Bouton poussoir START


C'est pour ca que j'engage jamais de vitesse ... enfin sauf grosse grosse pente où je jugerai que le frein à main électrique même serré à bloc ne suffirait pas (ca a du m'arriver 2fois en 2ans et demi)
 

Je ne mets pas le frein à main dans 2 situations.
A la maison ou il n'est pas prévu que quelqu'un lui rentre dans les fesses et au bureau ou c'est un parking sous terrain, ou c'est pas prévu non plus.
Et ces situations representent en gros 90-95% du temps.
 

C'est pour ca que j'engage jamais de vitesse ... enfin sauf grosse grosse pente où je jugerai que le frein à main électrique même serré à bloc ne suffirait pas (ca a du m'arriver 2fois en 2ans et demi)
Le frein à main électrique à une position freinage maximum si tu tiend la manette tiré quelque seconde supplémentaires, c'est prévu pour de grosse pente ou lorsque que tu as une caravane attelé. Par contre il met plus de temps à s'enlever lors du prochain demarage.
 

C'est pour ca que je disais même serré à bloc ;) donc perso dans la plupart des cas, je ne mets pas de vitesse ...
 


Très beau travail, l'idée du bouton plus facile d'accès me plait.

Comment as tu fais pour cacher le trou d'origine?
 

Bonsoir Pierrot,
J'ai remplacé le bouton start par un interrupteur rond avec voyant (achat sur E..y) pour alimenter un bloc prises allume-cigare, pour daschcam, assistant à la conduite, et Jukebox.
Cdlt.
Kiki 83