Branchement pour feux diurne


on me reproche parfois de tomber dans le tuning (kéké), mais alors la perso je n'adhere pas du tout a ce style de gadget ca fait vraiment trop (rajouter), cela me fait penser a l'époque les gars qui achetaient les derniers gadgets sortie parce que c'etait a la mode, "meme si c'est moche c'est la mode alors je le met"
mais cela reste mon avis et simplement mon opinion...
Bobkiller...
 

ces pour sa je demande si en le metten sous la lame sa ferai bien?comme je pense que sa se vera pas (etient) possible davoir une photo?
 

Désolé de ne pas être d'accord avec Bobkiller, mais je suis de l'avis exactement inverse. :lol:
C'est propre, parfaitement intégré et çà ne fait pas "rajouté" au contraire, on dirait que c'est monté d'origine. :pt1cable: Perso, j'adore :bounce:
Je crois que je vais me lancer dans ce montage, le tout est de savoir où l'on achètes ces barrettes de led en magasin (sur Internet, je ne suis pas trop chaud).
Alors, Rekor89, si tu lis ce message ... Merci d'avance.
 

on me reproche parfois de tomber dans le tuning (kéké), mais alors la perso je n'adhere pas du tout a ce style de gadget ca fait vraiment trop (rajouter), cela me fait penser a l'époque les gars qui achetaient les derniers gadgets sortie parce que c'etait a la mode, "meme si c'est moche c'est la mode alors je le met"
mais cela reste mon avis et simplement mon opinion...
Bobkiller...
Salut Bobkiller,
La photo et le montage succinct ont été réalisés rapidement, juste pour montrer l'empacement.
Sinon, ces petits feux diurnes ont une dimension tout à fait adéquat pour s'inserer entre deux
lame plastiques de la calandre,donc sans faire une quelconque découpe ou adaptation pour les poser.
Eteint et en regardant la voiture de face à trois metres,on ne remarque quasiment rien.
Il y a des trucs tuning beaucoup plus visibles et laids que ces petits feux ......
mais bon, les gouts et les couleurs çà ne se discue pas !
 

:non: je n'est jamais dit avec l'alimentation du boitier(gros cable rouge)mais un des cables,moteur en face de toi,sur la gauche du boitier ,un des deux fils le plus pret du moteur.je l'ai fait sur une v6 hdi de 2006,avec succes.
c'est temporisé avec la bsi,les feux diurne ne s'eteigne pas avec la coupure du contacte ,mais environ 30s apres ;)
fait une photo de ce boitier et je t'indiquerai ou j'ai branché
OK Yann, je vais essayé çà, et si je ne trouve pas, je te ferai une photo
Merci
 

ces pour sa je demande si en le metten sous la lame sa ferai bien?comme je pense que sa se vera pas (etient) possible davoir une photo?

J'essaierai de le mettre sous la barre chromée, mais j'ai peur que cela soit trop bas...
il y a des cotes de hauteur et d'espacement à respecter ......
Mais pour le coté estétique, cela ne devrait pas changer grand chose...
 

Désolé de ne pas être d'accord avec Bobkiller, mais je suis de l'avis exactement inverse. :lol:
C'est propre, parfaitement intégré et çà ne fait pas "rajouté" au contraire, on dirait que c'est monté d'origine. :pt1cable: Perso, j'adore :bounce:
Je crois que je vais me lancer dans ce montage, le tout est de savoir où l'on achètes ces barrettes de led en magasin (sur Internet, je ne suis pas trop chaud).
Alors, Rekor89, si tu lis ce message ... Merci d'avance.

Merci pour ton avis , fan du lion !
Je ne suis pourtant pas un adepte du tuning, mais là, juste des petits feux super discrets et integrés à la calandre sans aucune modif, et se faire dire que cela fait kéké, çà m'a fait un peu mal aux fesses !
Que dire alors des ailerons , des jantes m'as-tu vu surdimensionnées etc .....
Merci d'être de mon avis !
 

