Branchement pour feux diurne




Moi aussi j'ai mis des lampe à led sur les plafonniers avant et arrière ( les trois lampes s'allument )
sur la plaque d'immatriculation, sur les veilleuses biensûr et aussi dans les bas de porte, et l'clairage du coffre ( tient j'ai oublié la boite à gants ...!)
Les led produisent une lumière vraiment blanche. Les ampoules d'origine paraissent jaune à coté !
Par contre je n'en ai pas trouvé pour les anti-brouillard avant. J'ai mis des pseudos xénon légèrement bleutés qui font plus blanc que l'origine, mais ce n'est pas du led.
 

Elle est ou a peut pres cette connection ? :sarcastic:
J'ai deja change tout l'eclairage interieur par des LED, mes veilleuse et mes lumieres de plaques d'immatriculation. Le look est terrible :love: . D'ailleur question, quand vous ouvrez les portes (meme juste avec la centralisation :kaola: :lol: ) sur le plafonnier avant, vous avez les 3 lampes d'allumees ou juste 2 ? car moi la lampes cote passager reste eteinte. Elle s'allume juste le contact mis, en appuyant sur le bouton off course :D .
J'essayerai de mettre des photos ce soir.
sur ph1,juste a cote du gestion moteur,une grosse cosse bleu.il y a un + apres contacte
 




mis à part que le FAP est soudé en sorti de turbo, tout va bien, mais là je bois un coup et j'y retourne
et le souci c'est que c'est vraiment la merde (meme avec 40, bon marteau, petit tournevis pointu et autre,.....)
 



il est taquin ce yann :D :lol:
mais vl'a la bete, il fait moins le malin ce cata+FAP (longue vie WD 40)
la sonde arriére bien cracra
CIMG1834.jpg

le CATA
CIMG1838.jpg

et le FAP
CIMG1837.jpg

et reapéro bédo [:benigne:3] et dodo surement, le nettoyage et repose, c'est pour demain
voili voilou
 

elle a defapé,il n'y a pas longtemp.le brulage est bien homogene ;)
 

ben depuis que j'ai remis la cerine je sens qu'elle va mieux (4,5 litres quand meme) c'est pour ça que j'en profite pour le nettoyage FAP pour que ce soit encore mieux car on ne voit pas bien mais il y avait un gros depot "entre" FAP et CATA et sur la sonde arriére mais effectivement il a fait chaud y'a pas longtemps la dedans au moins je sais que cette partie là fonctionne normalement
merci quand meme yann
@+ céd
 

Bonsoir,

Vous ne pensez pas que vous êtes hors sujet, vous parlez de FAP dans
"Branchement pour feux diurne" !!
 

yes c'est vrai un peu HS
mais au début c'était de calva qu'on parlait
désolé :chinois: :lol:
 

!!!!! effectivement,pendant qu'il y en a qui discute FAP , je cherche toujours mon fil qui donne du + après contact !!!!!!
Mais bon, on apprend d'autres trucs en même temps, et vous êtes tous bien sympathiques !
 


Bonjour à tous en espérant que vous ayez passé de bonnes fêtes de noel,je suis nouveau sur ce forum et possède une 607 2l2 170ch depuis 3 mois; très bonne voiture à tous point de vue. Je suis en train d'installer des feux diurne Philips Led Daytime Lights achetés chez norauto avec un soucis pour le brancher sur le plus des feux de position que je n'arrive pas à trouver. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci.
 

moi j'ai aussi les même feux que toi et jai pas brancher sur les feux de position comme sa en permanence il sont allumé :D
 

Salut à toi Bananya35, je vais les installer au même endroit que toi au dessus de la baguette chromée mais je veut qu'ils s'éteignent à l'allumage des feux de positions, je n'arrive pas à trouver le+ des feux de positions .
 

salut fanfan et [:philw389:7]sur fp
tu as tout ce qu'il te faut sur ces pages
bon courage et à +
 

Merci ced079, vous êtes tous vraiment sympa. Pour revenir à mon souci je ne trouve pas la bonne page qui pourrai m'aider, petite précision il s'agit d'une phase 2.
 

nous sommes là pour etre sympa et la fofo aussi, peut etre que yann à des infos, je te passe la main m'sieur :D :coucou: car moi phase 2, je connais pas donc je me T [:nono le bo]
 

nous sommes là pour etre sympa et la fofo aussi, peut etre que yann à des infos, je te passe la main m'sieur :D :coucou: car moi phase 2, je connais pas donc je me T [:nono le bo]
bientôt tu va connaitre ;)
 

salut bonhomme, aprés le tel, le fofo :D
et oui grace à toi (ou à cause de toi [:titi_sw:8] ), je vais connaitre de + en + apparement :cry: [:nono le bo]
 


j'ai du mangé un clown à noyel sans m'en rendre compte :pt1cable: :D
ça arrive passer le gramme de sang par litre de bip..... :lol: