Branchement pour feux diurne

Tu dois pas toutes les enfumer les Audi ........ peux etre les 1.9 tdi.....

Pas toutes, certes, mais jusqu'au 3.0 tdi inclus, elles ne me prennent pas un cm de 120 à 220 km/h que ce soit sur A4, A6 ou A8 ... (j'ai eu à faire aux 3 modèles)
 

Pas toutes, certes, mais jusqu'au 3.0 tdi inclus, elles ne me prennent pas un cm de 120 à 220 km/h que ce soit sur A4, A6 ou A8 ... (j'ai eu à faire aux 3 modèles)


Forcemment les mecs il reste en 3e evidemment...


C'est bon j'arrete de vous chauffer les gars....


mais bon une a4 3.0 demande a voir...
 

Euh, on a comme qui dirait légèrement dévié du sujet d'origine
Pendant qu'il y en a qui se tire la bourre avec des Audi, moi je cherche toujours du + après contact !!
 

Pas de fil orange, jute un noir et un rouge.....je crois que c'est mort alors....
Merci quand même Yann3

Voici un schéma qui permet l'extinction automatique des feux diurnes qui ne possèdent que deux fils.
Feux-diurnes.gif

Si besoin d'explications me joindre en MP
 

Je voudrais bien voir les photos pendant la nuit avec les autres feux de allumer pour voir.
Moi je voudrais bien mettre cela :sol:
http://www.dailymotion.com/video/x8r4qg_bande-ti-rex-de-proled-bande-led-po_auto
 


Tout à fait, un petit relais bobine 12V et contact repos travail.
La diode est prévue pour protéger la commande d'éclairage du courant d'extra rupture au moment de la coupure de l'alimentation du relais.
ATTENTION: Au sens de branchement de celle-ci, sur le composant le petit trait blanc correspond au trait sur le schéma.
 

Je voudrais savoir si il etait facile d'acces a l'interieur des phare d'une 607 phase 1, pour y metrre une bande de LED en feu diurne.
106_01791.jpg
 

Les glaces de phares ne se démontent pas donc impossible de mettre des bandes leds à l'intérieur.
 

Je voudrais bien voir les photos pendant la nuit avec les autres feux de allumer pour voir.
Moi je voudrais bien mettre cela :sol:
http://www.dailymotion.com/video/x8r4qg_bande-ti-rex-de-proled-bande-led-po_auto

Pendant l'éclairage nocturne les feux diurnes sont éteints donc aucune différence.
 

Les glaces de phares ne se démontent pas donc impossible de mettre des bandes leds à l'intérieur.
Et de l'interieur en retirant le cache ? Je dis ca mais je n'est pas encore regarde :ange:
 

Les glaces de phares ne se démontent pas donc impossible de mettre des bandes leds à l'intérieur.



:coucou: les glaces se demontent , demande à bobkiller comment il a fait puisqu'il a noirci les interieurs ;)
 

Je voudrais savoir si il etait facile d'acces a l'interieur des phare d'une 607 phase 1, pour y metrre une bande de LED en feu diurne.
http://s2.e-monsite.com/2009/12/20/11/resize_550_550//106_01791.jpg
Les glaces ne se démontent-pas à l'origine, car elle sont collées, mais effectivement il y a la possibilité de les décoller, mais c'est quand même du boulot (pour les décoller et ensuite les recoller proprement), sinon tu peux ajouter tes bandes LED juste en dessous des optiques, tu as juste l'espace qui te faut pour pouvoir les glisser en dessous ;)

@++++

607_Obsidien
 

Euh, on a comme qui dirait légèrement dévié du sujet d'origine
Pendant qu'il y en a qui se tire la bourre avec des Audi, moi je cherche toujours du + après contact !!
j'ai posé ce week end des philips sur celle de banania35,et comme je l'ai deja dit il faut brancher directement sur la platine de plus,sous le capot.
les feux diurne se coupent au repos de la bsi :bounce:
 

j'ai posé ce week end des philips sur celle de banania35,et comme je l'ai deja dit il faut brancher directement sur la platine de plus,sous le capot.
les feux diurne se coupent au repos de la bsi :bounce:

Salut Yann,
Oui je sais, banania me l'a dit, il m'enverra des photos, ou mieux, il passera peut-être me voir demain
Merci Yann
 


il ne peut pas pour le moment,c'est un militaire.il revient juste de mission et n'a pas le net pour le moment. ;)
 

il ne peut pas pour le moment,c'est un militaire.il revient juste de mission et n'a pas le net pour le moment. ;)
Ben moi il me tarde maintenant qu'il installe son duplex, histoire de voir ce que ça pourrait donner ensuite sur la mienne :) ;)

@++++

607_Obsidien
 



Bonjour tout le monde je suis en coup de vent sur le forum car je suis en direction de la belgique pour monter mon duplex les photos vont arriver dimanche si tout va bien. Nono le petit robot1 je passerai dimanche quand je rentre.
 

Bonjour tout le monde je suis en coup de vent sur le forum car je suis en direction de la belgique pour monter mon duplex les photos vont arriver dimanche si tout va bien. Nono le petit robot1 je passerai dimanche quand je rentre.
Super ! :love: , il me tarde de voir ce que ça pourra donner :bounce: , sur ce coup là, j'aurais une longueur de retard, mais temps pis, c'est toi maintenant qui va servir de cobaye :lol: :lol: , faudra que tu me donne un maximum d'infos et surtout beaucoup de photos prisent sous toutes les coutures, et puis si tu pouvais aussi enregistrer le son, ça serait super, une petite vidéo en quelque sorte :D :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

nono le petit robot1 voilà une photo du branchement des feux diurnes (philips) montés par yann3
101_0308.jpg
 



:mad: C'était la question de base de ce sujet à laquelle je n'ai pas eu vraiment de réponse claire, à part la suggestion de Yann comme le montre la photo de Bananya35 ( mais avec les feux diurnes que j'ai cela ne fonctionne pas, ou plutôt ils ne s'éteignent jamais ...!) et le petit schema de scanfirst.
En résumé je ne sais pas ou prendre, sur un fil, du + après contact....
 

sur boite manu,il y a la connection qui sert au calculo de bva,et sur bva aussi :D
 

sur boite manu,il y a la connection qui sert au calculo de bva,et sur bva aussi :D
Elle est ou a peut pres cette connection ? :sarcastic:
J'ai deja change tout l'eclairage interieur par des LED, mes veilleuse et mes lumieres de plaques d'immatriculation. Le look est terrible :love: . D'ailleur question, quand vous ouvrez les portes (meme juste avec la centralisation :kaola: :lol: ) sur le plafonnier avant, vous avez les 3 lampes d'allumees ou juste 2 ? car moi la lampes cote passager reste eteinte. Elle s'allume juste le contact mis, en appuyant sur le bouton off course :D .
J'essayerai de mettre des photos ce soir.
 


Elle est ou a peut pres cette connection ? :sarcastic:
J'ai deja change tout l'eclairage interieur par des LED, mes veilleuse et mes lumieres de plaques d'immatriculation. Le look est terrible :love: . D'ailleur question, quand vous ouvrez les portes (meme juste avec la centrilasion) sur le plafonnier avant, vous avez les 3 lampes d'allumees ou juste 2 ? car moi la lampes cote passager reste eteinte. Elle s'allume juste le contact mis, en appuyant sur le bouton off course :D .
J'essayerai de mettre des photos ce soir.

que za ko? [:nono le bo]