



Désolé pour l'expression mais je pense que c'est d'usage.

Je discutais donc avec le responsable des ventes de la concession pour le faire le point sur les ventes après le 05.12.2007.

Et bien : "il pleurait sa mère" ils ne vendent que des petites cylindrées ça sent l'extinction de certaines motorisations dans le temps.

Quel domâge...
C'était à parier.
 

Désolé pour l'expression mais je pense que c'est d'usage.

Je discutais donc avec le responsable des ventes de la concession pour le faire le point sur les ventes après le 05.12.2007.

Et bien : "il pleurait sa mère" ils ne vendent que des petites cylindrées ça sent l'extinction de certaines motorisations dans le temps.

Quel domâge...
C'était à parier.

OUI, les chiffres de janvier montrent cette tendance.
 



Désolé pour l'expression mais je pense que c'est d'usage.

Je discutais donc avec le responsable des ventes de la concession pour le faire le point sur les ventes après le 05.12.2007.

Et bien : "il pleurait sa mère" ils ne vendent que des petites cylindrées ça sent l'extinction de certaines motorisations dans le temps.

Quel domâge...
C'était à parier.
Ca dépend pour qui :whistle: :whistle:
Dans le moniteur auto ils ont parlé des grosses cylindrées : Mercedes ML, Porsche 911, .... et leurs ventent ont explosé en décembre :ange: :ange: :ange: .
Parfois les ventes ont fait x8 vs decmbre 2006 :whistle: .

Les concessions ont bourré leur stock :bien: :bien:
 

Les loueurs sont ils concernés par le bonus ? Parce qu'à mon avis, si c'est le cas, ils vont foncer dedans.
 

:oui: Ils parlaient des 407 & coupés & autres cylindrées dignent de ce nom dans sa marque le bougre :oui:
 

Sur le nouveau configurateur , dans la rubrique motorisations apparait la classe CO2 du véhicule.