J'essaierai de le mettre sous la barre chromée, mais j'ai peur que cela soit trop bas...
il y a des cotes de hauteur et d'espacement à respecter ......
Mais pour le coté estétique, cela ne devrait pas changer grand chose...
sous la barre chromée ca ne va pas,la grille ne se prete pas sans les rapproché,et la ce n'est plus du tout homogene sur la voiture ;)
 

sous la barre chromée ca ne va pas,la grille ne se prete pas sans les rapproché,et la ce n'est plus du tout homogene sur la voiture ;)
sauf a les placer derriere la grille
 

Bon réponse à tous 15 leds mais des petits, perso je suis pas trop tunong mais je ne trouve pas cela trop "rajout" maintenant les egouts et les couleurs ! pour ma part je les ais placés à different endoits pour voir et c'etait lde l'avis de tous (ma famille copain etc..) le mieux ou pour certain le moins pire. Quant au branchement avec les infos de yann et en suivant la notice zeo souci le plus long et de faire passer les fils proprement, voila @+
 

que pensé vous des feux diurnes sur ph2?
montage diurne.jpg
 

Ben, plutot pas mal mais je trouve que cela fait un peu trop 'rectiligne' : j'aurai bien vu un petit 'retour' vers le bas dans ce style :

* * * * * * * * * * * *
* *
* *

Encore faut-il trouver le 'matériel' adéquat et voir si il y a la place (peut-être sous la lame chromée ...)

Je vais peut-être étudier la question ...
 


C'est un peu 'la mode' en ce moment, et ca 'fleurit' chez tous les constructeurs et sur tous les modèles ...
C'est parce qu'on est marié qu'on doit rester sous la couette toute la journée et ne plus sortir de chez soi, le chat :whistle: :whistle: :whistle:.

Blague à part, je pense que le principal 'effet' est d'attirer le regard sur le véhicule qui en a et après les gens font plus 'attention' au véhicule en lui-même : sans led on ne remarque pas la voiture, avec, on la remarque et si c'est une 607, on se dit : OOUUUUAAAHHHH, super bagnole :sol: :sol: :sol:.

C'est un peu comme teinter les vitres ... ca donne un effet plus 'remarquable' qu'autre chose ...
 





salut banania
le style je veux bien croire chacun ses gouts mais la securité ,tu vas pas un peu loin la :whistle: :whistle:
 

Ben, plutot pas mal mais je trouve que cela fait un peu trop 'rectiligne' : j'aurai bien vu un petit 'retour' vers le bas dans ce style :

* * * * * * * * * * * *
* *
* *

Encore faut-il trouver le 'matériel' adéquat et voir si il y a la place (peut-être sous la lame chromée ...)

Je vais peut-être étudier la question ...
javais pense de les faire comme tu la si bien dessiné :D comme sur les mercedes :sol:

sous la lame chromée j'ai fait le montage et le rendu es pas super!!
 


salut banania
le style je veux bien croire chacun ses gouts mais la securité ,tu vas pas un peu loin la :whistle: :whistle:
a partir de 2011 touts les vhs seront equipé de se systeme pour mieux etre vue :pt1cable:
 




Il suffit pas de mettre de truc en led pour rouler en Audi !!!
Loin de moi l'idée de 'rouler' en audi ... Je me fais d'ailleurs un plaisir de les 'enfumer' dès que j'en ai l'occasion :D :D :D

En plus je trouve que les leurs ne sont pas géniales : on dirait des cils/sourcils bien trop 'onduleux' à mon gout.

Je préfère le design Merco ou Opel ou carrément Citroen

Mais les gouts et les couleurs ...
 

ah non les vitres teintées c utile j en ai "hihihi"

c'est vrai, depuis que je les ai, l'habitacle chauffe moins en plein soleil et les enfants sont moins génés à l'arrière.

Par contre quand je fais une marche arrière de nuit ... là c'est un peu plus 'périlleux' : vive les radars de recul ...
 

Loin de moi l'idée de 'rouler' en audi ... Je me fais d'ailleurs un plaisir de les 'enfumer' dès que j'en ai l'occasion :D :D :D

En plus je trouve que les leurs ne sont pas géniales : on dirait des cils/sourcils bien trop 'onduleux' à mon gout.

Je préfère le design Merco ou Opel ou carrément Citroen

Mais les gouts et les couleurs ...


Tu dois pas toutes les enfumer les Audi ........ peux etre les 1.9 tdi.....